[Karisuma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Karisuma]

La communauté francophone de Dir en grey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-

Aller en bas 
+15
marinakyo
Aliss
hogaku
Christophe
Alexiel
sakura
illegalou
NEOkeitaro
Zgant
Za'
Givre
Maxi
Silveric
Keiko
Sweet life
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 EmptySam 11 Mar - 2:02

Moi je trouve que la tracklist de l'olympia est bien, même si j'aurai bien aimé voir un "dead tree" et un "OBSCURE"

Et mon coup de coeur c'est "INCREASE BLUE", pas pour le chant, l'émotion etc... mais pour le show car ils se sont un peu plus laché et puis, c'est le genre de chanson bien rythmé qui donne envie de bouger et ils ont bougé ^^ (avec le "Ladies and Gentlemen, It's The SHOWTIME !" de Kyo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
daidaisuki
Bla bla
daidaisuki


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 EmptySam 11 Mar - 13:40

Ouais je savais que j'avais oublié d'en parler de celle là **se tappe la tête**. C'est vrai que cette chanson je la trouve super rythmée et ça a fait hurler tout le monde quand die et kaoru (si jme souviens bien) étaient à deux devant la scène (oué bon je sais pas comment décrire ça xD). Pour cette chanson ouais ils se sont mis à fond j'ai beaucoup apprécié et comme tu a dis j'adore quand Kyo crie cette phrase, tu peux pas resté calme pendant cette chanson c'est impossible, ils se sont bien amusés je pense. Child prey aussi j'ai bien aimé et c'était impossible de pas la mettre sur le dvd *0*, avec tout le monde qui criait. Enfin y'a pas à dire ça reste inoubliable, même si comme j'ai une très mauvaise mémoire avoir tout l'olympia m'aurais aidé à me souvenir, mais là je crois qu'il faut pas rêver non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 EmptyDim 12 Mar - 16:49

J'écoute plus INCREASE BLUE de la même façon depuis que je l'ai vu en live =)
( sinon on s'en fou un peu mais c'est "it's a showtime" )
Par contre j'aurais bien aimé pouvoir voir Mr. NEWSMAN, mais vu ce qu'il y a déjà sur l'Olympia je vais pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 EmptyMar 14 Mar - 14:53

Comme Givre l'a dit, j'ai reçu le VCD. Ceux qui le veulent, bah faites-le moi savoir via MP! La qualité est très bonne et franchement... ca rappelle de sacrés bons souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
kise
Bla bla
kise


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2006

DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 EmptySam 18 Mar - 3:10

Bon c'est un ptit peu HS mais pas tant que ça...
J'ai proposé sur ce topic de faire des copies du DVD en question, j'en ai déjà fait une pour un ami sans aucun problème MAIS en tentant de faire la tienne Christophe ben impossible il me refuse la copie me disant que le dvd est sous le coup d'un système anti copie Shit j'ai choppé le logiciel "anydvd" la première partie se passe bien mais il refuse de graver ensuite sur un support vierge donc j'suis très très ennuyée pour Christophe ainsi que pour Givre (j'ai vu pour toi Keiko c'est cool que tu puisses l'avoir autrement !!) si quelqu'un connait un moyen "simple voire même méga simple".... autrement ben je me permettrais de t'envoyer les cds Illegalou que tu puisses faire la copie de Christophe ?!! Mici et encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 14:37

No problem!
Simple petite précision: moi c'est un VCD donc ca tient sur 2 CD-R ^^ J'ai pas de graveur DVD alors c'pas pratique!!
Ceux qui veulent: MP ou mail... j'essaierais de répondre vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 18:07

Illegalou >>> je l'ai reçu aujourd'hui !!! D'emblée je me mâte les 40 mns de l'Olympia (disc 2): halalalala mes amis mais que de souvenirs Very Happy

Merci à toi de me faire part de ces moments inoubliables Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 21:30

Bah ca a été rapide c'est cool!
De rien! Ca m'fait plaisir de faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 0:30

illegalou a écrit:
Bah ca a été rapide c'est cool!
De rien! Ca m'fait plaisir de faire plaisir ^^

Et moi donc, là je le regarde par "tranches": un peu le midi et un peu le soir. Ce samedi je vais me le revisionner en entier !

Autre bonne news: Tsu m'envoie un...original !!! Il me l'a confirmé par mail. Et c'est sérieux en plus. J'ignore comment il s'est arrangé pour l'avoir mais rien que de penser que je recevrais ce petit trésor me rend hystérique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 16:38

Keiko > C'est trop bien pour toi çà ^^


enfin......... je l'ai vu .......... & j'ai compris le terme "bootleged", car faut être le son est pas terrible lors des 2 festivals allemands & du début au japon !

Par contre.... waouh que de souvenirs pour l'Olympia !! c'était bel & un bien un super concert (surtout quand on avait pas de fan-hystérique à coté de soi ^^). Bon maintenant je remets mes souvenirs au fonds de ma mémoire pour ne pas y repenser (c'est une mauvaise idée vu qu'il repasse pas loin de chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 0:20

Givre a écrit:
enfin......... je l'ai vu .......... & j'ai compris le terme "bootleged", car faut être le son est pas terrible lors des 2 festivals allemands & du début au japon !

Bon, le soucis évident de construction de ta phrase mis à part (car "faut être le son est pas terrible" ==> veut pas dire grand chose ça) et moi j'ai pas trouvé le son si mauvais que ça, du moins pour le concert Jap. du début... enfin ca reste, pour ma part, largement écoutable à mon gout sur l'ensemble et bien agréable à regarder ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 0:30

Le son est nickel au Japon.
Y'a que à Berlin et sur les rock am ... que ça craint vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 EmptySam 8 Avr - 12:44

Au debut de l'excellente version de "The Final" à l'olympia j'ai l'impression que Kyo a modifié ou rajouté des paroles. Il dit nottament un truc en jap' "blablabla wa Kyo".
Vous comprenez ce que ça veut dire ou alors j'hallucine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
chivi
Bla bla bla
chivi


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/09/2005

DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 EmptySam 8 Avr - 18:43

*remate le DVD*
non c'est les mêmes paroles, c'est juste qu'il articule, ce qu'il ne fait pas sur la version CD ^^"""

et c'est "ikiteru wake" qu'il dit (raison de vivre)

voilà ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://egnirys.free.fr
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 EmptySam 8 Avr - 18:56

MDR
Okay merci '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Contenu sponsorisé





DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-   DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged- - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» live DVD TOUR 05 it withers and withers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Karisuma] :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser