[Karisuma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Karisuma]

La communauté francophone de Dir en grey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)

Aller en bas 
+16
chivi
NEOkeitaro
Za'
Ranka
kise
daidaisuki
pichoune
Christophe
hogaku
Maxi
Givre
sakura
Zgant
Sweet life
Silveric
Keiko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kise
Bla bla
kise


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2006

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptySam 11 Mar - 3:53

oué les dires de Kyo me font bien marrer, il savait pas du tout de quoi il parlait à mon avis, "craquer le slip" mdr j'aime beaucoup je connaissais pas mais ça résume tout à fait l'idée...
C'est certain qu'ils sont à voir une fois à domicile mais ne serait ce que pour eux, jouer ailleurs, découvrir une ambiance super différente du Japon, le public Européen avec toutes ses variantes ça vaut de l'or.
Sa phrase on peut l'adapter dans le sens " pourquoi on prendrait le risque de se prendre un vent en Europe alors qu'au Japon on a déjà un public aquis et qu'on a plus besoin de ramer" mais bon c'était sans connaitre l'amour des fans partout ailleurs !! Reposons lui la même question aujourd'hui et on verra (la preuve ils reviennent).
Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
kise
Bla bla
kise


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2006

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptySam 11 Mar - 4:12

Silveric a écrit:
Finalement je me demande si je ne vais pas juste me faire celui de Cologne...

Trop de Dir en grey tue le Dir en grey non ?

Je veux pas sortir mes arguements à deux balles pour te convaincre (si si un peu quand même) mais il y a 6 ou 7 ans quand j'étais une passionnée de Placebo, j'ai mis 1 année de ma vie pro entre paranthèse pour vivre ma passion de l'époque à savoir suivre le groupe sur sa tournée Francaise, alors oui y a des niveaux de passion faire 22 fois le même concerts faut être carrement acharner et même si je savais la setlist par coeur, chaque soir était très différent, l'ambiance dans la salle, la forme du groupe et les ptites choses imprévus, les rappels surprises...Chaque soir j'étais méga stressé impossible d'y aller blaser !

Pour en revenir à Dir en grey :
-Ils sont en Europe plutôt ponctuellement et une fois le nouvel album sorti j'imagine qu'ils vont privilégier leur tournée Japonaise et il se peut qu'on les revoit pas avant une bonne année, deux concerts de suite ça va juste te permettre de recharger tes batteries.

-Le côté barroudeur aussi ça peut être marrant, ça te construit des souvenirs bons dans la plupart des cas, tu visites des villes que tu pensais ne jamais voir (enfin c'est mon cas !)

-J'sais pas pour toi, perso quand j'ai rêvé d'un concert pendant des semaines et que le jour J arrive puis se termine, quand je sors de la salle de concert, j'ai toujours un méga spleen et particulièrement avec dir en grey parce que leur venue en Europe est tellement minutée...Alors que la, on sortira de la salle en se disant "yeah le rêve continue demain" bon ok ok c'est certain le spleen on l'aura le lendemain MAIS on sera tellement naze qu'on sera anesthésié !

-En plus raison super importante, tu dois être la pour m'aider à contenir Sweet life, toute seule à part lui taper dessus je ne saurai pas comment le maitriser avant et après le concert de Berlin...

Pour toute ces raisons faut que tu fasses les deux cheers
Voilà j'ai terminé vous pouvez ranger vos mouchoirs lol
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Bla bla bla
Christophe


Nombre de messages : 51
Localisation : 91 - Essonne (France)
Date d'inscription : 12/02/2006

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptySam 11 Mar - 12:06

Qui fera les deux concerts au départ de Paris????

Dommage qu'il n'y est pas une asso qui organise un petit voyage organisé..lol
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptySam 11 Mar - 17:46

C'est bien beau de faire les deux dates, encore faut-il avoir les moyens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
kise
Bla bla
kise


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2006

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptySam 11 Mar - 22:42

Ah voui c'est sur que la c'est un ptit peu la condition...on va faire au moins cher mais ça demande un financement assez important dans un budget.
Jsuis bien décidée a y aller le hic c'est que je ne prendrais mes places que début Avril, j'me fais des frayeurs en me disant "y en aura peut être plus" mais l'an dernier pour Berlin j'ai pris ma place 1 semaine avant et il n'y avait qu'une seule date. Donc ben j'irais s'il reste des places en Avril Confused
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptySam 11 Mar - 23:49

Bon en fait je viens quand même aux 2 car je peux pas laisser Kise maitriser toute seule un sweet life hystérique Laughing

Mais bon je ne pourrai aussi prendre mes billet que début avril aussi.
En fait c'est un peu compliqué car je suis en CDD jusque fin mars et je signe normalement un cdi début avril. Avant de pouvoir poser mes congés il faut donc que je signe mon cdi donc j'attends début avril pour que tout soit fixé.

Ensuite go go go !!

Mais bon je partirai de Strasbourg...
Reste plus qu'à espérer qu'il reste des billets de concert et des places dans le bus Berlin Cologne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
kise
Bla bla
kise


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2006

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 1:04

aaaah excellente décision Silveric (merci merci merci lol) donc nous revoila officiellement 3 dans l'aventure et peut être plus de volontaire au fur et à mesure...

Pour le bus, oui c'est clair que ca va être tendu aussi à ce niveau la mais en même temps début Avril, le concert sera encore loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 17:57

Bin voilà, c'est génial ( enfin quand on aura les billets et tout Mr. Green )
donc moi non plus je prends pas les places avant...

Pour avoir plus d'info sur le bus j'ai envoyé un mail vendredi à neotokyo, j'attends leur réponse.
Et -au pire- il y a des avions Berlin - Cologne 75€. ( j'ai pas cherché plus loin que sur le site de la sncf, il y a peut-être aussi moins cher )

christophe > la jeune fille au dessus de toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Bla bla bla
Ranka


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/03/2006

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 18:48

Je ne pense pas qu'il y ait moins cher pour berlin cologne *vient de regarder*

Par contre pour l'aller retour le prix monte à 118 euros TTC
*va se ruiner dans les avions*

Sinon impossible de prendre les places de concerts pour l'instant on dirait (ou alors Neotokyo a changé d'avis et les donne gratis ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 19:10

http://www.opodo.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Bla bla bla
Ranka


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/03/2006

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 19:14

143 euros pour un aller retour...trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 20:37

bah sinon pour cologne la meilleure solution reste celle de Sweet life
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 0:16

Za' a écrit:
bah sinon pour cologne la meilleure solution reste celle de Sweet life

Voilà, le plus économique reste le bus. Si je suis sûre d'être de la partie, j'irais de cette façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 17:30

Réponse du mail :

Werner Kolbeck
a écrit:
Hello,

the Dir en grey Bustrip (Roundtrip) costs 39,-- Euro
You can choose the

Nighttrip - Departure 28.05.06 00.00 Columbiahalle Berlin after the Show
Arrival 29.05.06 ca. 8.00 Berlin

Daytrip - Departure 28.05.06 09.00 Neotokyo Berlin
Arrival 29.05.06 ca. 8.00 Berlin

If you want to book the trip - you have to pay to Neo Tokyo Berlin with
Bank-Transfer.
Very important: Write down Nightrip or Daytrip!
When we get the money - you are on the Triplist and you will get an e-mail.
So thats all - no problem.
If you want to take the Bus only to Köln, it is no problem, but you have to
pay also the whole price.
[...]

Maintenant que les personnes qui le peuvent fassent avancer le temps plus vite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Bla bla bla
Ranka


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/03/2006

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 14:31

Des renseignements supplémentaires pour les places de concerts (je ne sais pas si vous êtes au courant donc je vous les mets qd meme)

Berlin: prix de la place: 44,25 euros (plus 6,50 de frais de port pour la France)
Cologne: 42,75 euros (plus 10 euros de frais de port)

On peut commander plusieurs tickets et les frais de port restent inchangés
Voila c tout pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 14:51

Depuis quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Bla bla bla
Ranka


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/03/2006

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 15:03

Le site des salles je crois, c'est une amie allemande qui est allée se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptySam 1 Avr - 18:55

Vielen Dank, *****, für Ihren Einkauf bei KölnTicket. Wir haben Ihre Order mit der Ordernummer ***** (01.04.2006) wie folgt erhalten und werden sie umgehend bearbeiten.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptySam 1 Avr - 18:58

Wunderbar !

Live aus Deutschland

http://www.brainzone.de/gan-shin/artist_pages/dir_en_grey/Direngrey.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptySam 1 Avr - 19:36

Je comprends pas l'allemand Confused , quelqu'un peut éventuellement traduire pour les autres ?

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptySam 1 Avr - 20:27

Il dit juste là même chose que ce qu'il y a d'écrit, le nom de la tournée, les dates, où aller pour plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 22:08

<frime>
One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Sxho2t
</frime>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 19:24

Rolling Eyes

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Oh0wa
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 20:04

YEAH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 0:14

Les tickets sont disponibles là ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Contenu sponsorisé





One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)   One mans en Allemagne (Berlin + Cologne) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un DVD live de Berlin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Karisuma] :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser