[Karisuma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Karisuma]

La communauté francophone de Dir en grey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout et surtout n'importe quoi

Aller en bas 
+16
kise
Aliss
Ranka
daidaisuki
NEOkeitaro
Zgant
Maxi
Givre
Silveric
illegalou
sakura
Mrkefran
hogaku
Keiko
Sweet life
Za'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 21:16

Petit coup de gueule du soir : jviens d'aller voir memoires d'une geisha (que j'ai trouvé au passage magnifique malgré les critiques que j'ai pu lire dessus -peut être parce que ca fait longtemps que j'ai lu le livre-) et au moment de la scène final, le truc le plus émouvant t'a 2 vieilles **** (vieilles parce que c'etaient des vieilles en plus) qui se sont mis a exploser de rire et qui ont tout gâché jles aurais tué u_u
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 0:12

Alors petit sujet hors visu mais qui peut intéresser des gens ici ! hier soir j'ai vu le concert de placebo pur canal + avec l'interview ! j'ai trouvé les nouvelles chansons trés trés bonnes ! ils semblerait que ce soit un retour aux sources ! & çà a aussi confirmé je pensais (à force d'écouter & de regarder des bootlegs, car je n'ai encore jamais vu placebo en vrai ... trop dégouté)... le groupe est meilleur dans les petites salles !
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 15:18

sakura a écrit:
Petit coup de gueule du soir : jviens d'aller voir memoires d'une geisha (que j'ai trouvé au passage magnifique malgré les critiques que j'ai pu lire dessus -peut être parce que ca fait longtemps que j'ai lu le livre-) et au moment de la scène final, le truc le plus émouvant t'a 2 vieilles **** (vieilles parce que c'etaient des vieilles en plus) qui se sont mis a exploser de rire et qui ont tout gâché jles aurais tué u_u
quelles c******* è_é je me rappelle que lrosque j'ai été voir "fils du vent" y avait des sales gosses qui foutaient le bordel dans la salle. je crois que je les aurais bouffer !!!

Sinon cenqui m'énerve dans Geisha c'est que ce soit des Chinois qui jouent et non des Japonais (sauf Ken Kawamura) D'ailleurs il parait que ça a vexé les Japonais ^^' (en même temps c'est compréhensible car ça montre bien l'amalgame que font les occidentaux entre les Chinois et les Japonais u_u .. et avec tous les asiatiques d'ailleurs ^^''' )
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Bla bla bla
Ranka


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/03/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 18:45

Pour en revenir au "memoires d'une geisha" est ce que ça vaut le coup que je dépense 6 euros 50 pour le voir? (c'est pas que je sois près de mes sous mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 18:47

bah si tu veux je vais le voir demain donc je te dirais ^^ mais j'ai entendu dire que c'était beau après si c'ets vrai ... (quand je pense que ça fait 2-3 ans que je l'attends ce film ... j'espère ne aps être déçue)
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Bla bla
Aliss


Nombre de messages : 16
Localisation : Front Est
Date d'inscription : 16/02/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 22:55

Oui!!! ça vaut largement le coup d'aller le voir!!! C'est vraiment un très beau film avec des scènes magnifiques!!! (et le doublage en français est pas trop pourri).
Par contre j'aié été un peu déçue aussi de savoir que les acteurs étaient essentiellement chinois, je trouve que ça fait un peu arnaque même s'ils jouent très bien, mais on aura pas de vo jap...
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 23:05

Perso, jlai trouvé magnifique (les larmes aux yeux plusieurs fois) et assez fidèle au livre donc tu peux depenser sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 22:44

Je suis allée le voir ce matin, et je l'ai trouvé sympa mais sans plus. Disons que ça se laisse regarder mais je n'achèterai pas le DVD ^^'
Certes c'est très fidéle au livre où même certains dialogues sont textuellement retranscrit, mais il manque un truc, comme la toute fin où on ne sait pas ce qu'elle devient (alors que c'est écrit dans le livre)
En fait, je pense qu'il vaut mieux soit lire le livre soit voir le film, mais faire les deux, c'est pas top (sauf si peut-être on regarde d'abord le film puis après on lit le livre)
Sinon les décors sont vraiment superbes et les personnages assez bien choisis. hatsumomo est magnifique et son physique colle parfaitement à son caractère, il en est de même pour Mameha. PAr contre le président et Nobu je ne les imaginais pas comme ça. Le président devrait être plus grisonant si on suit le livre, enfin après ce n'est qu'un avis personnel ^^'

voilà, sinon toujours pas cours et toujours des courbatuuuuures TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 0:29

Nous ils discutent demain s'il bloquent ou pas u_u j'espère bien que non u_u
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 0:36

Yeeeaaahhh ! Demain soir ja fais la connaissance du papa d'Akiko Very Happy
Il est de passage en France et du coup il souhaite me rencontrer, je suis trop contente XD

Vous verrez des tofs de cette soirée, si la demoiselle accepte que j'en poste quelques unes ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
kise
Bla bla
kise


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 1:58

Givre a écrit:
Alors petit sujet hors visu mais qui peut intéresser des gens ici ! hier soir j'ai vu le concert de placebo pur canal + avec l'interview ! j'ai trouvé les nouvelles chansons trés trés bonnes ! ils semblerait que ce soit un retour aux sources ! & çà a aussi confirmé je pensais (à force d'écouter & de regarder des bootlegs, car je n'ai encore jamais vu placebo en vrai ... trop dégouté)... le groupe est meilleur dans les petites salles !

En effet l'album est une perle, rien à voir avec le précédent que j'ai clairement pas aimé ! Malheureusement c'est un groupe plutôt inconstant, ils peuvent être excellent dans une grande salle et médiocre dans une petite, la réciproque étant vrai...le truc c'est que tout dépend de leur humeur, alors on en est tous la, y a des jours avec et des jours sans mais quand t'es dans le public t'as un peu de mal à l'admettre surtout quand tu vois d'autres groupes qui eux ne font jamais ressentir qu'ils ont eu une sale journée bref... très bon album !

Keiko, c'est qui donc cette personne ? désolée j'suis pas à la page je prends le train en route...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 17:19

Kise >>> Akiko est une fille jap que j'ai rencontré y'a près de 2 ans, à la sortie d'un concert.

Au fait, à propos du dvd a knot, mon copain vient de m'en commander un (sans me prévenir) donc je le recevrais d'ici 3 à 4 semaines Smile
Donc j'ai plus besoin de tes services, merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 19:39

Ca y'est la fac est bloqué u_u youpi jme joins au sans fac fixe u_u
Revenir en haut Aller en bas
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 14:37

*prend sakura par l'épaule*

vient on va faire une révolution !!!! sort le blouson noir et l'artillerie !!!! AHAHAHAHAHAHA !!

n'empeche hier soir aux infos ils disaient que les politiques étaient en train de se poser des questions ! (il serait temps ... ^^^''' <- wah un smiley cyclope !! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Bla bla bla
Christophe


Nombre de messages : 51
Localisation : 91 - Essonne (France)
Date d'inscription : 12/02/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 15:05

Ranka a écrit:
Pour en revenir au "memoires d'une geisha" est ce que ça vaut le coup que je dépense 6 euros 50 pour le voir? (c'est pas que je sois près de mes sous mais bon...)

Regarde cette critique:

http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=cinema&sub=critiques&article=118
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 15:09

Je le verrai peut être ce week end. Mais si je le regarde c'est juste pour l'esthétisme du film en fait, j'en attends rien d'autre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 15:15

bah c'est pas avec ce genre de critique que beaucoup de monde va aller le voir XD
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 17:07

Pour la critique d'orient extrême on dirait qu'ils savent pas que c'est tirés d'un livre ...

Za' : yeaaaaah sortons les bazooka pour detruire tous ce bazar!! on va lancer un comité de debloquage è.é
Revenir en haut Aller en bas
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 17:33

bah ils ont l'air d'avoir eu des échos car ils y font référence à un moment. mais je pense que la personne qui a critiqué le film ne l'a pas lu ^^' (c'est dommage d'ailleurs )

Bon sakura je prépare les bazookas !!! et les fusils à pompes >Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 21:02

Ok...moi je prepare les haches '_' pour couper les chaines c'est pas mal non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 23:21

Ha bah nous, c'st les lycées qui s'y mettent now !

Bloqués aujourd'hui et reconduis demain avec manifestation massive (3 000 à 6 000 personnes dans les rues, pour une petite ville comme la "mienne" ca fait bizarre O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 23:52

J'aimerai bien être à nouveau étudiant pour pouvoir manifester dans un bar tranquillou ^^

J'espère juste que fin du mois, la boite où je bosse me propose pas de CPE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 14:55

ouais enfin manifester dans un bar c'est pas ça qui va faire bouger le gouvernement ...

Enfin tu n'as pas trop à t'inquiéter car pour le moment il semblerait que les politiques reculent (il semblerait, est-ce que de Villepin sera plus buté que les autres ? ça reste à voir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aliss
Bla bla
Aliss


Nombre de messages : 16
Localisation : Front Est
Date d'inscription : 16/02/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 16:59

Za' tu veux bien me prêter ton bazooka? Je sens que c'est reparti pour une semaine de bloquage et de manifs...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Bla bla bla
Christophe


Nombre de messages : 51
Localisation : 91 - Essonne (France)
Date d'inscription : 12/02/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 17:03

Za' a écrit:

Bon sakura je prépare les bazookas !!! et les fusils à pompes >Very Happy

Je pense qu'il en faudra un peu plus après lecture de cet article:
http://fr.news.yahoo.com/17032006/5/droits-d-auteur-les-deputes-adoptent-le-nouveau-regime-de.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et surtout n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le japonais (bah quoi?! XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Karisuma] :: Blah blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser