[Karisuma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Karisuma]

La communauté francophone de Dir en grey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tout et surtout n'importe quoi

Aller en bas 
+16
kise
Aliss
Ranka
daidaisuki
NEOkeitaro
Zgant
Maxi
Givre
Silveric
illegalou
sakura
Mrkefran
hogaku
Keiko
Sweet life
Za'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kise
Bla bla
kise


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptySam 18 Mar - 3:36

J'ai vu ça au journal de 20h, j'étais consternée...

J'veux pas faire la gauchiste de base mais comme d'hab les ptits vont payer pour les grands !
D'après vous le plus logique c'est quoi :
-Que toutes les tranches de la population puisse acceder à la culture notamment à la musique et au cinéma en baissant nettement le prix des deux, un cd à 20euros ou une place de ciné a presque 10euros (je parle sur Paris) ben tout le monde ne peut malheureusement pas se l'offrir, il y a encore 2 mois ben j'étais à 10 euros près pour finir le mois et c'est comme ça pour pleins de gens.
-Ou donner gain de cause aux maisons de disques "pétés de tunes" pour leur permettre(==== oooooh les pauvres de pas perdre de fric ! Bien sur c'est pas aux artistes d'assumer la perte c'est aux grosses usines à frics de faire le tampon, mais ce n'est pas leur logique !
En même temps, si un artiste perd 50 000 euros par an quand il en touche 500 000 j'suis pourtant sensible mais ça ne me tire pas une larme...

Visiblement le gouvernement à fait son choix, il préfère faire taxer les "citoyens" comme vous et moi parce que les autres son intouchables et que nous finalement on est tellement habitués à payer payer payer qu'on est anesthésié...et que la loi va passer comme une lettre à la poste !

C'est marrant je me relis et je me trouve terriblement politiser pourtant je le suis pas du tout , y a des sujets comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptySam 18 Mar - 9:20

Kise, je suis d'accord avec toi ! Le système actuel favorise encore et toujours les tranches "aisées" au détriment de la "France d'en bas", et on dit que la France est le pays de l'Egalité...mon oeil ouais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptySam 18 Mar - 14:11

Je ne pense que les étudiants vont bloquer les facs pour ça (sinon ce serait vraiment chier quoi !)
Sinon je propose qu'on se transforme en poulet grippé et en moustique chikungunisé pour aller frapper l'assemblée et l'Elysée !

Après je propose qu'on vire tous nos dirigeants poltiques et je deviens présidente de la république et vous mes ministres Very Happy

ça marche ?

(enfin si quelqu'un veut être président à ma place, je la lui donne volontier, je préfèrerais être ministre de l'éducation ou de la culture Very Happy)

Bref, pret pour la révolution ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptySam 18 Mar - 16:29

Jveux bien être la présidente Very Happy comme ca je dirige tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptySam 18 Mar - 16:31

ok alors sakura présidente ! qui choisis-tu en premier ministre ?
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptySam 18 Mar - 17:37

Je veux bien le ministére des affaires étrangéres ^^

Kise, c'est clair que là avec les prix des produits culturels c'est de plus en plus chers, en Europe l'un des pays ou les cds sont les plus chers ! c'est assez degeulasse ! les prix seraient moins chers il y aurait moins de piratge !
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptySam 18 Mar - 17:48

ok je note Givre ministre des affaires étrangères

(et une correction au passage ^_- )

Citation :
Je veux bien le ministére alien des affaires étrangéres ^^ alien

Kise, c'est clair que là avec les prix des produits culturels c'est de plus en plus chers, en Europe l'un des pays ou= où avec un accent alien. pour éviter de faire la faute, quand tu mets le mot "ou/où" quelque part tu remplaces par "ou bien" si ça marche dans la phrase ce sera donc " ou", sinon ce sera où ^^ Pour la précision, " ou" désigne " un choix ^^ les cds sont les plus chers ! c'est assez degeulasse alien ! les prix seraient moins chers il y aurait moins de piratge !

Tu vas voir d'ici quelques semaines tu n'en feras plus des fautes *_*
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptySam 18 Mar - 18:37

Za' a écrit:
ok alors sakura présidente ! qui choisis-tu en premier ministre ?

Tu serais parfaite en première ministre lol mais vu que tu préfères faire autre chose je sais pas, celui qui voudra lol
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Bla bla bla
Ranka


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/03/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 0:46

Ma fac est aussi bloquée depuis hier...c'est d'ailleurs impressionnant que ma fac de Lettres (toujours en tete pour manifester et entrainer les autres) ne se reveille que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 17:33

Le gouvernement Karisuma lol Very Happy

Je veux bien faire ministre de la culture ^^

Et pour ce qui est des blocus, les lycées par chez moi, ça c'arrange pas avec des risques d'annulation du bac blanc pour l'un d'entre eux (ce qui serait purement stupide car ça pénalise réelement les élèves mais bon... c'est la folie)
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 0:36


http://www.jeneveuxplus.net/article.php3?id_article=4

un petit lien !
chacun son opinion mias perso j'aime beaucoup le principe !


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 0:42

Pas mal le je ne veux plus.
Dans le même style j'ai vu ça aujourd'hui :
http://www.43things.com/ =D
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 0:53

sympa lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 14:55

c'est marrant comme lien, surtout le premier où quand je lis j'ai l'impression d'avoir affaire à de jeunes rebels qui "en veulent grave" au monde qui les entoure XD Enfin c'est bien beau de dire "j'en veux plus" mais ça mène à quoi de le dire seulement .... ^^^'' (<- smiley cyclope XD)

Sinon pour le gouvernement karisumien, je continue la liste :

Présidente de la république : sakura
Premier ministre : Za'
Ministre des affaires étrangères : Givre
Ministre de la Culture : Maxi

à qui le tour ? (c) loto
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Bla bla bla
Ranka


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/03/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 15:22

Je prends le portefeuille de la Justice ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 17:48

& hop un misnistére de pris en plus !

Sinon : film chinois trés beau voir sublime (par la couleur & les décors & les costumes) : Wu Ji la legende des cavaliers du vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Mrkefran
Bla bla
Mrkefran


Nombre de messages : 32
Localisation : à la maison
Date d'inscription : 04/01/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 19:05

Je veux bien faire ministre de la jeunesse ( mais pas des sports) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 20:25

Le blocage est reconduit jusqu'a mercredi prochain...mouais avec les vacances d'avril dans deux semaines on peut dire que l'année scolaire est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 20:31

Halala ces étudiants, tous des branleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 22:10

le "tous" est en trop u___u bref ça me gave -_- personne n'habite sur paris ou dans le sud du 77? personne ne veut partager son ennuie avec moi ? parce que là je meurs d'ennuie de jour en jour c'est horrible ! je donnerai presque n'importe quoi pour que les cours reprennent XD (je vous jure c'est horrible d'être tout le temps seul chez soi :s )

Bref sinon j'irai voir Wu ji tiens ça me changera les idées

Continuons notre gouvernement !

Présidente de la république : sakura
Premier ministre : Za'
Ministre des affaires étrangères : Givre
Ministre de la Culture : Maxi
ministre de la justice : Ranka
Ministre de la jeunesse et des sports: Mrkefran (tu seras obligé de participer aux match de foot XD)

on a toujours pas ministre de l'intérieur (c'est important car doit être mon conccurent !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 22:22

Za' a écrit:
être mon conccurent

Je. Cool
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 22:32

Za' a écrit:
le "tous" est en trop u___u bref ça me gave -_- personne n'habite sur paris ou dans le sud du 77? personne ne veut partager son ennuie avec moi ? parce que là je meurs d'ennuie de jour en jour c'est horrible ! je donnerai presque n'importe quoi pour que les cours reprennent XD (je vous jure c'est horrible d'être tout le temps seul chez soi :s )

Moi aussi je m'ennui u_u trop pas motivé pour bosser en plus,j'erre toute la journée et ca fait qu'une semaine u_u (qu'est ca va être après avec les 4 mois de vacances et quelques XD) dommage que t'habite si loin on aurait pu aller faire chier un pti coup les bloqueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 23:49

Sweet life a écrit:
Za' a écrit:
être mon conccurent

Je. Cool
fais gaffe je serai d'une "intolérable cruauté" >Very Happy

Sakura, tu habites où ? (y a peut-être des billets prem's à 10€ pour aller chez toi XD )
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 1:26

Besancon mais malheureusement les billets a 10euros ca existe pas jusque là XD dommage u_u ca m'aurait arrangé pour les concerts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 14:34

ah oué c'est quand même 40€ l'allé simple ^^' (en offre prem's ^^') bon bah tant pis
Tu viens à Kagerou au fait ? ou à MUCC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et surtout n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le japonais (bah quoi?! XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Karisuma] :: Blah blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser