[Karisuma]

La communauté francophone de Dir en grey

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maxi
Bla bla bla

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Jeu 2 Mar - 21:47

Bien joué ^^ Givre aisement reconnaissable grâce a son ex-chevelure rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet life
Rang: Modérateur

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Jeu 2 Mar - 22:12

MOÂ ( à priori ) Berlin.

PÔPA.
Givre

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Jeu 2 Mar - 23:15

Ah ouai !! j'y suis ^^

waouh maintenant je vais me la pter grave ^^

c'est rigolo... vive les couleurs sur les cheveux pour se faire remarquer ^^ (arf que cette couleur me manque)

Sweet Life > tu es ou ??

Voir le profil de l'utilisateur http://givrenosekai.free.fr/
Keiko

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Jeu 2 Mar - 23:18

Givre est une star Cool
Sweet Life j'ai dû mal à te reconnaître, ou alors je me souviens pas de ton visage Confused
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
hogaku
Bla bla bla

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Jeu 2 Mar - 23:59

YEahhhhhh c'est superr^^ mais ouin j'arrive pas à prendre le torrent et tonberry et bien il a un problème ouinnnnnnnn!!!! je me meurTT Crying or Very sad
Sweet life

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Ven 3 Mar - 0:18

Regarde tes mps...

Sinon le DVD en lui même.
Déjà il a sûrement pas beaucoup d'intérêt pour ceux qui n'y étaient pas...à part pour les premières chansons et celles de l'Olympia qui sont loins d'être dégeu pour la qualité, le reste c'est quand même moins bon mais largement écoutable. Le pire c'est Berlin O_o
En tout cas ça commence très fort, j'aime beaucoup kodoku ( les ASH TO ASH sont assez étranges par contre ) et itoshisa, c'est net et précis. Mention spécial au rire de Kyo à la fin de kodoku et aux lumières aussi.
Sinon...il y a C et GARBAGE du single CLEVER SLEAZOID, c'est pas mal de pourvoir les voir.
Puis on a quand même été gaté avec l'Olympia, 7 chansons entières si je me goure pas, dont INCREASE BLUE et CHILD PREY, toutes les deux myhtiques :p. WAHOUU. Mr. Green ( puis KAWAI KYO XD )
Les festivals c'est sympa à voir aussi, "und jetzt eine band [...] AUS JAPAN, D-IR EN GR-EEEEEEY "

[...]

Bref, magnez vous de le regarder x_x

[e]
Je vois ça, vu le nombre de personnes qui partagent...

Dernière édition par le Ven 3 Mar - 0:31, édité 1 fois
Maxi
Bla bla bla

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Ven 3 Mar - 0:28

Je demande pas mieux mais le torrent n'a pas l'air aussi pressé que moi ^^ encore quelques heures ^^
Keiko

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Ven 3 Mar - 10:37

Vivement que je le visionne aussi ! Heu, j'espère qu'on me voit pas dans la file d'attente de l'Olympia car vu la tête que j'avais ce jour là, hum hum... de toute façon, je suis pas très grande donc y'a peu de chance.

PS: Galou tu ne m'oublies pas s'il te plaît Wink
Kylheis
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Ven 3 Mar - 12:23

J'ai regardé des extraits de Berlin et de l'Olympia avec une copine avant heir soir et je me suis reconnue également sur le DVD (à Berlin bien su)r pendant le concert, en assez gros plan (la moitié haute de ma tête), juste avant la première coupure^^. Par contre je ne pourrais pas laisser de screenshot vu que je l'ai pas^^"....

Silveric

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Ven 3 Mar - 12:44

Je t'ai aussi vu mais j'ai pas eu le temps de "screenshoter" hier...
Mes impressions arriveront samedi mais j'ai adoré ce dvd.

Je ne suis pas sur que ça soit moi en fait sur le screenshot mais j'était dans le tas à ce moment là c'est sur ^^

Sweet life> C'est la classe, même ton père est sur le dvd ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.silveric.com
Christophe
Bla bla bla

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Ven 3 Mar - 12:48

Le concert de L'Olympia, est sur le 1er ou 2ème fichier?

Car j'arrive à télécharger en mode "Tortue" Sad et je veux absolument voir cette partie en priorité.
Sweet life

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Ven 3 Mar - 12:54

Elle y était, elle y était.

L'olympia ça commence sur les premières secondes du deuxième.
Sweet life

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Ven 3 Mar - 13:23

Essaye ça sinon, les liens sont peut-être encore valables.

http://community.livejournal.com/dir_en_grey/1242099.html
kise
Bla bla

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Ven 3 Mar - 22:36

Bon j'ai recu le dvd (enfiiiin) je l'ai acheté sur ebay (svp ne me demandez pas le prix j'aime pas m'en souvenir) mais je le voulais vraiment (j'suis un ptit peu tetu par moment)
La boite est superbe je m'en remets pas...

J'avoue que je suis passée directement au concert de L'Olympia. Les voir en coulisse juste avant la montée sur scène, entendre le public (nous oui oui on était bon sans déconner thumleft ) les voir arriver, je m'y revoyais presque, la boule au ventre enfin je pensais pas qu'un simple dvd puisse me faire revivre un concert.

Toshiya tu peux me dire pourquoi que je me casse la tête à apprendre la basse sans utiliser le pouce alors que toi tu t'en sers ? hein ?

Dernier truc, s'il y a des personnes ici qui ont du mal avec les liens, qui ne peuvent pas télécharger ou qui (comme moi) n'y connaissent rien en info et ne savent pas se servir de torrent et autres bidules , dans la mesure du possible je me propose de leur graver (juste une ptite condition faut être un habitué du forum)
voila je retourne au paradis moi...
Maxi
Bla bla bla

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Ven 3 Mar - 22:47

Pour éviter toute reprise de "deja dit" et pour tomber dans le reply banal je ne dirais qu'une chose :

*_* SUKEEEEEEEEE !
Keiko

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Ven 3 Mar - 23:21

J'envie ceux et celles qui l'ont visionné ! J'en veux une copie T_T

Les torrents j'ose pas car:
1/ mon disque dur sature, manque de place
2/ trop de monde qui se jettent dessus en même temps d'où attente en *bip* important.

Je sais je suis chiante mais je meurs d'envie de regarder ce dvd >< !
sakura
Bla bla bla

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Ven 3 Mar - 23:42

A bha normalement torrent ca gène pas qu'il y'est plein de monde moi ca m'a jamais posé de problèmes, au contraire ca fait plus de sources sur qui dl ^^'
Moi jlai mais j'ai pas le temps de regarder u_u enfin j'ai quand même visionné le début de l'olympia on me voit pas tant mieux '_'
kise
Bla bla

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Ven 3 Mar - 23:48

Comme je l'ai proposé juste avant, je peux te le graver sans problème Keiko Wink
Givre

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Ven 3 Mar - 23:53

Il y en a qui ont de la chance !!!
Je dois attendre au moins une semaine avant qu'on me passe cette petite version !!
& comme j'ai aussi que du 56k impossible de d/l !
snif !

Maxi
Bla bla bla

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Ven 3 Mar - 23:53

Bah oui un torrent, y'a aucune attente, si ce n'est le temps que le telechargement se finisse ^^ Apres, c'est sur que de la place, on en a ou on en a pas ^^

Pour ceux que ca interesse, voici le lien pour la version Xvid (700mo) : http://impact-media.me.uk/phptracker/download.php?id=a6353609590e37ac7ecdeb3d6ecb6998094ef2a3&f=%5BDVD%5D%20dir%20en%20grey%20-%20it%20withers%202005%20tour%20%2A%2AXVID%2A%2A.torrent
Keiko

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Sam 4 Mar - 0:18

kise a écrit:
Comme je l'ai proposé juste avant, je peux te le graver sans problème Keiko Wink

Si tu y vois aucun inconvénients, alors c'est d'accord ! Je te file mon adresse par mp, encore merci d'avance Wink
kise
Bla bla

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Sam 4 Mar - 0:40

Non ça ne me gène pas du tout !
Les volontaires me filent leur adresse en mp, je précise que c'est gratuit, mais faut juste m'envoyer un dvd et un timbre pour le retour, comme un tree en gros.
Voilou
Givre

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Sam 4 Mar - 23:28

alors ....

pv de dead tree : vraiment bon & la couleur est géniale !

cleaver en live : génial ! waouh ! trop trop bon !!

Givre

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Jeu 9 Mar - 20:26

Gallou a reçu son vcd du dvd aknot !

Si quelqu'un le veux ca tiens sur 2 cd (=vcd)! envoyer moi un mp & je ferais passer à gallou (qui vous passe le bonjour & qui risque de bientôt de ravoir son pc)

daidaisuki
Bla bla

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   Sam 11 Mar - 0:59

Moi le dvd je l'ai vu la semaine dernière, et franchement j'ai adoré, le dvd qui commence par kodoku ni shisu yueni kodoku... Mais mon dieu c'est tout simplement diabolique, je sais pas j'adore Kyo & l'éclairage ça le rend trop vilain XD! J'aime beaucoup quand il joue les bad boy.
J'avoue que les concert d'allemagne et de belgique me déçoivent, enfin en plein air ça rend pas aussi bien que dans une salle, c'est juste la qualité du son qui va pas, sinon bah j'ai trouvé qu'ils jouaient et que Kyo chantait bien. En même temps je peux pas juger parce que j'étais pas sur place. L'olympia, j'ai été trop heureuse de le revoir, je pense que ceux qui ont pas assisté à ce concert comprendrons jamais ce que nous on ressens quand on le revois. Surtout moi qui était tout au fond et qui a une très très mais alors badd mauvaise vue argh... The final, quand j'entend le son des guitares, ça m'emporte ailleurs, et puis Kyo l'a tout simplement bien interpretée en y mettant toute son âme, ça je trouve ça chouette.
Je pense que la meilleure chanson c'est tout de même Higeki wa mabuta wo oroshita yasashiku utsu, moi qui était toute en haut bien au fond j'étais hypnotisée par l'écran bleu, et mon coeur se serrais quand j'entendais Kyo pleurer argh, cette chanson là, j'ai bien du mal à la regarder.
Je trouve qu'ils ont mit les chansons qu'il fallait sur ce dvd, et moi j'le veux en vraiii ouinn, j'aime pas les trucs téléchargés j'veux du vrai snif. **oué non mais jsuis à peine pas folle sisi... non pas dépensière moi j'suis fan j'aime collectionner c'est tout...même si pour le moment là j'ai kenéni même pas en téléchargé, j'ai même pas de sousous, vive youtube quoi**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   

DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant