[Karisuma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Karisuma]

La communauté francophone de Dir en grey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cinéma ... asiatique

Aller en bas 
+4
Embryo
Keiko
Sweet life
Givre
8 participants
AuteurMessage
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Cinéma ... asiatique Empty
MessageSujet: Cinéma ... asiatique   Cinéma ... asiatique EmptySam 24 Déc - 19:59

Voilà il ne manquait qu'un seul sujet dans la partie blabla c'est le cinéma asiatique (ou autre si vous voulez) alors si vous avez des coups de coeur où autres alors lachez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Cinéma ... asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ... asiatique   Cinéma ... asiatique EmptySam 24 Déc - 20:05

Old boy.
A voir absolument.
Puis à revoir, parce que c'est différent ensuite.
Sinon en cinéma asiatique je suis un peu largué, à part les classiques de Kitano et quelques films d'actions made in HK + les classiques de Kung fu...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Cinéma ... asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ... asiatique   Cinéma ... asiatique EmptySam 24 Déc - 20:22

J'ai beaucoup aimé Battle Royale.
Malgré la violence qui s'y dégage, derrière se dissimule une ode à l'aimitié et au courage. Film magnifique à voir et à revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Cinéma ... asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ... asiatique   Cinéma ... asiatique EmptySam 24 Déc - 20:34

Le 1 est pas mal, mais le 2 est vraiment à chier.
Ca casse le mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Cinéma ... asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ... asiatique   Cinéma ... asiatique EmptySam 24 Déc - 21:43

T'inquiète, je ne parlais que du premier volet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Cinéma ... asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ... asiatique   Cinéma ... asiatique EmptyDim 25 Déc - 0:12

Sweet life dit :
Citation :
mais le 2 est vraiment à chier.
Ca casse le mythe.

Alors là pour le 2 je ne suis pas du tout d'accord !bon ok il est moins bon que le premier mais c'est tellement différent !!

alors quelques perles :
Ring 1 & 2, le renouveau du cinéma fantastique, souvent copier jamais égalé : Japon

The eye 1 & 2 renaissance, les 2 premiers volets d'une trilogie thématique des fréres pangaues sur le don de double-vue & la réincarnation boudhiste (dans le film 2) : Thailande

Breaking news : polar qui est aussi une critique des médias d'aujourd'hui réalisé par Jhonie To : Hong Kong

Infernals affairs : l'un des meilleurs films policier de tous les temps : histoire toute simple une taupe infiltré dans la mafia & une taupe infiltrée dans la police qui fera tombé l'autre en premier (un remake est en cours aux USA) : Hong Kong

La mort en ligne de Takashi Miike : le seul film s'inspirant de Ring (pour la malédiction) qui tient la route avec en plus une actrice principale trop belle ! Very Happy ! : Japon
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Embryo
Bla bla



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2005

Cinéma ... asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ... asiatique   Cinéma ... asiatique EmptyDim 25 Déc - 14:36

Givre a écrit:

La mort en ligne de Takashi Miike : le seul film s'inspirant de Ring (pour la malédiction) qui tient la route avec en plus une actrice principale trop belle ! Very Happy ! : Japon[/color]

Alors la, si vous me permettez, quitte a voir du Takashi Miike, autant se diriger vers d'autres films, celui ci n'étant pas grand chose face a ce qu'ila déja pu faire. Diriger vous plutot vers Visitor Q, Audition (le must), et Gozu. Cependant, ces films ne sont pas pour des ames sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Cinéma ... asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ... asiatique   Cinéma ... asiatique EmptyLun 26 Déc - 0:54

Embryo dit :
Citation :
Audition (le must),

Je l'ai vu & je me suis assez ennuyé !!!! Seule la fin sauve le film !
J'aimerais bien tenté ca trilogie Dead or alive !

Pour ceux qui aime les films de taré :

Versus l'utime guerrier : de je sais pas qui & je ne sais pas 'doù exactement

& en polar :
the killer de john woo, surement son chef d'oeuvre !

& en SF : the returner : japon ! c'est un truc terrible qui part dans tous les sens (je parle du scénar)
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Cinéma ... asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ... asiatique   Cinéma ... asiatique EmptyLun 26 Déc - 1:42

Versus c'ets de KITAMURA, le grand Kitamura !!

Quand j'aurai plus le temps je ferai un post plus constructif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Cinéma ... asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ... asiatique   Cinéma ... asiatique EmptyLun 26 Déc - 13:43

Sinon, y'a un autre film que j'adore c'est Gohatto (Tabou) avec le grand Takeshi Kitano et le surprenant Ryuhei Matsuda.
Une belle histoire sur fond de samouraïs à la fin du XIXè siècle.

Pour ceux qui ne sont pas gênés face à l'homosexualité, je vous le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Jerriel
Bla bla bla
Jerriel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/11/2005

Cinéma ... asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ... asiatique   Cinéma ... asiatique EmptyVen 14 Avr - 18:02

Je redeterre le topic pour parler du dernier film de Shinya Tsukamoto que je suis alle voir ce soir, Haze. Quelle claque! En 50 minutes (c'est un moyen-metrage), j'ai jamais eu autant que ce soir les poings crispes devant un film. L'histoire c'est un gars qui se retrouve prisonnier dans un dedale de beton sans savoir pourquoi. Ca fait assez penser a Cube, mais avec une camera DV qui filme tout en gros plan au plein coeur de l'action, tout devient super-glauque, super-hermetique, et la le spectateur a vraiment l'impression d'y etre. Je me suis vraiment senti claustrophobe! Et le fait de l'avoir vu dans un cinema pur underground a Tokyo dans une toute petite salle en sous-sol avec des murs tagges et des cages en fer autour des sieges, ce film me restera grave a vie. Very Happy
Y a-t-il des fans du grand Shinya dans la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Cinéma ... asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ... asiatique   Cinéma ... asiatique EmptyVen 14 Avr - 19:28

Il est passé l'an dernier au festival de l'étrange à Strasbourg.
A chaque édition on a droit à une journée ciné asiatique avec des avant-premières.
Malheuresement j'l'ai raté Bad/

J'ai vu "Godzilla final Wars" la semaine dernière. Trop n'imp comme film mais j'ai aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Cinéma ... asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ... asiatique   Cinéma ... asiatique EmptyVen 14 Avr - 20:16

Pour ma part je n'ai pas vu beaucoup de films asiatiques ^^'''
j'ai vu Zaitochi de kitano, j'ai beaucoup aimé ce film même si je dois avouer qu'il est peu bizarre ... (le travesti il me fait bien marrer XD)
et j'ai vu Battle Royal (je remercierai jamais assez mon frère que j'ai obligé à regarder le film avec moi XD)

et sinon dans ce qui est un peu asiatique, j'ai vu le dernier samouraï avec Tom, j'aime beaucoup beaucoup ce film, l'histoire est belle
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Cinéma ... asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ... asiatique   Cinéma ... asiatique EmptySam 15 Avr - 14:04

En film asiatique ceux qui m'ont marqué ce sont les deux ju-on ^^' ils m'ont traumatisée ^^' 2 mois après j'y pensais encore (surtout la nuit j'avais peur de la couette ¬¬ ...)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Cinéma ... asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ... asiatique   Cinéma ... asiatique EmptySam 15 Avr - 16:02

Silveric a écrit:
J'ai vu "Godzilla final Wars" la semaine dernière. Trop n'imp comme film mais j'ai aimé ^^

lol ! Moi aussi, en compagnie de Filth et Tsu l'année dernière !

Trop kitsch ce film XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Cinéma ... asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ... asiatique   Cinéma ... asiatique EmptySam 15 Avr - 22:30

Jerriel > Tu as bien de réanimer ce topic ^^ (car je pensais le fermer & en ouvrir un sur le cinéma en général aprés). Trés sympa la salle de ciné que tu décris ! çà donne envie d'y aller (moi & mes gouts bizarres^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Jerriel
Bla bla bla
Jerriel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/11/2005

Cinéma ... asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ... asiatique   Cinéma ... asiatique EmptyDim 16 Avr - 4:35

Givre a écrit:
Trés sympa la salle de ciné que tu décris ! çà donne envie d'y aller (moi & mes gouts bizarres^^)

Ah je vois que je ne suis pas le seul dans le meme trip! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Cinéma ... asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ... asiatique   Cinéma ... asiatique EmptyDim 16 Avr - 22:27

Jerriel dis :
Citation :
h je vois que je ne suis pas le seul dans le meme trip!

yep ^^ tout ce qui sort de l'ordinaire m'intéresse beaucoup, surtout lorque c'est ésthétique ou que çà sert une ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Contenu sponsorisé





Cinéma ... asiatique Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ... asiatique   Cinéma ... asiatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma ... asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Karisuma] :: Blah blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser