[Karisuma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Karisuma]

La communauté francophone de Dir en grey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [suivi] concours Kagerou/Rock One

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

[suivi] concours Kagerou/Rock One Empty
MessageSujet: [suivi] concours Kagerou/Rock One   [suivi] concours Kagerou/Rock One EmptyJeu 17 Nov - 12:57

Comme certains le savent, un concours eu lieu sur le site de Rock One et des sélectionnés eurent la chance de gagner des lots (dont moi). D'autres participants ici en font aussi partie et ce topic vous est destiné [les modérateurs pourront ensuite le supprimer si besoin]

Je vous explique... voyant un retard de délai pour l'envoi des lots, j'envois un premier mail récapitulatif à S. Tomoko qui me répond pas. Deuxième envoi cette fois-ci au webmaster du site RO qui se renseigne, et hier j'ai (enfin) eu une réponse de la part de la personne responsable du suivi de ce concours:


"Sophie tomoko"
A : *mon adresse*
Date : 16/11/05 16:54
Objet : Concours Kagerou
Subject: Concours Kagerou

Bonjour!
J'ai transmis les adresses des gagnants du concours Kagerou à la maison de disque, qui s'occupe des envois. La personne en question vient de rentrer de voyage, donc je pense que tous les cadeaux vont être expédiés sous peu!
Sophie (Rock One)


Voilà, donc que les concernés se rassurent, logiquement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Dans le cas contraire, comptez sur moi pour relancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

[suivi] concours Kagerou/Rock One Empty
MessageSujet: Re: [suivi] concours Kagerou/Rock One   [suivi] concours Kagerou/Rock One EmptyVen 18 Nov - 14:48

Merci Keiko ^^

En fait, j'en ai parlé avec mes parents l'autre fois et c'est vrai que les cadeaux de concours mettent toujours du temps à arriver. Par exemple, quand tu regardes sur les boites de Nesquik, il est toujours écrit que tu recevras le cadeau sous 4 à 5 semaines. En fait y avait pas de quoi s'alarmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

[suivi] concours Kagerou/Rock One Empty
MessageSujet: Re: [suivi] concours Kagerou/Rock One   [suivi] concours Kagerou/Rock One EmptyVen 18 Nov - 14:52

Tout à fait Za, tu fais bien de préciser.
Dans le cas de RO, un délai était annoncé pour l'envoi des lots le 20 octobre si ma mémoire est bonne, or ce ne fut pas le cas. Je me suis donc permise de faire une relance de réclamation.
Et ce matin, j'ai eu le cd par FWE en collaboration avec JVstore. Un autre gagnant a eu son t-shirt aujourd'hui. Donc pour toi, ça devrait être bon aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

[suivi] concours Kagerou/Rock One Empty
MessageSujet: Re: [suivi] concours Kagerou/Rock One   [suivi] concours Kagerou/Rock One EmptyVen 18 Nov - 15:03

bah va falloir attendre un peu pour moi, parce que le temps que les postiers trouvent ma campagne je l'aurai demain ou la semaine prochaine (je suis evrte si je l'ai demain car je suis pas chez moi è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

[suivi] concours Kagerou/Rock One Empty
MessageSujet: Re: [suivi] concours Kagerou/Rock One   [suivi] concours Kagerou/Rock One EmptyVen 18 Nov - 15:13

Ah je vois, t'as plus qu'à patienter donc, et à la sortie tu auras un t-shirt tout beau tout neuf ! Il est classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Contenu sponsorisé





[suivi] concours Kagerou/Rock One Empty
MessageSujet: Re: [suivi] concours Kagerou/Rock One   [suivi] concours Kagerou/Rock One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suivi] concours Kagerou/Rock One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dir en grey au Rock am Ring & Rock im Park 2006 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Karisuma] :: Blah blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser