[Karisuma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Karisuma]

La communauté francophone de Dir en grey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tout et surtout n'importe quoi

Aller en bas 
+16
kise
Aliss
Ranka
daidaisuki
NEOkeitaro
Zgant
Maxi
Givre
Silveric
illegalou
sakura
Mrkefran
hogaku
Keiko
Sweet life
Za'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Zgant
Bla bla bla
Zgant


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 EmptyVen 11 Aoû - 22:52

Les croix sur la ligne de chant c'est bizarre, j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça. C'est sur quelle chanson ? Habituellement c'est utilisé pour la batterie ou pour les guitares (pour représenter les notes mortes).
Revenir en haut Aller en bas
http://zgant.deviantart.com/
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 EmptyVen 11 Aoû - 22:54

c'est peut être pour faire une pause
...
ou pour crier XD

ou c'est peut-être une faute de frappe (ça arrive même dans les partitions de Chopin u_u ) Enfin ça dépend y en a qu'une seule ou plusieurs ?

(partons à la recherche de la note en croix !! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 EmptyVen 11 Aoû - 23:11

C'est p'tetre kyo qui doit courire metter un coup de cymable pour aider Shinya ^^

Ou alors c'est moi qui ai trop bu et qui a lu de travers.
Faudra attendre mercredi que je rentre chez moi pour vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 EmptyVen 11 Aoû - 23:12

rrr à cause de toi je vais mal dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 EmptyVen 11 Aoû - 23:45

Za'> Désolé Laughing

Je change de sujet mais est ce que vous avez des idées sympas pour ranger et présenter sa collection de cds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Zgant
Bla bla bla
Zgant


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 EmptyVen 11 Aoû - 23:48

Je suggère de les mettre les uns à côté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://zgant.deviantart.com/
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 EmptySam 12 Aoû - 16:16

je trouve que c'est une bonne suggestion

Pourquoi tu veux présenter tes cds ? y a des agences matrimoniales de cd maintenant ??

(j'imagine le truc :
"bonjour je suis dir en grey je recherche un cd doux et calme pour me reposer"
"humm je vois, nous avons du Hélène Ségara, lara Fabian..."
- Non j'ai dit calme pas qui gueule
- Mylène Farmer ?
- Un peu trop bizarre
- mmmm Emilie Simon
- Oh oui parfait où pourais-je la rencontrer ?
(dir en grey voit un cd NO SOUCY)
Oh mais celui-là serait parfait
*prend la photo et le dossier puis part en courant*
- Monsieur Dir en grey, je vous en prie revenez !!! S'il vous plait, ça ne vas pas vous plaire !!! C'est ophélie Winter !!!!

FIN )
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 EmptySam 12 Aoû - 16:45

Za >>> Laughing Laughing Laughing

Sinon, pour changer de sujet, j'etais avec Tsu a l'Universal Studios Japan et c'etait trooopppp bien !!!!

En vrac, nous avons vu les attractions suivantes:
    Spider Man: excellent !!!
    Retour vers le futur: excellent !!!
    Monsters Rock n roll show (sorte de comedie musicale d'une demi-heure): sympa
    E.T Adventure: bien aussi
    Terminator 2/Cyberdine: pas mal


Y'en avait pleins d'autres mais on peut pas tous les voir ^^". Ca sera pour une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 EmptyLun 14 Aoû - 0:55

Mdr Za'

Et bien, y'a certains cds que j'ai qui ont une pochette sympa ou des trucs marrant (genre Pulse de pink Floyd a des loupiottes qui clignotent) et c'est plus sympa de les voir que de regarder la tranche.
Par exemple, j'ai des vinyls dont la pochette est sympa que j'accroche carrément au mur, ça remplace un tableau ou un poster : déco pas chère !
Mais j'ai trouvé un truc sympa pour les ranger.
C'est un espece d'escargot geant que tu fixe au mur et tu peux mettre ce que tu veux dessus.
Si je choppe une image je la posterai car ma description doit être assez abstraite.

Keiko> t'en a de la chance ça doit être fun a faire ça comme parc d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 9:07

Maman va mal, son etat s'est empire et les medecins font tout pour la soulager... et du coup ben j'angoisse...merci papa de me donner de si rassurrantes news... il y est pour rien hein, je sais bien.

Voila, mon sejour touche a sa fin et ca a comme un etrange gout amer a cause de ca...

Qui a un remede pour me redonner le sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 20:06

heuu ça

alien

je sors ?

tu veux un bonbon au lytchee ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 21:14

Je veux bien le bonbon Za !!! Ca va me remonter le moral, en plus j'adore le lytchee Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
kosuke
Bla bla
kosuke


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 22:08

Je ne sais ce qu'elle a ta mere comme probleme keiko mais une chose est certaine c'est que tu as de la chance de pouvoir être là pour l'assister moralement donc il faut toujours avoir le morale quoiqu'il se passe quoiqu'il puisse arriver si toi tu t'inquiete que devrait alors ressentir taz mere... Le psychique dans la quête de la guérison jout beaucoup, et si on n'a pas une bonne foie en la destinée, en la vie ,on flanche facilement....
Moi j'ai du faire face à la mort de ma mere, à cette époque je ne voulais qu'une chose pouvoir être à son chevet durant ses derniers instants, malheureusement ce voeux n'a pu être exocé. Mais j'étais content car je sais qu'elle ressentit la joie de vivre grace à son entourage, et ce jusqu'à la fin malgres la réalité qu'elle a du confronté.
Donc moi le conseil que je te donne Keiko c'est de toujours chercher la joie même aux pires instants, finalement j'ai appris une chose toute notre vie n'est qu'une futilité! Pourquoi toujours penser à tout et prendre tout à coeur. Il ne faut jamais jamais penser au lendemain toujours à l'instant même et le vivre pleinement. Apres tout qui peux m'assurer que demain je serais toujours présent ? le futur n'est pas une certitude, vivre n'est pas une certitude, mais l'instant pour moi est vraiment ce qui compte car c'est ce qui est vraiment réel donc pourquoi penser loin? Tu ne dois pas penser à ce qui pourra advenir de ta mére apres, elle est là certe elle ressent la douleur mais ne devrais tu pas faire preuve de plus de force? car vu son état elle a besoin de TON soutiens pour non pas oublier la maladie, mais lui faire face avec le plaisir de vous voir tous répondre présents à son appelle!
*enfin j'ai un peu trop philosopher mais c'est une logique à suivre elle m'a permis d'aller loin et de vivre heureux malgres nombres de choses auxquelles j'ai du faire face*
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 22:31

La meilleure chose à faire pour toi pour l'instant est de finir de profiter du japon pour revenir en France avec de l'energie & le sourire pour pouvoir soutenir ta mére !

Aprés pour toi là de suite, trouve toi un petit concert bien rock bien sympa bien energique à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 EmptyVen 18 Aoû - 18:57

J'vous remercie pour vos encouragements.

J'ai eu maman au tel (papa etait a l'hopital lorsque j'ai fait sonne son portable) et malgre qu'elle a toujours tres mal, elle m'a rassure en disant que la crise etait passe. Elle avait la voix tres tres fatiguee...c'est a peine si je l'entendais. Elle m'a demande de faire une priere pour elle (non elle va pas mourir !) et je lui ai dit qu'elle doit se battre. C'est un combat de tous les jours maintenant.

Voila les dernieres news.

Sinon, j'ai envoye des cartes postales a certains ici et l'un d'entre vous l'a deja recue ! C'est du rapide, les envois ont ete fait le 14/8 Shocked
Donc pour les autres, surveillez votre boite aux lettres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 EmptyVen 18 Aoû - 22:29

Pas besoin de dire merci ^^juste un sourire & c''est bon ^^
puis nous sommes une communauté donc faut se soutenir entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 EmptySam 19 Aoû - 9:21

Oui j'l'ai recue hier ta p'tite carte postale! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 EmptySam 19 Aoû - 14:12

Et une heureuse, une Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Contenu sponsorisé





Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et surtout n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Le japonais (bah quoi?! XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Karisuma] :: Blah blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser