[Karisuma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Karisuma]

La communauté francophone de Dir en grey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ?

Aller en bas 
+7
chivi
hogaku
Zgant
Keiko
Givre
Sweet life
Silveric
11 participants

Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ?
Missa
Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Vote_lcap0%Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gauze
Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Vote_lcap0%Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Macabre
Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Vote_lcap0%Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kisou
Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Vote_lcap25%Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
six Ugly
Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Vote_lcap0%Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vulgar
Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Vote_lcap44%Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Withering to death
Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Vote_lcap25%Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Autres (précisez)...
Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Vote_lcap6%Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Empty
MessageSujet: Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ?   Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? EmptyJeu 26 Jan - 0:09

Avec Givre j'ai un petit débat. On se demande quel est l'album qui a le plus divisé les fans et qui a sucité la plus grande polémique ?

(perso je pense Vulgar)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ?   Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? EmptyJeu 26 Jan - 0:19

Pareil je dirais Vulgar.
Même si Kisou ça faisait un très gros changement après Macabre, six Ugly peut-être moins parce que à la suite de Kisou puis reprenant des anciennes chansons...Vulgar c'est radicalement différent, et les personnes fans de uniquement "son indie" avec Missa par exemple et d'autres groupes comme Dué le quartz pour citer la même période, je pense pas qu'ils apprécient forcément OBSCURE par exemple.

VULGAR. a voté.


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ?   Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? EmptyJeu 26 Jan - 0:20

Alors j'ai voté Kisou !
A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ?   Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? EmptyJeu 26 Jan - 0:22

Withering to death.

Bien que surfant sur la continuïté de Vulgar, le dernier album de Dir divise les opinions. Certains fans lui trouve un côté trop "néo-métal" et un manque d'originalité, d'autres estiment qu'ils s'assoient sur un style qui leur sied mieux.

PS: wow, ça pourrait un super début de chronique ou une conclusion. Silveric, tu as mon autorisation pour t'en inspirer pour le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Zgant
Bla bla bla
Zgant


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2005

Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ?   Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? EmptyJeu 26 Jan - 0:24

Je me souviens que Kisou suscitait déjà la controverse, mais j'ai voté VULGAR.
Revenir en haut Aller en bas
http://zgant.deviantart.com/
hogaku
Bla bla bla
hogaku


Nombre de messages : 104
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/01/2006

Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ?   Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? EmptyJeu 26 Jan - 21:41

moi j'ai voté kisouuuu !!^^
Revenir en haut Aller en bas
chivi
Bla bla bla
chivi


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/09/2005

Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ?   Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? EmptyJeu 26 Jan - 22:08

j'ai voté Vulgar, il y a eu une controverse à chaque nouvel album lol, mais Vulgar ça m'avait vraiment marquée plus que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://egnirys.free.fr
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ?   Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? EmptySam 28 Jan - 12:36

J'ai voté WTD... mais c'est pas facile...
Mais je pense qu'il y a eu tellement d'avis différents sur cet album...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ?   Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? EmptyDim 29 Jan - 18:39

j'ai voté kisou car si j'avais connu dir en grey avant cet album et que je l'aurais écouté à sa sortie, bah j'aurais sans doute arreter d'écouter le groupe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NEOkeitaro
Bla bla bla
NEOkeitaro


Nombre de messages : 99
Localisation : là où je peux... mais surtout à paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ?   Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? EmptyDim 29 Jan - 18:49

aucun, pour moi... Je trouve qu'ils participent tous à un même ensembe, hétérogène, soit, mais plutôt logique dans sa continuité.... leur son murit, mais on reconnait toujours dir en grey.
Revenir en haut Aller en bas
http://neokeitaro.deviantart.com/
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ?   Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? EmptyDim 29 Jan - 19:56

Pour ma part c'est le Kisou, car il a marqué une sorte de changement radical dans le style musical ^^
Et puis j'aurai pas voté par le Vulgar car c'est mon tit chouchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ?   Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? EmptyDim 29 Jan - 19:59

Ce vote n'a en fait rien à voir avec ses préférences personnelles.
Mon album préféré est Vulgar et je l'ai quand même voté car je me souviens de toutes les polémiques qui ont fusé sur le net suite à sa sortie (plus que pour WTD je trouve et pour kisou j'était pas encore fan à sa sortie donc j'en sais rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ?   Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? EmptyDim 29 Jan - 20:05

Oui, je sais que ca a rien a voir, mais de toutes manieres je trouve quand meme que c'est Kisou ^^ Mais n'ayant pour trouver le Vulgar particulierement "divisant" ^^ Apres le fait qu'il est declenché des polémiques ou non, je n'en tiens pas telement compte, c'est vraiment perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
NEOkeitaro
Bla bla bla
NEOkeitaro


Nombre de messages : 99
Localisation : là où je peux... mais surtout à paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ?   Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? EmptyDim 29 Jan - 22:38

en fait, kisou, c'est surtout que leur son devient plus pro... on voit qu'ils se démarquent du indé... et ensuite bien sûr 6 ugly et vulgar vont carrément dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://neokeitaro.deviantart.com/
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ?   Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? EmptyDim 29 Jan - 22:47

question pour ceux qui ont voté le WTD :

En quoi cet album divise les fans : une grande partie sont d'accord pour dire que c'est le moins bons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
NEOkeitaro
Bla bla bla
NEOkeitaro


Nombre de messages : 99
Localisation : là où je peux... mais surtout à paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ?   Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? EmptyDim 29 Jan - 22:50

je suis relativement d'accord.... mais bon, quand on écoute toutes les chansons de diru en shuffle, ça passe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neokeitaro.deviantart.com/
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ?   Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? EmptyLun 30 Jan - 19:51

Je pense qu'il a plutot divisé les fans japonais, car il est nettement plus axé néo-metal/métal (appellé ca comme vous le voulez hein ^^) et conquis un peu plus de monde ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ?   Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'album qui a le plus divisé les fans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des fans de DEG dans le Monde, c'est ici !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Karisuma] :: Dir en grey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser