[Karisuma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Karisuma]

La communauté francophone de Dir en grey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)

Aller en bas 
+17
NEOkeitaro
chivi
shan
Embryo
pichoune
Tanja
Kylheis
La Sad
Givre
sakura
Sweet life
die-the-killer
Kero
Za'
Silveric
illegalou
Keiko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 17:52

pichoune a écrit:
Les versions live ont été prise ou ?

D'après leur interview sur JAME :

Kaoru : Ils ont été enregistrés lors du concert au Shinkiba Coast fin avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
pichoune
Bla bla
pichoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 18:03

Merci!

Ca me rassure pas trop ce qu'ils font maintenant j'avoue que je suis moyen :/
La musique est sympa mais je la trouve moins emouvante. C'est surtout la façon de chanter de Kyo, certes sa voix change avec le temps,mais je la trouve un peu gacher...
qu'il imite les animaux peut etre qui sait ^^' (a moins que se soit involontaire et là XD)
Revenir en haut Aller en bas
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 20:46

Sympa le rapprochement de Kyo avec les poules mdr

Pour ma part, 'Clever Sleazoid' me convient! Par contre, je suis super décue des live... à part 'Dead Tree'... C'est vrai que c'est super d'écouter des versions live, surtout quand on les a vu! mais là,... Confused ils auraient du prendre 'C' du live de l'Olympia! ^^" là c'est clair que je l'ai écouté une fois en entier mais pas plus... dommage...
Mais bon...quel bonheur! du nouveau Dir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
pichoune
Bla bla
pichoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 22:55

en ecoutant a nouveau j'ai remarqué que dans garbage, a un moment Kyo chante...comme un dindon!
PTDR a ce moment là.

Je trouve ça dommage il casse sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 22:58

Dindon - Poules
Ca revient au même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
pichoune
Bla bla
pichoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 23:09

les poules ça glougloutent pas...je sais de qupo je parle j'ai des poules Very Happy

bref soyons serieux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 21:26

Le single sort demain pour nous =)

Pour parler uniquement de la chanson CLEVER SLEAZOID en elle même et avec un peu de recul, je pense que c'est un type de chanson un peu bordélique et bien violente ( pas tellement certes, mais un peu quand même ) qu'il faut que Dir continue de faire. Après je sais pas si je peux vraiment dire que c'est une bonne chanson, pour l'instant j'aime l'écouter parce que c'est très récent et que je la truove pas déplaisante à la base, faut voir à la longue...
Maintenant il faudrait vraiment quelque chose de surprenant pour le prochain single ( et album donc ), ne pas non plus généraliser ce genre de composition , pas simple, mais... du genre "répétitive". Pour moi Saku, Beautiful Dirt, CLEVER SLEAZOID, ces 3 chansons si particulièrement, c'est instrumentalement pas très recherché.
VULGAR sur ce point ci était selon moi beaucoup plus varié.
C'est pas le fameux discours du "OUAIS C'ETAIT MIEUX AVANT", c'est juste le "ouais faut pas merder maintenant les gars".
Revenir en haut Aller en bas
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 21:47

Oui je suis d'accord avec toi sur Clever Sleazoid... pour l'instant c'est nouveau alors je l'écoute mais à voir si la semaine prochaine il me plaira encore... disons que je me la passe pas en boucle.. une fois ca me suffit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 21:52

illegalou a écrit:

Pour ma part, 'Clever Sleazoid' me convient!

On change très rapidement d'avis sur une chanson, hein ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 22:16

Bah disons que plus je l'écoute, plus je me rend compte que je n'apprécie que 2 passages de la chanson (à 1'27min et 2min lol) donc après c'est un peu frustrant d'écouter une chanson pour 30 secondes quoi! J'aime bien, mais elle ne fera certainement pas partie de mes préférées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
shan
Bla bla
shan


Nombre de messages : 16
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 23:43

Vivement le prochain album! parce qu'il est vrai que l'après Vulgar est un peu inquiétant....je me suis lassée plus rapidement de Withering to death que des précédents album et je trouve que Clever Sleazoid n'est pas très rassurant bien qu'il n'ait pas que de mauvais côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 15:26

Bon, je fous ça là :
Nouveau design du site officiel et ajout d'images dans la partie document. ( 05.09.17 - KBS Hall )
Elles sont pas trop dégeu par rapport à des précédentes fois...
Revenir en haut Aller en bas
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 19:17

lol
Merci Sweet life ^^'... d'avoir fouttu ca là mdr
C'est vrai qu'elles sont pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 23:16

Yeah ! j'ai reçu mon single de ce matin et j'ai été supris par la qualité du packaging. L'artworks est imprimé avec des encres spéciales qui brillent un peu et ont un aspect métallisé. De plus la découpe de la jaquette n'est pas rectangulaire et il y a donc des parties "transparentes". Chelou Laughing

Bref c'est la classe !

Concernant les chansons, j'adore Clever Sleazoid. C'est pas un de leur chef d'oeuvre mais elle me reste dans la tête et je me suprends souvent à me la "chantonner".
Les lives sont moyens mais pour une fois on pourra pas dire que ça ressemble trop à l'album. En tout cas ils me font bien tripper. Je trouve quand même que le choix de ces pistes live n'est pas très judicieux. (Pas à cause de la prestation de Kyo mais d'autres chansons auraient mieux passé en live)

En tout cas ce single ressemble un peu à un pied de nez à certains fan qui critiquent le grouep et sa "MTVisation". Les dir auraient pu faire un tube beaucoup plus radio (à la "The Final") s'ils voulaient vraiment cartonner sur mtv et s'americaniser. Au contraire ils nous ont sorti un sorte d'OVNI bizarre.

J'au lu sur Batsu un gars qui interpretait les paroles de CS d'une façon interessante (même si je suis pas tout à fait du même avis que lui). Selon lui c'est Kyo qui parlerait à certains de ses (ex-)fans :

I’m just a third-rated star covered in blood
See the prince on the rocking horse, his polishied face looks cool
I’m just gonna spill my guts on you

Bref c'est kyo en concert couvert de sang et crachant pleins de choses ^^

et bon comme ça me saoule de traduire voici le reste en anglais :
(source : http://www.batsu.org/viewtopic.php?t=7889&start=45 )
Citation :

Read carefully what he sings about. This is song about dissatisfied fans.
quote:They say this anger, this emotion, and this passion is all a lie
He says that when he screams - this is how he express his emotions his anger and his passion. And all you people say that this is FAKE - that he is not trying. That his voice is Withering. So in next line of the song he mimic you:Wither wither withe withe wither And then he adds: I'm not even trying to justify myself

And refrain:Under the name of Justice You can't break my soul Dont try to point out how he must sing. Dont break his soul!!!!!!
And further:Under the name of Justice Kill yourself
Think, you moran Fall out of line you cockroach I think this is all clear.
He says "if you dont like my music then GET OUT!!!! KILL YOURSELF MORAN!!!"

And to make it CLEAR he write this song in ENGLISH. So all the people in the world can understand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptySam 24 Sep - 15:11

Intéressant... c'est une interprétation qui est plutôt juste je trouve... une facon de faire passer un message de façon claire... c'est Kyo qui a écris les paroles?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
chivi
Bla bla bla
chivi


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/09/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptySam 24 Sep - 15:33

bah Kyo écrit toutes les paroles ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://egnirys.free.fr
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptySam 24 Sep - 15:57

*revient de son séjour de Cannes*

Sitôt rentrée, je m'écoute en boucle le nouveau maxi. Comme je le préssentais, "Clever Sleazoid" me plaît énormément !!! Pour les lives, c'est sympa aussi même si mon opinion rejoint celle d'Illegalou.

Si j'en ai le temps, je ferais une chro de la nouvelle chanson sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptySam 24 Sep - 17:50

*re bienvenue alors keiko lol! c'était bien?! mdr*

>Chivi: ouais ^^" pas grave illegalou j'men veux pas lol *brave fifille ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptySam 24 Sep - 21:48

[quote="illegalou"]*re bienvenue alors keiko lol! c'était bien?! mdr*

Oui c'était très très bien, tout sera noté dans mon blog.
Fin du HS ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 15:47

L'interprétation est intéressante, si elle est juste faut pas oublier que dans les paroles il y a " One day I will fuck you parents " Smile
Seulement je vois pas pourquoi Kyo voudrait dire ça maintenant ?
Dans une interview Kaoru a dit pour définir le titre que " C'est une personne qui est à la fois vulgaire et sage. C'est quelqu'un qui est allé tellement loin dans ce qui est sombre et glauque, qu'il ne peut plus en revenir. "
Encore une fois, si c'est juste, ça serait censé définir Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 0:59

J'ai lu dans la communauté lj du groupe que les paroles expriment le comportement des fans et de ce Kyo en ressent. Bref, il les critiquent (et pas que positivement ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 10:29

keiko> c'est justement ce dont on est entrain de parler. T'as quelques posts de retard je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 15:37

Silveric a écrit:
keiko> c'est justement ce dont on est entrain de parler. T'as quelques posts de retard je crois ^^

Ah heu... gomen... après une semaine d'absence, je perds un peu le fil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 13:35

Après Withering to death dans les meilleurs vente d'album, c'est CS dans les meilleurs ventes de singles en Finlande, 15ème.
http://www.yle.fi/top40/singlet.shtml

Encore une fois il faut relativiser par rapport au nombre de ventes, mais le groupe marche quand même bien là haut =)
Le fait de voir COB 3ème aussi ça explique des choses, je pense pas que ce soit la même chose en France. ( quelqu'un aurait un site d'ailleurs pour les meilleurs ventes de CD en france ? )
Et puis Dir en grey devant Sean Paul, OUAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 14:09

Oui, excellent début pour les Diru ^^
15è c'est pas rien quand même, j'me rappelle qu'il y avaient des Finlandais à Berlin Shocked (le drapeau national flottait au dessus de nos têtes vers l'entrée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Contenu sponsorisé





New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)   New single coming: Clever Sleazoid (21 sept) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New single coming: Clever Sleazoid (21 sept)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clever Sleazoid sur MTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Karisuma] :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser