[Karisuma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Karisuma]

La communauté francophone de Dir en grey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr

Aller en bas 
+7
pichoune
shan
Sweet life
Kylheis
illegalou
Za'
Silveric
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptyDim 18 Sep - 19:33

De temps en temps je tombe sur des groupes japonais en me "procurant" au pif des chansons car j'adore découvrir de nouveaux groupes.

De temps en temps j'accroche à mort aux chansons que je découvre comme ça (Dir en grey ou MUCC par exemple ça c'est passé comme ça). D'autres fois je les "jète" en me disant "eurk j'accroche pas du tout !!"

Et de temps en temps ça m'arrive de trouver ses chnasons bof bof vori nul et par après de redécouvrir le groupes et d'en devenir carrément fan. Ca m'est arrivé avec DéspairsRay. Au début j'avais écouté qlq chansons en vrac et ça m'avais laissé une impression moyenne de "groupe métal sympa sans plus mais trop de fois vu et avec trop de bande sonore derrière les instru". Par après à l'occasion deleur premier vrai album, coll:set, je me suis dit qu ej'allais leur laisser une seconde chance et là PAF : Grosse claque, j'adore !! Je me refais les anciens mini albums (et le DVD Murder Day) et j'adore aussi alors qu'au début je trouvais ça moyen. Et voilà DespairsRay qui rentre dans mon top 3 métal japonais !!


En bref là où je veux en venir c'est que parfois accorder une seconde chance à des groupes qu'on trouvais moyen à la première écoute peut être très sympa.
C'est peut être ausis parce que j'ai écouté les mauvaises chansons au début c'est pourquoi j'ai crée ce topic un peu conceptuel :

Par exemple j'ai tenté d'écouté du kaggra mais j'ai pas vraiment accroché. Je trouve ça trop niais et pop rock. Il y a juste les solos de guitare que j'apprécie. Je m'attendais à plus d'éléments de musique traditionels dans leur compo, j'ai été déçu.
J'ai écouté "ouka ranman " et quelque pistes de gozen.
Ai-je écouté les mauvaises chansons ? En avait vous d'autres à me conseiller ?


Alors voilà le but de ce sujet : (re)découvrir des nouveaux groupes et leur donner une seconde chance en étant aiguillé par des gens qui connaissent mieux ces groupes en questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptyDim 18 Sep - 20:10

*Za' sauveuse de kagrra, !!!!!!! *

Bon déjà ca s'écrit kagRRa, (faut pas oublier la virgule !!! ) Bref mais bon on s'en fou de l'écriture car ils avaient qu'à pas faire si compliqué (c'est de leur faute quoi u_u )

Bon c'est dommage que tu n'aimes pas ce groupe, mais je vois que tu as écouté de bons titres donc je pense que bah ca passera pas tout court ^^' mais voyant que tu aimes dir en grey, mucc et despair's ray, ca ne m'étonne pas que tu n'aimes point ^^'
Kagrra, c'est pas trop bourrin et c'est souvent ce qu'on leur reproche ...

Enfin, si tu veux vraiment réessayer, bah je te conseille leur dernier album il n'est pas trash du tout mais super bien travaillé avec du koto, de la guitare à 12 cordes, des bon solos de basse et Isshi qui chante assez bien (j'adore oniwa aware muta *_* .. piste 4)

Voilà, j'espère que tu aimeras (mais ça m'étonnerais ^^') mais je te félicite d'avoir essayé ^^y

Sinon moi j'ai plein de groupes à qui donner une seconde chance, mais heu je suis sûre que ca sert à rien XD
quelques exemple : D , phantasmagoria, arc~en~ciel et j'en passe et des meilleurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptyDim 18 Sep - 20:51

A ouais y'a une virgule après KaGGRa?! XD mdr
Nan j'rigole ^^'
J'aime bien découvrir des nouveaux groupes aussi! C'est sûr qu'il ne faut pas rester sur la première impression... Au début c'est Kagerou que j'aimais pas trop! Et puis maintenant j'apprécie beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
Kylheis
Rang: Administrateur
Kylheis


Nombre de messages : 116
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptyLun 19 Sep - 11:01

Pour ce qui est de Kaggra, ce que je préfère c'est l'album Gozen, où je te conseille de réécouter les quatres premiers morceaux et pariculièrement le troisième, qui est mon préféré du groupe. Par contre je suis désolée sur les titres, mais je suis pas en mesure de les donner.
A propos de Despair'sRay, j'avais eu l'occasion d'écouter Garnet seulement et le morceau m'avais beaucoup plu, partcilièrement le fait que le refrain joue sur les deux types de chants. Par contre je n'avais pas trouvé d'autres morceaux du groupe directement et, pensant que le reste serais sans doute moins marquant (car moins populaire) j'ai laissé en veilleuse. Par contre j'ai littéralement adoré l'album Coll;set quand je me le suis procuré! Despair'sRay est pour moi également , un groupe dela "seconde chance"!^^
Et je dois dire que c'est le cas de Dir en grey pour moi, aussi^^"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/angelchris1008
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptyMar 20 Sep - 13:47

illegalou a écrit:
A ouais y'a une virgule après KaGGRa?! XD mdr
me cherche pas bougresse !!! ou sinon je t'envoie une attaque pigeon que tu t'en remettra jamais !!! :]

Citation :
Et je dois dire que c'est le cas de Dir en grey pour moi, aussi^^"....
explique nous un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptyMar 20 Sep - 21:42

Pour reprendre l'exemple Kagrra, et D'espairsRay moi j'apprécie vraiment ces groupes depuis leurs derniers albums.
Avant Kagrra, ça passait à très petite dose, mais je trouvais pas tellement de mélodies accrocheuses, et c'est plutôt important vu le genre de compositions qu'ils font. Maintenant je m'écoute San sans problème et y'a même deux chansons que je me passe en boucle sans problème.
D'espairsRay c'était une voix moyenne et des chansons limite chiantes, puis comme beaucoup j'aime énormement Coll;set. ( Infection >_< )
Un groupe aussi auquel j'ai "donné" une seconde chance c'est deathgaze, que je peux écouter assez facilement maintenant alors que j'avais totalement zappé la première fois.

Dans l'ensemble sinon j'ai pas tellement d'exemples similaires, en général c'est l'inverse. Un groupe/album que j'amais bien avant et que maintenant j'aime plus tellement, limite ça m'ennui de l'écouter, alors que mes gouts musicaux ont pas vraiment changés...c'est les cas pour kagerou avec Rakushu, Gazette avec disorder et la plupart des compos de nightmare.
Les groupes que j'apprécie vraiment beacoup : Dir en grey, MUCC, Merry...j'ai apprécié dès la première écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptyMar 20 Sep - 23:17

merci je vais essayer de trouver "San" pour Kagrra, et voir si j'accroche.

Pour Merry j'ai tout de suite accroché et je ne décroche pas de "Modern Garde". Le nouvel album me plait moyen mais à force de l'écouter y'a quelques chnaosns qui commence à vraiment me plaire. On verra sur le long terme si il tournera autant dans mon lecteur cd que Modern Garde ^^
Par contre merry j'ai pas accroché à leur live (Celui du dvd de Sakashima end Roll est pourri malgré la mise en scène sympa et celui du beautyfool fest 03 pas terrible) par contre en cd j'adore ! (et le clip de Violet Harenchi pareil ^^)

Pour MUCC c'est leur prestation du Beatifool fest qui m'a terriblement accroché et ce dès la première écoute. Après en écoutant les albums j'ai bcp accroché à part leur chanosn avec des passages punk (y'a que "Mae E" dans le genre punk que j'apprecie, mais surtout pour le passage reggea)

Sinon je viens de découvrir Gilgamesh et j'accroche pas mal. c'est classique mais très efficace !! Tout à fait dans le style que j'aime ! Je conseille si vosu aimez Dir, DéspairsRay et "surtout quand ça bourrine bien" (citation du Tracks (Arte) sur le Visual ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
shan
Bla bla
shan


Nombre de messages : 16
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptyMar 20 Sep - 23:37

Je viens d'offrir a d'espairs ray ([coll;set]) mais je ne suis toujours pas convaincue de l'originalité de ce groupe...

Je pense que s'il est nécessaire, pour que l'on apprécie un groupe, qu'on lui donne une seconde chance, il a peu de chances qu'on finissent par l'adorer.
Les groupes qui marquent le plus ce sont ceux qui dès la première écoute, crée un choc, que l'émotion est instantanée...
Donc je me demande parfois si ce n'est pas une perte de temps cette seconde chance....

(soit dit en passant celui que je préfére de Kagrra c'est Miyako, je dois bien être la seule... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
pichoune
Bla bla
pichoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptyMer 21 Sep - 0:59

niveau seconde chance j'en ai quelques un, surtout quand j'ai commencé a ecouter le visu :

D'abord Dir en grey.. ben ouais j'aimais pas, en partie a cause de Kyo sa voix et sa façon de chanter... des titres comme "child prey" "mr newsman" ou encore "raison d'etre"ne m'avait pas du tout convaincu, c'est avec "embryo" chanson devenu "culte" pour moi que je me suis mise a apprecié le groupe.

- Lareine... des titres comme "billet" ou "fiançaille", m'avait laissé un arriere gout amer, c'est en ecoutant l'album fierté que j'ai changé d'avis, certes on peux trouver cela mievreux, mais j'ai trouvé cet album assez diversifié, mélodieux et frais.Mais je zappe toujours "fiancaille" ^^'

- Kagerou... j'avais ecouté toute une compil, si certain morcaux etait sympa... ça restais un peu trop dans la meme veine, et quand a Daisuke j'avais surtout l'impression d'entendre un cochon qu'on egorge. Pourtant les clips comme "yuugure no shazai" et "XII dizzy" font partie des musiques que j'adore. Je sais pas trop comment j'ai commencé a apprecié.. je dirais que c'ets venu petit a petit...depuis apres avoir ecouté le 1er album plus le concert, je suis avec attention.

(je pourrais cietr d'autre groupe avec explication : imitation pops uchuu sentai noiz, baiser, kana, despairsray.... mais bon... je ferais ça dans un prochain episode :p)
Revenir en haut Aller en bas
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptyMer 21 Sep - 13:16

shan a écrit:


(soit dit en passant celui que je préfére de Kagrra c'est Miyako, je dois bien être la seule... tongue )
ouais je crois aussi XD

pichoune a écrit:
(je pourrais cietr d'autre groupe avec explication : imitation pops uchuu sentai noiz, baiser, kana, despairsray.... mais bon... je ferais ça dans un prochain episode :p)
ouais faut en garder parce que si tu dis tout d'un coup tu vas encore dire que tu fais un pavé :p
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptyMer 16 Nov - 15:53

alors trés trés trés gros coup de coeur (Gaellou le confirmera que je l'ai harcelé avec ce groupe ) c'est :

Inugami Circus-Dan :

A part que c'est un groupe avec une chanteuse (voix sublime) & que c'est trés trock avec des solo heavy & trés entrainant, pour le moment j'en sais pas plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Embryo
Bla bla



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptyMer 16 Nov - 20:49

shan a écrit:
Je viens d'offrir a d'espairs ray ([coll;set]) mais je ne suis toujours pas convaincue de l'originalité de ce groupe...

Le fait est que Despair'sRay ne peut pas etre qqualifié d'original. On aime ou on n'aime pas, mais de la a dire original. Sinon je pense qu'en réalité nous n'offrons pas de secondes chances a un groupe, mais nous ne l'apprécions que si nous croyons que nous avons découvert par nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptyVen 18 Nov - 0:49

Alors suite des coups de coeur :

Deux groupes :

Duel Jewel : trés sympa, trés rock, trés romantique, trés bon look. Ils sont 5 (je mettrais la dicographie quand je l'aurai). Voici trois chansons que j'aime & l'album sur lesquel ellles sont !

Rain sur Vermillon
Akatsuki sur Noah
Nauthiz sur Lapidary

Phobia : groupe qui malheureusement n'existe plus malgrés des bonnes critiques lors de la sortie de leur trois albums. Musicalement ca fait penser aux diru époque Gauze et Macabre mais avec une guitare métal !!
Même chose trois chansons trois albums :

Murasaki sur Seijaku Naru Nageki
Dakatsu = Doduki sur Mousou No Toriko
Q no card wo katta boku sur Material of Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptySam 21 Jan - 13:43

Givre a écrit:
alors trés trés trés gros coup de coeur (Gaellou le confirmera que je l'ai harcelé avec ce groupe ) c'est :

Inugami Circus-Dan

Je confirme egalement ^^ (même si moi j'accroche pas trop ^^

Pour ma part, bah j'ai donné des 2ndes chances a Merry (mais la rien a faire ca passe pas) Duel Jewel (j'ai du mal a accrocher) et a Nightmare (et y'a des chansons que j'aime bien au final ^^ Shian, Akane, Tokyo Shounen)

Sinon pour Dir en grey, j'ai accroché dès le debut a part peut-etre quelques chansons qui m'ont... surprise en quelques sortes (merci Givre pour cette découverte ^^)

D'espairsRay, idem, rien a dire, c'est passé tout seul (Born, Garnet et Reddish O_O et le Coll:Set est très bon, mais + ampli de souffrance que de violence ^^)

kagerou, j'ai commencé par Zetsubou Ni Sayonara O_O mdr j'ai été trop étonné et au final c'est une de mes chansons préférés et j'ai enchainé sur le Rakushu et j'ai adoré direct ^^

Etc... puis Phobia, Raphael, 12012, X-Japan et hide, idem j'ai accroché direct !

Donc "en général" mon 1er avis est le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptyMar 24 Jan - 23:40

Alors moi aussi j'accorde une seconde chance à Nightmare !!
En tout de coeur du moment j'ai : Jinkaku radio (ou redio, ca depend des sites), c'ests une sorte de muse japonais, c'est trés calme, trés bon !
& puis au bien sur le coup de foudre totale ........ 12012 !!!!!!!!!! (même si j'ai déja dis)
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptyMer 25 Jan - 19:43

Givre a écrit:
En tout de coeur du moment j'ai : Jinkaku radio (ou redio, ca depend des sites)

Ca doit etre "coup" de coeur plutot nan ? ^^

Et sinon c'est bien Radio je pense (Redio c + la prononciation anglaise ca et même en jap ca se dit pas comme ca ==> Jame)
Et pis c'est buen Jinkaku j'aprecie pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptyMer 25 Jan - 23:20

bah sur cdjapan c redio & non radio ! car avec radio rien ne s'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptyMer 25 Jan - 23:26

Ouais mais ça c'est la romanisation, faut se méfier...
Sur le site officiel en tout cas ça reste " Jinkaku radio".
Sinon j'ai dû écouter quelques unes de leur chanson mais ça ne m'a pas marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptySam 4 Fév - 23:58

Dernier coup de coeur (hors 12012 & merry & girugamesh ou c'est le coup de foudre de plus en plus fort) .......

Alice nine ! je viens de voir leur alice in wonderland (live) & c'est super sympa musicalment & sur scéne c'est des vrais bêtes qui en foutent pleins les yeux & ont un putain de plaisir à jouer & qu'ils sourient beaucoup & ça c'et cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptyDim 5 Fév - 0:48

Dernier coup de coeur: Deathgaze !!!
J'ai fais une note à leur sujet: The Fist

Site Offciel

Ce groupe est à découvrir pour ceux qui sont fans de 12012 ou encore Girugamesh, car le son est dans la même variante (enfin c'est mon opinion).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptyDim 5 Fév - 1:30

Mouais j'adore Deathgaze mais on ne peut nier la ressemblance flagrante avec Spliknot pour leurs chansons les plus bourrins. Donc personnelement je ne trouve pas que ca ressemble à 12012 ou Gilgamesh (ou alors de loin).

Je conseillerai leur dernier single (DOWNER) qui est à ce jour leur meilleure production avec un morceau bourrin, un melodique, et un autre moitié/moitié comme ça tout le monde est content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptyDim 5 Fév - 2:30

Je n'ai à ce jour que leur tout premier maxi. J'écouterais les autres cds ultérieurement Smile

PS: t'as raison aussi, ça ressemble de temps à autre à Slipknot et c'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptyDim 5 Fév - 20:11

Keiko a écrit:
Dernier coup de coeur: Deathgaze !!!
J'ai fais une note à leur sujet: The Fist

Site Offciel

Ce groupe est à découvrir pour ceux qui sont fans de 12012 ou encore Girugamesh, car le son est dans la même variante (enfin c'est mon opinion).

Bah autant j'aime vraiment 12012 autant Deathgaze après 5 chansons ca passe vraiment mal !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptyDim 5 Fév - 22:19

Tous les goûts sont dans la nature Maxi, et heureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr EmptyLun 6 Fév - 21:26

Oui ca c'est sur ^^ chacun est libre d'aimer ce qu'il veut moi c'est un avis 100% perso ^^

Moi comme 2nde chance, c'est un groupe auquel j'avais pas du tout mais pas du tout accroché... Merry ! (***prevoit un étonnement intense de la part de givre***)

Hier j'me suis éouté l'album "Gendai Stoic" et le single "Japanese Modernist" pour faire découvrir a une amie et O_O ca ma plu !

Donc la question qui me vient a l'esprit c'est : "leur style a-t-il radicalement évolué entre "gendai stoic" et les 2 albums que j'ai écouté et qui m'avaient pas convaincu (qui devait surement etre MODERN GARDE et nu chemical rhetoric) ou alors c'est moi qui déconne severe ?"

Va faloir que je me replonge la dedans moi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Illustrations de chansons"
» Topic poubelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Karisuma] :: Visual kei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser