[Karisuma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Karisuma]

La communauté francophone de Dir en grey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gallou la poisse

Aller en bas 
+6
kise
Keiko
sakura
hogaku
Za'
Givre
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptyMer 8 Mar - 20:04

alors ...............
il y a des jours ou tout vas mal & il y a des gens pour qui ces jours c'est tous les jours !
Notre chére admin en est l'incarnation !!
dernier exemple tout frais : aprés avoir enfin fini son site sur Girugamesh .... l'ordinateur de la mlle vient de mourir donc plus de nouvelles de sa part pour un moment !! mais elle va bien ^^ !

donc voilà si vous aussi ils vous arrivent des couilles, venez les racontez ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptyMer 8 Mar - 20:17

l'autre jour quand j'ai voulu prendre le train de 14h10 à Paris, il a eu 30 minutes de retard, ce qui fait que j'ai loupé ma correspondance.
Dans le même genre, un jour je me suis gourée de train car un mec bizarre me suivait. Le pire c'est que c'était le jour où j'avais examen de solfège... (comme par hasard)

Si vous voulez j'en ai plein de ce genre d'anecdotes XD

Pauvre Gallou quand même >_< quand la reverrons nous ???
Revenir en haut Aller en bas
hogaku
Bla bla bla
hogaku


Nombre de messages : 104
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/01/2006

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptyMer 8 Mar - 20:49

Ah voui la pauvre plus de pc a bin merde ralalala

rah oui en effet je vois déjà les premières aventures que t'as eu c'est déjà pas mal moi c'était bin cette année, le jour de la rentrée scolaire hi bin donc c'était la fin des cours et tout et je devais me rendre chez une amie mais elle habitait en dehors de marseille donc j'arrive au pôle d'échange pour prendre le bus et bin je me suis gourrer de bus comme toi Za' hi mais je me suis rendu compte qu'après 20minute de trajet lol et donc je suis partis voir le chauffeur il m'a déposé je sais où...Oo Shocked ça me fesait trop flipper hi y'avait pleins de kéké (crapule*) ( en plus j'étais habiller style made in japan alors voilà quoi c'est le truc pour se fair encore plus emmerder ) et donc j'ai du prendre un bus pour qu'il m'arrete à l'arret du bon bus lol raaaaah bon enfaite j'avais dit à mon amie que dans 40min je serai là mais au final je suis arriver au bout de 2h15 lol ralalala

Au passage ouai je veux bien d'autre anecdotes Za' hiiiii^^XD
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptyMer 8 Mar - 21:18

euh '_' bah cet aprem jsuis allée pour les cours a 16 j'ai marcher 15 min sous la flotte et ds la bouille de neige pr prendre ce maudit bus et quand jsui arrivé le prof etait absent u_u du coup jsui repartie sous la pluie et la neige en evitant les ptits lacs et la neige qui tombe du toit et qui se splach sur toi u_u et au pôle du bus c'est de la glace et depuis lundi j'ai manqué 25 fois (oui jles ai comptais que ca a a faire moi ) de me ramasser.
Ah pis sinon un num que jconnais pas ma laisser 2 min de msg sur ma messagerie ac comme message euh '_' jsais pas on aurait dit le bruit d'un train ...

Za' > veux bien les anecdotes XD
moi c'est dans le bus que les gens me regardent bizarre, quoique dans la rue et a la fac aussi j'aime pas ><


Bon courage pour son pc u_u j'ai failli passer par là une 2eme fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptyMer 8 Mar - 23:56

Pour Gallu c'est sa 2éme fois avec le PC ! Elle l'avait déjà fais réparer cette été (200 euro de frais) ! & là 6 mois aprés re-dead le pc ! ce qui est con car elle en a 3 autres chez elle mais elle peut pas les mettre en lien ^^

Vas-y d'autres histoires !
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptyMer 8 Mar - 23:57

Journée de m**** en ce qui me concerne, et les résultats ne sont (pour moi) pas satisfaisants par rapport aux journées précédentes.

J'vous explique: je bosse en tant que téléactrice pour des prises de rendez-vous dans le secteur bancaire. Actuellement l'opération tourne autour du "crédit maîtrisé" auprès des clients de la banque.

J'ai eu droit à deux gigolos en ligne:

1/ qui me posait des questions à tout va sur l'objet de mon appel (alors que c'était pas lui mais une dame absente qui était visée par mon appel). Rapidement je comprends qu'il connait cette dame et lorsque j'ai l'audace de lui dire que c'est à moi de lui poser des questions pour savoir si cette dame est disponible, il me répond sur un ton aggressif "vous me faites c**** !!!" et raccroche sec !
Ca commence bien...

2/ un type de la région du Pas-de-Calais répète à la ligne mon discours sur un ton de go*** comme un perroquet en pretextant que c'est la millième fois qu'une Melle S.D (nom que l'on doit dire) l'appelle pour le même motif ! J'ai dû l'intérrompre à deux reprises gentiment en répondant "monsieur, je vous prie d'être sérieux quelques instants s'il vous plaît", mais après il reprend aussitôt son délire de perroquet !
Résultat, après une brève discussion, je le place en "hors télévente" car il s'est bien foutu de ma gueule en agissant ainsi !
J'vous jure j'étais mal à l'aise avec son numéro de clown, néanmoins je tentais de garder la tête froide et de tourner ça en dérision.

J'aurais mieux fait de rester au lit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptyJeu 9 Mar - 0:16

bah faut faire gaffe dans ce boulot car y a beaucoup de gens pas très aimables ^^'
Avant de savoir que tu fesais ce boulot ça m'énervait qu'on m'appelle pour de la pub et tout. Maintenant c'est vrai que je fais gaffe mais y a des fois, pfiou ils sont relouds ^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptyJeu 9 Mar - 1:07

Za' a écrit:

Avant de savoir que tu fesais ce boulot ça m'énervait qu'on m'appelle pour de la pub et tout. Maintenant c'est vrai que je fais gaffe mais y a des fois, pfiou ils sont relouds ^^'''''

Ravie de voir que je change les mentalités. C'est vrai que c'est pas un boulot pépère car tu peux tomber sur des cas sociaux qui te prennent bien la tête. Une partie savent qu'on est payés une misère et qu'on fait notre job au mieux, car t'as la pression des objectifs à atteindre sans parler des superviseurs de plateaux (certains sont cools et d'autres pas). Il n'empêche que ce type de métier permet d'en apprendre énormément sur le secteur télémarketing. C'est une expérience à vivre.

Dans mon cas, je suis courtoise et souriante au téléphone et je ne fais pas de forcing, c'est pas mon but et ça mène à rien. L'important est que mon interlocuteur garde un souvenir positif de notre entretien quelqu'en soit le résultat. Car c'est avant tout l'image de la société pour laquelle je bosse qui est mise en avant, vois-tu.

Si tu ne souhaites pas être dérangée par des appels de plateaux, tu es dans ton droit d'être mise en "hors télévente", c'est-à-dire retirée des fichiers client/prospect. Et s'il te plaît, demande-le gentiment car ça fait toujours plaisir pour nous les téléacteurs d'avoir une pesonne sympa et compréhensive au bout du fil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
kise
Bla bla
kise


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2006

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptyJeu 9 Mar - 1:55

Dans la lignée "journée qui sert à rien" je me suis levée avec des douleurs atroces dans le bas du ventre et dans le dos, soucis de santé qui me tient depuis 6 semaines, j'ai vu 15 000 fois mon médecin qui me gave de médocs sans résultat et la hop trop mal, je fonce aux urgences de l'hopital, explication de mes symptomes, exams, explication de mes symptomes, exams, hooo une radiographie...temps passé la bas = 6 heures résultat = aucun ils savent pas ce que j'ai héhé
Soit j'imagine mes douleurs
Soit c'est des nouilles
Soit j'ai crée ma propre maladie et la je dis "jsuis trop fooorte" Razz

M'enfin faut positiver, je pense être encore en vie pour aller voir dir en grey en Allemagne (yeaaah sweet life )

Keiko à partir de maintenant je JURE d'être sympa au téléphone avec les dames qui veulent me vendre une cheminée alors que je vis dans un immeuble et même s'il est 9h du mat' lol
Sérieux, je compatis je bosse dans le commerce et je me tape (certains jours) une tripotée de "pauvresses des près"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptyJeu 9 Mar - 17:37

Kise >>> super, t'as perdu 6H pour des prunes, je compatis u_u...

Sinon, je serais ravie de t'avoir au bout du fil si je te vends une cheminée un de ces jours Laughing

Bah, vendre des cheminées, ça doit être ch**** !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Jerriel
Bla bla bla
Jerriel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/11/2005

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptyJeu 9 Mar - 17:38

Alors pour moi aujourd'hui jsuis alle faire des photos d'identite au photomaton, et comme ce sont des photos reservees aux CV que je prepare ben j'ai enleve mon piercing a la levre. Et la c'est le drame, vla-t-y pas que la bou;e du labret me glisse des mains et s'en va rouler je nsais ou. Le probleme c'est que je devais aller au boulot dans pas longtemps, juste apres ma pause manger. Alors je mange vite et je vais vite dans une boutique essayer de trouver un labret avant le travail. Et la, ben je trouve rien, je me trouve pourtant a Harajuku dans le quartier "visu" de Tokyo... Alors soit jsuis trop nul pour chercher (faut dire que jcourais aussi), soit, ben les visus de Tokyo jsais pas trop ou est-ce qu'ils trouvent leurs piercings faciaux. Enfin bref, je trouve finalement un kit "pistolet-perceur+labret" a 3150 yens, ce qui fait quand meme genre 23 euros). J'ai pas besoin du pistolet mais bon j'achete quand meme, faute de temps. Alors je cours au boulot, puis aux chiottes, puis j'essaie vite d'enfiler le labret, et la, c'est encore le drame, que vous y croyez ou non le trou n'etait plus vraiment la! Enfin, on le voyait, il etait visible, mais plus rien ne passait dedans, seulement apres 2 heures!! Ben j'avais pas le choix, j'ai attendu la fin du boulot, puis de rentrer chez moi, pour voir ca de plus pres. Puis finalement, en forcant un peu, ca a fait "pop" et ca s'est debouche. Mais c'est dingue la vitesse a laquelle ca se rebouche, meme apres 2 ans de cicatrisation! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptyJeu 9 Mar - 17:41

Shocked mon piercing au nez ne se rebouche pas même après une journée !!!! Ca me surprend ce que tu dis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Jerriel
Bla bla bla
Jerriel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/11/2005

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptyJeu 9 Mar - 17:44

Moi aussi ca m'a surpris. Mais j'avais une copine qui en avait un a la levre aussi, et qui s'etait rebouche en une nuit... Ya pas une histoire de muqueuse qui fait reboucher en vitesse top-chrono? Enfin jsais pas trop, parce que ptet qu'y a des muqueuses dans le nez aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptyJeu 9 Mar - 19:16

Une amie aussi ca c'est rebouché super vite aussi a cet endroit, moi c'est aux oreilles qu'ils se rebouchent mega vite jpeux pas les enlever une journée sans que ca se rebouche et que jsois obligé de forcer
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptyJeu 9 Mar - 20:48

Ah ouai çà c'est la poisse !

Sinon une autre histoire qui est arrivé à notre admin :

Lors de son stage à Lyon, à peine ou deux semaines qu'elle y étais que direct dans le métro elle se fait voler son portefeuille avec tous ses papiers & ses thunes dedans ! c'était la loose !
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptyJeu 9 Mar - 21:10

voici l'anecdocte d'une paysanne à Paris XD

J'étais jeune (16-17ans) Je revenais donc à pied de ce grand centre commercial et je cherchais la banque Sanpaolo. D'après mes souvenirs, elle était dans un certain coin malheureusement quand j'y suis allée elle avait disparue ! je retourne donc sur mes pas et là je demande à des gens où puis-je trouver la banque Sanpaolo. C'est alors qu'on m'indique qu'elle se trouve dans la rue de la grande armée, j'y vais donc et là je tombe face à une énorme bâtiment ! C'est impssible mon père ne pouvait pas travailler dans un tel endroit ! puis d'après mes souvenir c'était beaucoup plus petit. Je remonte donc par des rues parrallèles l'avenue et je ne trouve toujours rien. Je vois une homme à qui je demande mon chemin, ne sacvhant pas, il interpelle une femme, qui ne savait pas non plus, puis il se décide à appeler les renseignements '(c'était pas 118 218 à l'époque XD) malheureusement ils me demandent le nom de la rue et confondant toujours entre avenue hoche et avenue foch j'ai pas su leur donner la bonne réponse. Je reste donc bredouille et remercie le monsieur qui m'avait tant aidé. Je repars donc avenue de la grande armée et fait le tour du bâtiment pensant qu'il y avait une entrée secrète. Rien, néant. Je commencais donc à perdre mes moyens et j'ai appelé ma mère qui m'a donné l'adresse exacte (que j'ai oublié) et retournant à l'arc de trimomphe j'ai enfin trouvé mon chemin.
Au final, j'ai mis 1h00 avant de retrouver mon papa j'étais plus que stressée (faut savoir qu'à l'époque je connaisais pas Paris ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptyJeu 9 Mar - 23:22

Givre a écrit:
Ah ouai çà c'est la poisse !

Sinon une autre histoire qui est arrivé à notre admin :

Lors de son stage à Lyon, à peine ou deux semaines qu'elle y étais que direct dans le métro elle se fait voler son portefeuille avec tous ses papiers & ses thunes dedans ! c'était la loose !

Aaah Lyon, faut se méfier ! En particulier dans le métro. C'est pour ça que je fais bien gaffe de garder mes poches fermées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
kise
Bla bla
kise


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2006

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptySam 11 Mar - 4:32

Ro c'est mimi Za' on t'imaginerait presque...
Toute perdue, paniquée, avec une ptite larme au coin de l'oeil et un ptit "papa t'es ou" laché avec desespoir, bon la je déforme la réalité c'est sur lol mais j'aime bien cette version Razz Pi ça m'arrive tellement de me paumer (jsuis de Paris hein) que je compatis, sauf que je me perds juste parce que j'ai le nez en l'air Confused

Faut pas que je poste à cette heure la moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptySam 11 Mar - 19:31

Kise > j'aime bien ta vision de l'histoire de 'Za ^^ & pourquoi tu dois pas poster à cette heure-ci ?

allez cette fois c'est une histoire à moi que je raconte & toute toute récente !

alors je vais pour diviser mon disque dur en 2 parties ce matin & donc hop je fais toutes les choses requises (6 étapes aux totales, ca son importance), je lance, je patiente, étape 1, nikel la 2 & 3 pareil & là c'est le drame ca plante à l'étape 4. donc ca efface tout le contenu de mon disque dur (qui a quand même été divisé en 2), soit grossomodo 40 de Go de plein de choses, donc ca fait 3h que réinstalle tout, là je recupére des programmes & aprés j'irai voir les dégats en matiére de pvs (au revoir les 11 de kagerou ^^). vala , j'en ai trop marre , bientot une pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
kise
Bla bla
kise


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2006

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptySam 11 Mar - 22:47

Givre a écrit:
Kise > j'aime bien ta vision de l'histoire de 'Za ^^ & pourquoi tu dois pas poster à cette heure-ci ?

allez cette fois c'est une histoire à moi que je raconte & toute toute récente !

alors je vais pour diviser mon disque dur en 2 parties ce matin & donc hop je fais toutes les choses requises (6 étapes aux totales, ca son importance), je lance, je patiente, étape 1, nikel la 2 & 3 pareil & là c'est le drame ca plante à l'étape 4. donc ca efface tout le contenu de mon disque dur (qui a quand même été divisé en 2), soit grossomodo 40 de Go de plein de choses, donc ca fait 3h que réinstalle tout, là je recupére des programmes & aprés j'irai voir les dégats en matiére de pvs (au revoir les 11 de kagerou ^^). vala , j'en ai trop marre , bientot une pause.

Ben tu vois le résultat lol quand je poste tard dans la nuit, la fatigue se fait sentir et je pars dans un ptit délire, hier soir Za' était ma victime

Sinon ce que tu décris Givre , c'est un des nombreux stress de ma vie, perdre un de mes disques, sauf que je m'aventure pas à faire des bidouillages dessus j'me connais trop...

Alors au final t'as perdu des trucs importants ?
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptySam 11 Mar - 23:47

Kise > c'est bien çà ajoute une nouvelle forme de délire sur le forum ^^ continue donc à potser tard le soir ^^

Sinon à premiére vue, le bidouillage à marcher à moitié mais je recommencerais plus ^^& donc là (car j'ai pas tout réinstaller niveaux musiques & pv's), çà me fait trop mal au coeur j'ai perdu 130mo de photos (qui était des souvenirs de mes 2 ans d'IUT & d'autres que j'avais modifié) & surement des pvs mais je serais fixé demain sur la suite des pertes !
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptyDim 12 Mar - 13:19

REUH!!!

Bon alors je post vite fait un p'tit message pour vous dire que je vais bien lol et que je compte (espère plutot) revenir bientot!
Je suis en train de voir si je peux pas bidouiller mon vieil ordi portable pour installer l'ADSL et msn dessus! c'est pas gagner, mais lui au moins, il bug pas lol

A bientot et bon courage à tous pour la suite!!

Galou la poisse
(Givre: t'arrête de raconter ma vie??! j'déconne! j'vois que je suis pas la seule poisseuse c'est cool mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptyDim 12 Mar - 20:16

Gallou c'est bon de se sentir entouré :')

Givre, pourquoi tu n'as pas faire de copie de sauvegarde sur tes deux disque dur ? ou pourquoi tu n'as pas ravé les choses les lus importantes avant de faire pareil modification ? ^^"

Kise, j'aime bien ta version XD (ça donne envie de dessiner une tite BD XD )
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptyLun 13 Mar - 0:03

Za alors c'est tout simple ! je n'avais qu'un disque dur & donc j'ai voulu en faire 2 mais j'ai voulu aussi modifier les futurs tailles & çà a donc planter entre les 2 sans que j'ai eu la possibilté d'intervenir !!
& pours les fotos ... j'ai trop la loose Boulet confused !
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse EmptyLun 13 Mar - 15:25

non mais tu aurais dû le faire avant ^^'

Citation :
sans que j'ai eu la possibilté d'intervenir !!
on dit sans que j'eus il faut utiliser le passé simple car c'est une action révolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallou la poisse Empty
MessageSujet: Re: Gallou la poisse   Gallou la poisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallou la poisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Karisuma] :: Blah blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser