[Karisuma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Karisuma]

La communauté francophone de Dir en grey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue à Nous :D

Aller en bas 
+34
Tsuki
theoperator
Onime
shinya-chan
Ranka
daidaisuki
kise
marinakyo
Aliss
Alexiel
Christophe
NEOkeitaro
Maxi
Zgant
Mrkefran
hogaku
tears28
Bluesnake
Jerriel
zapan
Ichi.go
shan
Embryo
Gakkun
Kylheis
Givre
La Sad
Sweet life
Kero
sakura
Keiko
Silveric
illegalou
Za'
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
hogaku
Bla bla bla
hogaku


Nombre de messages : 104
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/01/2006

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 14:53

Bienvenue!!!! Marinakyo et Kise ^^!!!! (ouais j'avoue ce n'est pas très original ^^")
Za'Smile roooh toi c'est ton chat qui fait des siennent avec l'ordi moi c'est ma petite souris qui marche sur mon clavier ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 15:46

attends tu sais ce qu'il fait des fois ce foutu chat , quand je tape sur le clavier il se met en face et me saute sur les doigts -_______-

(sale bête !!! XD)

*adore son miaoumiaou ♥*
Revenir en haut Aller en bas
hogaku
Bla bla bla
hogaku


Nombre de messages : 104
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/01/2006

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 16:09

raalalala quel violent lol^^ ra ma pauvre petite za' nyu^^ violenté par son chat ralala moi sa va elle me fais pas ça heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 16:15

voui c un vilain petit miaoutus domesticatus ☺
Revenir en haut Aller en bas
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 16:46

kise.
Bonjour mademoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 22:15

Bienvenue aux nouvelles ^^ (original au possible ^^)

Givre a écrit:
c'est quoi cet blague silveric ??? Même moi je fais pas çà !!
<= en effet je confirme

Surtout que "Withering", c'est pas flatteur pour une demoiselle, vu que ca peut dire "deperir"...

Hum, dois-je sortir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
NEOkeitaro
Bla bla bla
NEOkeitaro


Nombre de messages : 99
Localisation : là où je peux... mais surtout à paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 22:23

bienvenue à tout le monde !!!!!!
pour withering, le sens, c'est plus "dessécher".... Mais bon, ce que j'en dis, moi.... La traduction de dépérir serait meilleur pour des hommes, mais en fait wither est surtout utilisé quand on parle de plantes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neokeitaro.deviantart.com/
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 22:52

Withering To Death => Deperir jusqu'a la mort ^^ ca fait bien (pis c'est beau comme titre)

Et puis pour des plantes, quand elles dessechent, elles deperissent ^^ (bon ok c'est pas trop recherché)
Revenir en haut Aller en bas
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 22:56

To wither c'est aussi 'décliner'...
je crois qu'on va sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 23:58

Waouh.... de plus en plus de gens !!!!! & aussi de plus en plus de débat ! incroyable ^^

kise > Bienvenue à twa dans ce forum ou toutes les blagues sont plus mauvaises les unes que les autres (tiens panne d'inspiration ce soir !!)
En tout cas j'espére que tu plairas ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptySam 25 Fév - 0:29

J'crois que la, on a fait le tour du terme "Wither" lol c'etait la leçon d'anglais du jour la ^^

Givre ==> blagues pourries ? Nan, c'est pas le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Bla bla
Aliss


Nombre de messages : 16
Localisation : Front Est
Date d'inscription : 16/02/2006

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptySam 25 Fév - 1:49

Bonjour à toutes les deux.
"To wither" c'est pas fâner?? Dans ce cas là ça en revient bien à faire l'analogie entre les hommes et les fleurs qui se flétrissent de la même manière, comme dans Les Fleurs du Mal... (ok je sors Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptySam 25 Fév - 1:59

C'est un peu ce que tout le monde à dit vu que c'est sensiblement la même chose, moi je l'ai toujours pris comme "flétrir".
Et je viens d'apprendre il y a 5 secondes que le flétrissement n'était pas l'action de flétrir mais que c'était la flétrissure.
Je suis outré.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptySam 25 Fév - 2:59

Bah faner pour une fleur revient a dépérir.

Quelque soit le sens, Withering To Death, c'est beau comme titre !
Revenir en haut Aller en bas
kise
Bla bla
kise


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2006

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptySam 25 Fév - 4:34

Lol merci de votre accueil ça fait bien plaisir !
A l'avenir et au moindre problème de comportemet, normalement j'suis sage mais on ne sait jamais, sachez que c'est sweet life qui m'a donné l'adresse du forum (rooo c'est nul elle dénonce !!! Smile ) merci sweet !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptySam 25 Fév - 4:55

;(

Je ne me porte pas garant des conneries que tu vas dire, je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
daidaisuki
Bla bla
daidaisuki


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 23:42

Bien le bonsoir à vous tous!
J'ai trouvé par hasard votre forum... Et comme je suis une grande fan de dir en grey, j'ai décidé de m'y inscrire, en surfant un petit peu j'ai trouvé l'ambiance vachement sympa!
Je suis une fille et j'ai 16 ans, appellez moi et surnommez moi comme vous voulez ça n'a pas d'importance pour moi, et je n'aime pas dire mon vrai prénom... J'aime a peu près tout les styles de musique, mais ça se rapporte quand même plus à la J-music, et spécialement le Visual Kei. La pop et moi ça fait pas très bon ménage... Donc comme je le disais je suis une grande fan de dir en grey, je les ai "aimés" l'année dernière, je suis allé au concert à l'Olympia et franchement... Y'a qu'en les voyant en vrai qu'on se rend compte, moi j'étais pas déçue et j'ai beaucoup apprécié le concert. Au début j'avoue j'étais un peu comme tout les autres qui se fiaient qu'à l'apparence et qui avait peur de Kyo xD, mais je suis allé cherché plus loin car je n'aime pas juger les autres par leur apparence, je supporte pas. Bon je radote... J'espère me plaire avec vous et si je suis vilaine hésitez pas à agir... Même si j'suis un peu Mazo quand même lol.
Les présentations et moi c'est pas super... Donc si vous avez des questions (sauf sur mon prénom et où j'habite) je vous y répondrais avec plaisir ^^. Now je vais aller explorer tout tout touuut le forum, ça va être long mais je vais le faire, j'suis aussi suicidaire! et moi j'continue encore de radoter...
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 23:52

Quelle tchatche ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 23:54

Bienvenue a toi sur Karisuma, daidaisuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptyVen 10 Mar - 23:59

Bienvenue daidaisukiiiiiiiiiiiiiiii ^^

en espérant que tu te plaise par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptySam 11 Mar - 0:00

bienvenue à twa chére daidaisuki ! bonne exploration du site ! il y en a beaucoup à voir (si tu lis vas donc faire un tour dans le topic littérature... il a un peu besoin de post pour survivre) & à lire & à ... etc ... plein de choses & de gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptySam 11 Mar - 0:23

Bienvenue à toi daidaisuki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptySam 11 Mar - 1:14

On va être original ^^'

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
daidaisuki
Bla bla
daidaisuki


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptySam 11 Mar - 1:21

Merciiii tout le monde pour votre accueil, ça fait très très plaisir ^^. Il me reste pas mal à lire mais je perd pas espoir je vais tout lire. Je sens que je vais bien me plaire, je suis contente d'être tombé sur votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 EmptySam 11 Mar - 2:03

C'est vrai que y'a de la lecture ! Heuresement, il y a quelques topics qui demande moins de concentration que les autres, histoire de se reposer les neurores (genre le topic "photos" "tout et surtout n'importe quoi" mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Nous :D   Bienvenue à Nous :D - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Nous :D
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Karisuma] :: Blah blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser