[Karisuma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Karisuma]

La communauté francophone de Dir en grey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr

Aller en bas 
+7
pichoune
shan
Sweet life
Kylheis
illegalou
Za'
Silveric
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:46

Ca a sûrement moins changé entre gendai stoic et modern garde que modern garde et nu chemical rhetoric, après ...tout ce qu'ils ont fait est assez homogène mais la différence se ressent bien quand même.
Mais il faut écouter Koseiha Blend Classic ~OLDIES TRACKS~, c'est qu'il y a de mieux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:16

Moi je trouve au contraire qu'il y a une marge entre gendai stoic et le reste. Elle reste minime mais j'ai eu du mal à accroché à gendai alors que les 2 autres albums sont passé comme ça. En fait j'aiaccroché à gendai seulement apres visionnage de leur dvd live. Bizarre, "tasogare restaurant" est pourtant magistralement bien ! ^^

Pour Koseiha Blend Classic ~OLDIES TRACKS~ je suis pas trop d'accord ^^ A part Tokyo Telephon, Violet Harenchi et qlq autres pistes, le reste est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:43

C'est p'tet moi alors, mais ce qu'il y a sur modern garde c'est que c'est des refrains encore plus mélodiques/entrainants ou ce que tu veux, que sur gendai, et puis il y a ve-doro et dramatic children en moins ( et elles ne le sont pas tellement ) mais sinon c'est la même recette.
Enfin je préfère modern garde mais pas à [...] oldies tracks, rien que pour Tick tack c'est un must have. ( c'est d'ailleurs un peu que pour ça que je l'ai )
( non, il y a R-246, arry et Tokyo Telephone aussi quand même, et d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 0:15

Arf : je t'avais bien dis que Merry c'était génial !
Dans mon cas j'adore toute la discographie que j'ai écouté ( gendai stoic, modern garde & new chemical rethoric > mon préfrée) ! Ca a superbement évolué avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 0:38

J'en entends que du bien de new chemical rethoric , va falloir que j'y jette une oreille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:32

Oui vas y fonce l'écouter ! Il est parfait (à mes oreilles) ! En plus dans la regular edition il y a un beau sticker bien caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 16:42

Alors 2 petit coup de coeur :

Shulla (qui n'existe plus), mais leur musique est trop bonne, je conseille des chansons comme "Dame Ningen" ou"[again]~it is just farewell~".

Fake ? : alors du bon gros jrock (alors en réalité rock/métal), c'est ultra énergique, çà change pas mal vu que le son est plus américain & la voix du chanteur plus grave que les groupes de visu & ce sont de véritables tueurs sur scénes, ils déganent une p***** d'énergie sur scéne !
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr   Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la "deuxième chance" (découverte de gr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Illustrations de chansons"
» Topic poubelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Karisuma] :: Visual kei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser