[Karisuma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Karisuma]

La communauté francophone de Dir en grey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tout et surtout n'importe quoi

Aller en bas 
+16
kise
Aliss
Ranka
daidaisuki
NEOkeitaro
Zgant
Maxi
Givre
Silveric
illegalou
sakura
Mrkefran
hogaku
Keiko
Sweet life
Za'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:44

Pour tout les amateurs de légo, voici une nouvelle gamme qui va vous satisfaire, ce sont......

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 4685663xx

LES LEGOS DIR EN GREY

Kawaii nan ? Avec une tite influence OBSCURE je trouve (au moins pour Kyo [meme le filet sur le visage à pas été epargné ^^], Kaoru et Toshiya ^^)

(Ps : je sais pas si ce topic à sa place ici car même si c'est du "n'importe quoi", ca a rapport avec les Dirus mais j'trouvais que ca valait pas le coup de lle mettre dans le "topic poubelle")
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:50

Très sympa ces petits legos !
On va les offrir à Die pour qu'il les mette dans ses toilettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Mrkefran
Bla bla
Mrkefran


Nombre de messages : 32
Localisation : à la maison
Date d'inscription : 04/01/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptySam 25 Fév - 1:18

moi j'ai fais les diru southpark Aujourd’hui ... silveric a aimé ! alors ...


Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Dies5yu Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Kaorus4dk Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Kyos6gl Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Toshiyas0qe Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Shinyas4mr

(shinya est loupé je l'arrive pas .... :s )
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptySam 25 Fév - 3:06

Mrkefran a écrit:
(shinya est loupé je l'arrive pas .... :s )
<== étrange ta formulation O_o

Sinon ouèy c'est bien sympa (j'adore Kyo qui se déchaine et Kaoru qui a trop la classe)

Tant qu'on est dans le South Park, en voila d'autre que j'ai choppé y'a quelques temps :

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Dirusouthpark6jq

Nb : Certains d'entre vous seront peut-etre étonné par Kaoru, mais il a bel et bien eu une crête (pas vraiment comme ca certes) et un masque a l'éfigie du drapeau Jap. ^^ Mais faut remonter un peu en arrière et je serais pas voir dire à quelle époque.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptySam 25 Fév - 3:19

Ils étaient comme ça pour le pamphlet Master of monster, mais ils ont été bien retrafiqué, genre le masque de Kaoru...

Sinon ouais, Kaoru et Kyo sont les mieux fait Mrk, surtout Kyo XD
Revenir en haut Aller en bas
Zgant
Bla bla bla
Zgant


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:25

La question que je me pose, c'est : quel message Za' essaie de nous faire passer avec son avatar Nolwenn ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zgant.deviantart.com/
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:50

que ya pas que le visu dans la visu, que son dernier album est super, que c'est une jolie fille et que j'aime bien cette photo et que j'avais envie de la mettre

Enfin si vous voulez je me plier aux règles visualesques ....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:53

Za' a écrit:
que ya pas que le visu dans la visu

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:57

vie

(je suis en stress u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Zgant
Bla bla bla
Zgant


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:32

Za' a écrit:
que ya pas que le visu dans la visu, que son dernier album est super, que c'est une jolie fille et que j'aime bien cette photo et que j'avais envie de la mettre

Enfin si vous voulez je me plier aux règles visualesques ....

Ok. C'est vrai que je n'ai entendu que de bonnes critiques sur son dernier album. J'ai entendu le single mais c'est pas trop mon truc...
Et je te rejoins complètement sur le fait qu'il n'y a pas que le visual dans la vie, je suis toujours étonné de voir qu'il y a des gens qui n'écoutent vraiment QUE ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://zgant.deviantart.com/
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 10:25

Bonne journée tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 11:28

A toi aussi Galou, bonne journée Smile

Y'en a qui sont matinaux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:27

Keiko a écrit:


Y'en a qui sont matinaux quand même !

Bah oui quand on bosse à 9h XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:22

Ouais, moi ça commence dès demain !

J'espère ne pas me gourrer en arrivant a l'arrêt Echangeur-Le Pérollier pour trouver l'entreprise, ça la fout mal de débarquer en retard Confused
Du coup, je partirais bien à l'avance, c'est plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:58

Trés sympa les lego diru !!!
& trés sympa aussi les south park diru !!!


(euh je suis mal barré alors car en ce moment & ce depuis.... 6-7 mois je n'écoute que du Visual !! suis-je perdu ??? mais bon j'attends certains retour pour me rouvrir un peu ^^ d'alleur le nouveau single de Placebo est pas mal du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:03

En parlant de Placebo j'espère que je reussirai à avoir une place pour leur mini-tournée française spéciale petite salle.

J'aime pas leur dernier album mais j'ai très envie de les voir dans une petite salle avec des anciennes chansons peu jouées en live et la présentation du nouvel album.

Au passage, "De battre mon coeur s'est arrêté" c'est bien naze...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Zgant
Bla bla bla
Zgant


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:57

Moi aussi je vais essayer d'avoir une place pour la mini tournée de Placebo !

Pas encore vu "De battre mon coeur s'est arrêté", j'ai prévu de le louer cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://zgant.deviantart.com/
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:59

Zgant> Vire tout ce qui est corde, pistolet chargé, fenêtre ouverte et bord de falaise pendant que tu mates le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
NEOkeitaro
Bla bla bla
NEOkeitaro


Nombre de messages : 99
Localisation : là où je peux... mais surtout à paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 2:19

j'avoue, ce film est tellement chiant que je me suis barré avant la fin... Je comprends pas pourquoi on a fait tout un patacaisse de ce film...
Revenir en haut Aller en bas
http://neokeitaro.deviantart.com/
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:53

Surtout que ça a raflé un nombre impressionnant de Césars, 8 je crois.

Bref, je fais un coucou rapide à tout le monde avant d'aller me rendre au boulot ! J'ai le trac !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:15

Givre a écrit:
(euh je suis mal barré alors car en ce moment & ce depuis.... 6-7 mois je n'écoute que du Visual !! suis-je perdu???
tu as pas besoin de ça pour être perdu
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:41

tiens autre film à se foutre une balle c'est : last days de gus van sant (pas sur de l'orthographe là) ! c'est lent, lourd, bref comme ce que était nirvana à l'origine !!

& oui sors Maxi !! c'est ton admin qui le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:01

*reviens*

Une film aussi qui est bien... en court métrage, c'est "nouvelle cuisine" (film asiat.)
A la base c'est un court metrage de 40min assez... choquant on pourrait dire ou malsain du moins (qui fait parti d'une trilogie de court metrage sans rapport entre eux ayant pour slogant "allez jusqu'au bout de vos peurs"...)

Et ils ont eu la bonne... enfin mauvaise (!!!) idée de faire une version de... 1h30 ç_ç et du coup c'est lent et très vite chiant ! Les scènes rajoutées pour la plupart servent... bah a rien du tout en fait ... dommage car l'idée était "bonne", la façon dont c'est tourné aussi mais c'est surement mieux en court métrage (mais n'ayant vu que la version longue)
Revenir en haut Aller en bas
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:06

p^mmmmmmmmm
(c'était un message du chat XD )

ben niveau film, si voous voulez une fin qui vous décoive regardez les téléfilm sur Fr3 ça se finit toujours torp bizarrement. Pourtant l'idée est super bonne !! (ah l'autre jour le mec c'était un gros connard !!!! j'avais envie de le frapper XD (je vis intensément en tant que spectateur XD))

bref pour ceux qui travaillent je vais vous rendre car j'ai des vacances quelques peu imprévues à cause des grèves et du blocus de la fac ... ¬_¬ (quelle bande d'emmerdeurs quand même u_u ça fait deux jours que je viens pour rien u_u )
Ya d'autres gens concernés par les blocus universitaires ???
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:12

Pour ma part non car je ne suis pas encore (et ni serait peut-être jamais) en fac ^^

Pour ce qui est des téléfilms sur Fr3, je n'irai pas vérifié... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et surtout n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le japonais (bah quoi?! XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Karisuma] :: Blah blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser