[Karisuma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Karisuma]

La communauté francophone de Dir en grey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)

Aller en bas 
+16
chivi
NEOkeitaro
Za'
Ranka
kise
daidaisuki
pichoune
Christophe
hogaku
Maxi
Givre
sakura
Zgant
Sweet life
Silveric
Keiko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 18:20

Ouais j'ai vu, c'est cool que ce soit pas cher comme ça l'avion !
Mais moi pour aller à bâle en train ça fait 90/100€, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 19:37

Avec easy-jet c'est 50euro Paris Berlin ! http://www.easyjet.com/
Encore moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 19:44

x______x
Je veux.

Samedi 27 mai

Paris Orly à Berlin Schoenefeld

vol 4261; dép. Sam 27 mai 06:45
arr. Sam 27 mai 08:25

Par contre il y a un aéroport à 200 mètres de la salle mais c'est pas celui ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 18:44

DONC :
kise vient, c'sûr Silveric Cool

Le vol avec easy jet c'est très bien pour le prix, l'heure c'est pas génial par contre mais c'est pas trop grave ( par contre inutile d'aller attendre trop longtemps devant la salle, si c'est comme l'année dernière avec la même chaleur ça sera l'enfer, puis vu la disposition de la possible "masse d'attente"...ça sert à rien en soi ), mais si quelqu'un connait une autre compagnie qui propose des prix équivalents dites le !

L'avion pour Berlin ça serait donc
( Orly ) 06:45 > 08:25 ( Berlin Schoenefeld )

Le bus Berlin ( 00:00) > Cologne, départ devant le Columbiahalle.
(http://www.neotokyo.de/product_info.php/products_id/10039591)

Ensuite pour Cologne > chez nous, il y en 2 qui vont à paris tout les 2 vers 7 H, je sais pas encore lequel prendre, faut voir qu'elle gare est plus près de la salle :

KOELN DEUTZ 07h01
PARIS NORD 11h05

KOELN HBF 07h14
PARIS NORD 11h05
Après il y a plus tard, 10h, etc... mais perso j'men fou un peu.

Pour Cologne - Strasbourg direct je viens de regarder, c'est tard le soir du 29 ( Durée : 06h09 )
KOELN HBF 23h46
KARLSRUHE HBF 04h24
KARLSRUHE HBF 05h02
STRASBOURG GARE 05h55

Sinon il y a celui là, qui part le soir du concert, niveau timing faut voir si c'est jouable ( c'est les mêmes horraires )
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 20:15

Vous avez du courage de faire les deux concerts, me concernant je sais pas encore si je pourrais venir, faut que je mette des sous de côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 23:33

keiko > je pense la même chose que toi !

mais en même temps c'est super tentant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 23:55

C'est sûr ! Aaaah temtation chérie quand tu nous tiens >< !!!
A moins d'être millionnaire, faut une organisation bien rôdée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 0:22

Venez Venez Venez Venez Twisted Evil

Sinon pour faire Cologne ----> Strasbourg j'ai un train le lendemain matin (j'ai demandé congé) 5h53---->13h01

Va falloir que je fasse un gros récapitulatif car je commence à m'y perdre.

Le bus Neo tokyo part à minuit et arrive quand à Cologne ? 7/8h après ?
On va être mort le lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 0:44

Je peux donc faire en train:
1>>> Lyon/Strasbourg
2>>> Strasbourg/Cologne

Faudrait que je regarde pour les horaires, vu l'heure du départ. C'est faisable. Je vous dis ça prochainement si je suis bien décidée à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 4:06

Ouais c'cool là, plus il y a de monde mieux c'est.

Ouais 7h après, un truc dans le genre pour le bus, mais personnelement ça devrait pas me poser de problèmes de m'endormir comme une masse. =D
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 20:54

J'aimerais bien aller les voir en Allemagne aussi vu que la France ça l'air mourrute mais si jfais déjà Mucc ca va être dur de convaincre les parents d'aller en allemagne u_u surtout me laisser seule aller en allemagne u_u
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Bla bla bla
Christophe


Nombre de messages : 51
Localisation : 91 - Essonne (France)
Date d'inscription : 12/02/2006

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 21:00

C'est clair quand voyant ce planing, çà à l'air très tentant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 15:38

Finalement je me demande si je ne vais pas juste me faire celui de Cologne...

Trop de Dir en grey tue le Dir en grey non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 23:11

Tu me tues là.

( trop de Dir en grey tue le Dir en grey ? Honnêtement non je ne pense pas, surtout quand on se dit qu'ils ne vont peut-être pas venir tous les ans, ni que le groupe va continuer de tourner encore et encore...Ok disons que dans 5 ans ils ont encore là, c'est pas dit que moi ou n'importe qui aime encore, là je suis complétement dedans je me dis clairement que j'aimerai toujours ce qu'ils ont déjà pu faire, ce qu'ils vont faire rien ne le laisse dire, mais pour l'instant ils sont là, pas loin, et puis merde quoi : Dir en grey )

Plaidoyer de merde, blablabla...

Nan mais viens quoi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 23:35

D'un coté t'as raison, c'est clair que je ferai au minimum un de leur concert (Berlin ou Cologne, ca dependra de si j'ai congé le lundi 29 mai ou pas). Mais j'y ai repensé et en fait WTD est loin d'être mon album préféré (je le trouve sympa sans plus) et j'ai d'autre concert de prevu :
Kagerou à Strasbourg et peut être Paris, les eurockéennes de Belfort, je compte aussi faire qlq dates de la tournée de Muse si je peux, etc. Mucc je laisse malheuresement tomber T_T

De l'autre coté si je rate un de ces live je suis sur que je raterai le meilleur et je vais regretter...
Je me laisse jusqu'a debut avril pour me decider, car là je pourrai poser mes jours de congé, je saurais si j'ai mon CDI et on aura les echos des live Américains (genre s'ils ont joué des nouvelles chansons).

Puis les dernieres news de free-will europe à la conférence m'ont un peu démoralisé en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
pichoune
Bla bla
pichoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 4:42

en ce qui concerne la conference de presse j'ai lu le rapport de OE en diagonale, et certaines choses n'ont pas vraiment etaient dites de cette maniere :/

en ce qui concerne Dir, il a dit que c'etait a l'etude, a premiere vue ça semblait hard et je me rappel que quelqu'un dans la salle a demandé clairement s'il oui ou non ils venaient en france. Il a repondu oui (mais apparement c'est pas pour desuite). Enfin bon , ya toujours une marge entre ce qui est dit et ce qui est fait.

Concernant les festivals, je me rappel que ça avait etait clair la dessus,outre que certain festivals, ne veulent pas prendre de risque, il ya aussi un manque de motivation du groupe.Ils font des choix commerciaux que je comprend, seulement des fois je me demande si faire la fine bouche ne va pas leur retomber sur le coin de la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 15:47

Ils (le groupe ou l'équipe qui le smanage ou les 2) craignent un peu à faire cette fine bouche.
Ils ont déjà annulé 2 festivals l'an dernier (Briouze et le festival bêtes de scène à Mulhouse) et ça va leur retomber sur la tronche à un moment ou un autre c'est sûr...

Y'a des groupes comme le Tokyo Ska Paradise Orchestra qui fait chaque année une tournée europpéenne et remplissent leurs salles tout en faisant des festivals (eux ils sont venus au Bêtes de scène). Je dis ça mais ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 16:29

Tu crois qu'il y'aura encore des places début avril ?

Sinon...je pense que ce soit forcément mauvais qu'ils fassent des gros festivals uniquement, à part ne pas percer plus en europe qu'ils ne l'ont fait maintenant, il restera toujours le Japon où ils s'en sortaient bien avant sans aller à l'étranger.
Et si ils sont bien comme ça, ils ont p'tet pas envie de se faire chier dans des petis festivals ( enfin en même temps ils ont fait l'octopus...), puis il y a aussi "l'image", RIP et RAR c'est des métaleux uniquement alors qu'en France, bon, il y a aussi mais pas de la même taille...
Revenir en haut Aller en bas
pichoune
Bla bla
pichoune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 18:53

en meme temps comme il a etait dit clairement les groupes japonais (Dir en grey mais tant d'autre) vivent tres bien sans nous...
Je veux dire qu'ils ont deja un planning bouclé au japon, et qu'ils ont pas besoin de l'europe pour vendre leurs CD...
M'enfin quelque soit l'artiste, pas besoin de cracher sur une opportunité sous pretexte que...

Je ne sais pas si c'est du manadgement ou du groupe que ça vient (petre des deux) en tout cas ça discredite le groupe aux yeux de certain, et c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 23:17

Tiens, çà confirme ce que j'ai lu une fois que les dirus étaient trés bien au Japon & préféraient voir les fans venir au Japon que de se déplacer ! %ais c'est sur que c'est mauvais pour l'image du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 23:24

ouais c'était dans une ancienne interview.

Ils ont un peu craqué leur slip en disant ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 23:32

Givre a écrit:
Tiens, çà confirme ce que j'ai lu une fois que les dirus étaient trés bien au Japon & préféraient voir les fans venir au Japon que de se déplacer ! Mais c'est sur que c'est mauvais pour l'image du groupe !

Oui c'était un peu après leur ASIAN TOUR et Kyo avait dit "Pourquoi on irait en Europe ? C'est a nos fans de venir nous voir" (et sachant qu'il aime pas voyager not' waru) puis ils disaient aussi que Dir en grey en concert, falait les voir dans leur "habitat naturel" (Le Japon) et cela dit, j'pense que un concert au Japon, ca doit vraiment être un level au dessus de un concert en dehors (ne serait-ce que parce qu'ils se sentent plus à l'aise)

AU final, ils ont pas regretté d'être venus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptySam 11 Mar - 0:25

Je veux bien les voir là-bas si l'occasion se présente, dans ce cas il faudrait qu'ils me filent les sous pour le voyage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
daidaisuki
Bla bla
daidaisuki


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2006

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptySam 11 Mar - 1:16

Moi je voudrais bien les voir au Japon mais quand j'aurais l'âge de faire ce que je veux et quand j'aurais les sous, ils existerons encore?... Nan parce que j'suis pas riche moué... Il a un bel humour Kyo moi il me fait trop marrer. Sans coeur va, dir en grey vous êtes que des sadiques hein, mais c'est pour ça que je vous aime de toutes façons tssk.
Ils vont faire les sadiques jusque quand en nous laissant espérer qu'ils remettrons le pied sur notre beau sol French? C'est des sadiques moi j'vous dis... Enfin moi j'pense pas qu'ils ont pas de coeur quand même pour s'en foutre de nous, quand même hé, ils ont pu que se sentir aimés en France, bon les fangirls hystériques qui respectent pas pendant qu'il se fait un ptit solo, y'en a partout ça, ils y peuvent rien, mais faut pas me dire que ça leur a pas rien fait de se sentir autant voulus et aimés.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 EmptySam 11 Mar - 1:57

De toute manière, c'est sur à 100% qu'ils referont un concert en France (annoncé par les gens de Free Will) mais maintenant, il n'y a plus qu'a attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un DVD live de Berlin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Karisuma] :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser