[Karisuma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Karisuma]

La communauté francophone de Dir en grey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tout et surtout n'importe quoi

Aller en bas 
+16
kise
Aliss
Ranka
daidaisuki
NEOkeitaro
Zgant
Maxi
Givre
Silveric
illegalou
sakura
Mrkefran
hogaku
Keiko
Sweet life
Za'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 23:52

ah ... les téléfilms de france 3.... une fois j'ai regardé ... maintenant je ne regardeari plus ^^

sinon pour la fac... bah j'y suis plus mais je compatis avec ton cas 'Za ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 10:47

J'étais motivé pour chopper une place pour le concert de Placebo dimanche à strasbourg, mais je viens de passer devant la fnac à 8h et y'a dejà bien 600 personnes qui font la queue.

Je sens que ça va me passer sous le nez.


haaaaa ça m'enerve ces gens qui bossent pas grrrrr
Je peux aller voir s'il reste un billet qu'à midi trente.

EDIT : 12h20 le concert éatait déjà complet...
Ca me laissera des thunes en plus pour une autre date de kagerou ou Dir en grey ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Zgant
Bla bla bla
Zgant


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 18:41

J'ai pas pu avoir ma place pour Placebo à Paris, l'orga de la Fnac c'était du grand n'importe quoi. Normalement c'était une place par personne, mais certains en ont acheté 2 ou 3 et les revendent maintenant sur eBay, c'est monté à 200€ en quelques heures, je suis dégouté et je les hais. J'ai plus qu'à me suicider avec du yaourt périmé...
Revenir en haut Aller en bas
http://zgant.deviantart.com/
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 18:44

si tu veux placebo sont au tour de nrj (ya sean paul et p!nk aussi X3 je veux y aller X3 )
Revenir en haut Aller en bas
Zgant
Bla bla bla
Zgant


Nombre de messages : 97
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 19:02

De toute façon ils vont revenir à Paris bientôt, mais l'idée c'était de les voir dans une petite salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://zgant.deviantart.com/
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 22:09

Sinon ce soir sur RTL2 y'a une interview exclusive de Brian (Molco bien sûr!) à 22h! Et puis après, ils diffusent le live accoustic de je sais plus quand!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 12:52

Y'a plus de 40 cm de neige T_T *marre de la neige*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 13:20

Ah. Moi il fait super beau =), mais ça c'est " l'hiver interminable qui pèse sur la moral des français " ...
Revenir en haut Aller en bas
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 13:47

Oui à Tours aussi y'a de la neige! Hier encore, il faisait tout gris alors c'était pas top mais ce matin grand soleil (ca fond super vite O_O) J'ai fait une grande ballade ce matin! j'ai les pieds gelés mais c'était super agréable!
Voilà, l'épisode de ma vie du 5 mars 2006!

PS: C'est la fête des grand-mères! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 21:56

Moi aussi il a neigé tout le samedi et aujourd'hui il a fait trop beau ^^
*aime la neige, c'est trop beau* (meme si ca fait un peu chier pour conduire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 22:26

Moi aussi j'aime la neige mais pas quend ca fait depuis novembre qu'il en tombe u_u *maudit le ciel tout gris ç_ç*
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 23:06

depuis Novembre ? O_O Tu dois habiter en montagne, ou pas loin, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 23:19

Ah la neige ^^ quelle source d'inspiration !!!

& 10 centimétres de neiges dans ma campagne hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 23:24

Ici ça neige et puis hop ! Ca fond aussi sec oO (heureusement, j'aime pas ça et encore moins le verglas -__-).

Mardi 7, grève des transports lyonnais...font ch*** ceux-là ! Tous les ans c'est la même chose et là c'est pour protester contre le CPE (Contrat de Première Embauche).
On paye une fortune et ils nous prennent en otage pour un oui ou pour un non >< ! C'est vraiment nous prendre pour des baka Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 23:41

La neige ça saoule. Vivement l'été sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 0:57

Maxi >J'habite juste dans l'est '_' c'est rare qui tombe autant '_' enfin depuis que jsui la j'avais jamais vu ca u_u mais la cette année c'est le pompom u_u

La neige l'hiver la canicule l'été, venez tous habitez dans l'est *\ö/* lol

Keiko > Apparement nous ils vont bloquer la fac ...j'espère que les bus seront pas en grève aussi (toujours en grève pour un oui ou pour un non ceux là en plus u_u) Juste un truc pourquoi font grève contre le cpe aussi eux Oo
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 11:03

sakura a écrit:

Keiko > Juste un truc pourquoi font grève contre le cpe aussi eux Oo

Parceque c'est un pretexte pour ne pas aller bosser, tous les moyens sont bons pour faire grève u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 12:52

Ah ouais c'est comme chez nous alors u_u là c'est denéigé sur les routes mais les lycées sont fermés et ils bougent pas,du coup toi qui en a besoin pour aller a la fac bha niet que dalle u_u Et après ils nous disent de prendre les transports en commun u_u
Revenir en haut Aller en bas
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 15:00

Mais non y a grève car y a une manifestation nationale conte le CPE !!! Allé !! faut aller gueuler dans la ruuuue !!!! Moi ça fait presque 10 jours que j'ai pas cours à cause du CPE .... je suis dans la caca car j'ai trop de devoirs à rendre et je sais pas comment qu'on va faire >______<

(oh! j'ai fait une BD sur le cpe ! je vais vous la canner XD c'est complètement con XD)

Sinon moi je dis la neige c'est beau mais c'est chiant car lorsque tu habites dans un trou paumé (humhum je dirais pas que là où je suis y a 8 maisons et que la boulangerie la plus proche est à 5 km ^^' ) et bien tu peux plus sortir de chez toi ! car les gens des mairies ne pensent pas à sabler nos routes ! (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ma mère fait des stocks pendant l'hiver XD on sait jamais XD)

voilà c'était ma petite vie ! bon allé je m'en vais réfléchir sur ma dissert (on y croit hein ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 15:23

Bd sur le CPE ... veux voir ca *.* XD
Revenir en haut Aller en bas
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 17:03

j'ai trouvé pourquoi mon internet bugait !!! en fait ça bugue dès que je veux mettre un truc de mon ordi sur le net (quand je veux uploader une image par exemple ¬_¬ )

A ça doit encore être un coup de mon père u_u

désolée sakura je ne pourrais pas te filer la BD sur le CPE TT_TT (en plus j'ai eu trop de mal à la mettre sur l'ordi car le scanner refuse de coopérer ! alors j'ai fait ça avec l'appareil numérique mais le rendu était pas au top alors j'ai retouché avec the gimp et là .... grrrr .... )

bon dès que ça voudra remarcher je la mets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 16:37

Alors petite question toute conne :

à part JAME on peut trouver les tracks-lits des albums de groupes japonais en romanji ??
Car j'ai reçu le nouvel abum d'inugami circus dan (une vraie merveille) & tout est ideogramme donc je comprends rien !! donc aidez moi s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 1:27

Y'a de l'orage '_' la neige, la pluie, l'orage c'est quoi le prochain tornade u_u?
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptySam 11 Mar - 2:05

Moi, c'est le soleil et le redoux ^^ Bon il fait encore un peu froid, y'a du vent et tout le monde s'en fout mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
daidaisuki
Bla bla
daidaisuki


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 EmptySam 11 Mar - 14:32

Chez moi hier il pleuvait comme une vache qui pisse et d'un coup y'a eu de la neige... scratch Franchement la planète est détraquée scratch
Cet été on va crever de chaud je le sens... Tornade, tremblements de terre, tornade, canicuule et tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et surtout n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le japonais (bah quoi?! XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Karisuma] :: Blah blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser