[Karisuma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Karisuma]

La communauté francophone de Dir en grey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 live DVD TOUR 05 it withers and withers

Aller en bas 
+12
marinakyo
Za'
NEOkeitaro
Zgant
Christophe
Silveric
Givre
hogaku
chivi
Keiko
Maxi
Sweet life
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Onime
Bla



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2006

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 21:44

aaaah ^^ enfin un avis positif !! et j'espère qu il est + objectif que le contraire ^^

[modo] Salut onime ! Etant un nouveau membre, penses à te présenter dans la section "blablabla" >>> bienvenue à nous.
Merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 22:59

Merci pour ton avis Zgant, je commançais à avoir les boules ^^

Des tofs du packaging : http://vilemanor.rnex.com/junk/iwaw/
source batsu.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 23:10

C'est vrai que c'est beau mais c'est con encore une fois qu'il y ait pas de livret, quoique c'est p'tet mieux que quelque chose d'illisible, mais regarder les infos sur le dvd etc...directement à l'intérieur la boite c'pas non plus le plus pratique. ( c'est pas grand chose mais c'est quand même mieux )

Ca fait aussi plaisir ton avis =D
Revenir en haut Aller en bas
theoperator
Bla bla
theoperator


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 19:51

il OWN massivement le dvd 1, y'a pas a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 21:50

ça sent le dvd qui va diviser les fans ça !
un peu comme WTD quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
theoperator
Bla bla
theoperator


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 22:47

vu sa qualite? au contraire, je pense qu'il rassemblera les fans plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 23:19

Vu la qualité çà risque de pas faire l'hunanimité ! pour moi c'est le plus mauvais live en dvd (tellement mauvais que j'ai pas pu le rematter quand il a été rediffusé & par contre je n'aime pas WTD donc çà peut expliquer mon avis).


mode modo : theoperator > pense à te présenter STP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
theoperator
Bla bla
theoperator


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptySam 6 Mai - 0:23

Givre a écrit:
Vu la qualité çà risque de pas faire l'hunanimité ! pour moi c'est le plus mauvais live en dvd (tellement mauvais que j'ai pas pu le rematter quand il a été rediffusé & par contre je n'aime pas WTD donc çà peut expliquer mon avis ).

ah dans ce cas-la live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Cosmoschtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
chivi
Bla bla bla
chivi


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/09/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptySam 6 Mai - 0:35

j'attends toujours mon DVD moi *attend le mail de sa corres pour savoir si elle l'a envoyé ^^;*
j'avoue que sur les plans et tout en matant sur MTV j'ai pas aimé comment ça a été tourné, mais je pense que c'était normal, c'est pas du tout la vision que j'avais au concert et donc je suis un peu déçue de pas voir des trucs choses que j'avais vu parce que c'est pas dans le cadrage lol en rematant je m'y ferai sûrement XD
ceci dit niveau chansons nyaaaah *___* j'espère quand même qu'on me voit pas dessus -_- au fait est-ce que le message de Kyo a été mis ou pas... Zgant tu saurais me dire stp ? ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://egnirys.free.fr
Zgant
Bla bla bla
Zgant


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptySam 6 Mai - 1:03

Non le message de Kyo n'y est pas.

D'ailleurs, en parlant de Kyo, il faut préciser qu'il a renoncé à toutes les harmonisations de voix en playback, et sur des morceaux comme Obscure, il assure quand même comme une bête. Et puis le public est très présent et le relaie quand il faut (très discipliné d'ailleurs, ils ne se permettent jamais de chanter en même temps que lui Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://zgant.deviantart.com/
theoperator
Bla bla
theoperator


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptySam 6 Mai - 1:11

Zgant a écrit:
Non le message de Kyo n'y est pas.

D'ailleurs, en parlant de Kyo, il faut préciser qu'il a renoncé à toutes les harmonisations de voix en playback, et sur des morceaux comme Obscure, il assure quand même comme une bête. Et puis le public est très présent et le relaie quand il faut (très discipliné d'ailleurs, ils ne se permettent jamais de chanter en même temps que lui Mr. Green )

c'est sur arthur. ils ont d'ailleurs vires tous les samples, intro kodou+child prey+merciless cult et 3eme guitare dans the final+audience killer loop exclus. sinon c'est 100% live (donc rieng sur marmelade chainsaw, mr newsman, umbrella, garbage, pas d'intro audience killer loop etc).
Revenir en haut Aller en bas
chivi
Bla bla bla
chivi


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/09/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptySam 6 Mai - 11:42

Zgant a écrit:
Non le message de Kyo n'y est pas.

D'ailleurs, en parlant de Kyo, il faut préciser qu'il a renoncé à toutes les harmonisations de voix en playback, et sur des morceaux comme Obscure, il assure quand même comme une bête. Et puis le public est très présent et le relaie quand il faut (très discipliné d'ailleurs, ils ne se permettent jamais de chanter en même temps que lui Mr. Green )

TT_TT ils auraient pu le mettre quand même, je suis trop dégoutée là >.<
ça restera dans mes souvenirs qui sont malheureusement périssables -_-;;;
Hmmmm si on chantait avec Kyo de temps en temps ^^" mais je pense qu'ils ont fait en sorte qu'on nous entende pas ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://egnirys.free.fr
Jerriel
Bla bla bla
Jerriel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/11/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptySam 6 Mai - 13:31

Je viens de voir le premier DVD et une partie des bonus, et je rejoins l'avis de Zgant. Ce concert est vraiment tres tres tres bon. La prestation de chacun est excellente, je trouve juste un peu dommage que hormis Kyo, les autres membres soient un peu trop en retrait, mais sinon c'est exceptionnel. Et ai-je reve ou Die nous sort un nouveau solo sur Marmalade Chainsaw, et Kaoru sur Umbrella?? Les plans a la grue sont bien impressionants, et on peut bien s'en rendre compte lors des pistes en multi-angles sur le bonus. Seul bemol, mais ca c'est depuis le Blitz : le montage est beaucoup trop saccade et les gros plans sont trop nombreux a mon gout, ainsi que les plans sur Kyo.
C'est mon live prefere juste apres le 5 Ugly Kingdom, qui reste indetrone.
Revenir en haut Aller en bas
theoperator
Bla bla
theoperator


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptySam 6 Mai - 16:41

Jerriel a écrit:
Je viens de voir le premier DVD et une partie des bonus, et je rejoins l'avis de Zgant. Ce concert est vraiment tres tres tres bon. La prestation de chacun est excellente, je trouve juste un peu dommage que hormis Kyo, les autres membres soient un peu trop en retrait, mais sinon c'est exceptionnel. Et ai-je reve ou Die nous sort un nouveau solo sur Marmalade Chainsaw, et Kaoru sur Umbrella?? Les plans a la grue sont bien impressionants, et on peut bien s'en rendre compte lors des pistes en multi-angles sur le bonus. Seul bemol, mais ca c'est depuis le Blitz : le montage est beaucoup trop saccade et les gros plans sont trop nombreux a mon gout, ainsi que les plans sur Kyo.
C'est mon live prefere juste apres le 5 Ugly Kingdom, qui reste indetrone.

en effet: ils semblent avoir un peu modernises certains morceaux. moi j'ai remarque du nouveau dans machiavellism ("beubeubeu" de Toshiya), dead tree (batterie de shinya), "le morceau lent avec un tres long titre" (une sorte de mini outro), pas d'intro samplee sur umbrella + quelques parties de grattes rajoutees, premiere partie du solo "audience" etc. etc. etc. plus ils semblent avoir changes de matos, du coup les vieux morceaux ont une saveur plus "heavy" + la basse de Toshiya est plus presente (peut-etre meme trop, comme dans "itoshisa ha...").

niveau montage je trouve qu'il est ok: de ce cote-la il n'y a pas eu de revolution et tant mieux d'ailleurs. les differents membres sont bien representes (j'ai nullement trouve que Kyo soit trop mis en avant). le son est irreprochable, visuellement franchement j'aime enormement les nouveaux effets de lumiere visubles sur Kodoku (que,btw, je considere comme LA chanson du live: vraiment marquante) + dead tree + "le morceau avec lent avec un tres long titre". donc d'un point de vue techniquement c'est du super bon boulot Very Happy.

franchement, je suis tres satisfait par le dvd1 (les deux autres attandent leur tour pour etre etudies).
Revenir en haut Aller en bas
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 1:10

Bon, finallement je vais résister à la tentation tellement le live à l'air énorme, ça serait gacher du lourd.
Je me suis passé quelques passages comme ça et [...] enfin tout ce qui a été dit quoi. On a vraiment l'air de bien entendre le public quand il faut ( pendant G.D.S., les dead freedom de C, ...) en tout cas.
Toutes les petites nouveautés sur les chansons ça rend les autres choses encore plus intéressantes, et en regardant n'importe quel passage au hasard ça à l'air excellent à pas mal de niveaux.

PWNED par le DVD sans l'avoir vu je suis.

Par contre c'est lesquelles les chansons dispo en multi angle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerriel
Bla bla bla
Jerriel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/11/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 4:27

Sweet life a écrit:
Par contre c'est lesquelles les chansons dispo en multi angle ?

Saku, Obscure, Dead Tree, et Kodou.

Pour les deux premieres il y a deux angles dispo. Un a la grue, impressionant, et un autre qui propose les images filmees par toutes les cameras en meme temps, en une sorte de damier a l'ecran.
Pour les deux autres, il y a un angle pour chacun des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 11:50

Je suis faible Sad
J'ai regardé les 50 premières minutes.
Vu que mon DVD ets bloqué à la douane je le recevrai qu'apres le 12.

Pour ce qu ej'en ai vu qje susi assez content. Le groupe communique beaucoup avec le public et ce, dès le début. En plsu ils le font en les faisant participer et non en fanservice débile. J'avais eu peur à ce point de vue là en lisant les autres forums (cf celui de jmusiceuropa).

Sinon je trouve les chansons beaucoup plus "brutes". Surtout Obscure qui est magistrale !!!

Au niveau du montage on a acceléré par rapport aux autres dvds : dommage c'est la première fois que ça me gène, mais les plans à la grue restent géniaux ! A part ça je susi aussi un peu déçu par le fait que niveau angle originaux on n'ai que celui en dessus des toms de shynia qui sort un peu de l'ordinaire. Va falloir leur faire regarder au réalisateur un dvd de Muse ou de Mudvaine ^^
Autre petit point sur le montage qui m'a bien plus c'est le fait d'avoir quelques gros plans bien sentis, non pas sur la tête des membres mais plutot sur les manches de giuiatre, le public trèèèèès chaud (dans les anciens dvd on avait peu d'image de public, là ils rentre directement en scène par le biais des travelling grue principalement ) et autres trucs comme ça.

Bon j'ai hate d'avoir mon vrai dvd pour profiter d'un son et d'une image correct, et de tous les bonus !
Mais même si je ne susi pas un gros fan de WTD ça m'a l'air extrêmement bien parti tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Jerriel
Bla bla bla
Jerriel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/11/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 12:14

Ca y j'ai tout vu. Mon impression reste donc la meme, vraiment tres bonne. Pour les bonus, j'ai ete surpris d'entendre Rasetsukoku lors d'un concert. Et les images utilisees pour le "clip" de Higeki sont pas mal, avec quelques backstages et aussi du public attendant l'ouverture des portes au Shinkiba Coast.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 19:18

J'ai tout vu sauf les multi-angles=D

Et...je commence par les bonus que j'ai vu, c'est pas super super, à part le fait qu'on voit Rasetsukoku pendant le bonus IWAW ( et un peu de Fukai aussi ) le reste c'est bof quoi, des bouts de chansons qu'il y a déjà deux fois en entier sur le DVD avec là un son impecable, mouais.
Les multi-angles je vais me les faire tout à l'heure, mais ça par contre ça doit sûrement pas être raté...

Et le plus important avec les DVD 1 & 2 : son impec, bonne immersion avec le public qu'on entend très bien, et sur scène les 5 ( 4 ) guignoles bougent sûrement plus que sur le COV, pas trop mal donc.
Le dossier Kyo c'est pas si terrible comme ça a pu être dit, au niveau de sa voix à proplement parler il y a eu des moments nettement pire ( les pistes lives de CS c'est pas super top... ) et là il est pas complétement aux fraises, confère RED...[em] par ex.
Bah sinon, CS en live c'est bounce , Beautiful Dirt et Spilled Milk je les trouve nettement mieux en live, c'est autre chose que sur CD où je les zappe assez souvent, pareil pour Higeki [...] avec les petits rajouts à la fin.
Autrement les dead tree,C kodoku [...] et autres sont bien interpretés, et Merciless Cult aussi qui tue particulièrement je trouve -en vrai aussi oui-, le fait de plus la jouer uniquement comme intro c'est pas mal.
Les encore c'est bien sympa également, avec INCREASE BLUE toujours aussi énorme en live, et umbrella et ses nouveaux petits arrangements=<3.

Le DVD 2 vaut surtout le coup pour Red...[em] et Shokubeni, tant elles sont toujours aussi bien en live ( le passage a capella de shokubeni ahah ) et tant Mr.NEWSMAN est pas terrible sur ce coup là. Les autres chansons en double c'est pas mal mais bon, globalement c'est meilleur sur le 1 donc pas essentiel.

En bref le DVD reste vachement bon, je suis pas fan de toutes les chansons et j'avais dit excellent sans vraiment le voir ( XD ) mais en fait non, mais ils assurent quand même, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
theoperator
Bla bla
theoperator


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 22:38

bon, après m'avoir administré une bonne semaine de pause, j'ai revu le dvd 1 et je maintient mon avis: ce live est une tuerie! c'est incroyable, l'ambiance est tellement bonne que j'ai l'impression que ca frise carrement l'hystérie (en particulier à la fin sur les morceaux child prey-increase blue-IIId empire). en gros, à mon avis, "Tour 05 It Withers and Withers" est une putain de réussite et ce a tous les niveaux. rhaa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 22:55

Je l'ai enfin reçu aujourd'hui.

Je ne m'étalerai pas dessus maintenant mais je viens juste de voir le clip de Hideki et c'est franchement LE meilleur clip tiré d'images live qu'ils ont fait.
Les scènes sont magnifiques, mouvements de grues, public à fond dedans, des petits gestes sympa (toshyia qui aide Kyo à se relever), Kyo qui se scarifie (c'est paaaaas bien), etc.
Bref il m'a mis sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
NEOkeitaro
Bla bla bla
NEOkeitaro


Nombre de messages : 99
Localisation : là où je peux... mais surtout à paris
Date d'inscription : 29/01/2006

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 0:33

houiiiiiin, mais quand est-ce que jvstore me l'envoie, à moi ???
Vais être encore le dernier guignol à l'avoir vu...
Autre chose : Konci vend le DVD bootloged, mais la ref c'est MIDP quelque chose. Je me méfie, mon average fury, c'est MIDP aussi, et je peux pas le lire... Quelqu'un peut me donner la férrence du DVD réservé [a knot] ? Quelqu'un l'a vu ? Il est bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neokeitaro.deviantart.com/
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 16:40

( Pour le bootlegged la référence c'est SK-006-D, de toute façon y'a pas à chercher ça ne peut pas être la même que celle qui est sur celui que Konci vend...
https://kari2.forumactif.com/viewtopic.forum?t=60
Il y a des liens qui trainent dessus si tu veux le d/l )
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 22:09

MDIP c'est pour les myia records donc des HK !
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
NEOkeitaro
Bla bla bla
NEOkeitaro


Nombre de messages : 99
Localisation : là où je peux... mais surtout à paris
Date d'inscription : 29/01/2006

live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 18:04

bon, ben je l'ai acheté Very Happy le design est pas terrible, mais l'image et le son sont là, donc après...
Revenir en haut Aller en bas
http://neokeitaro.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live DVD TOUR 05 it withers and withers
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-
» Un DVD live de Berlin ?
» Live Report - Olympia 24/07/2005
» [Live report] INWARD SCREAM, Nippon Budokan
» Family values tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Karisuma] :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser