[Karisuma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Karisuma]

La communauté francophone de Dir en grey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un DVD live de Berlin ?

Aller en bas 
+3
Silveric
illegalou
Keiko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptySam 13 Aoû - 1:22

En tombant sur le forum de JaME à propos du concert de Berlin, j'ai lu ça:

"The Berlin Live will be released in Japan with Freewill
under Sony as DVD and in Germany under NeoTokyo
."
(daté du 27 août)

dvd live berlin

Pour l'heure je n'ai pas vu de confirmation sur JaME...mais dans une récente interview, Kaoru mentionne qu'il y aura "une grosse surprise sous peu". Faisait-il alusion à cela ? ou est-ce autre chose ?

Si vraiment ce dvd live est édité, il est clair que je vais me jeter dessus car j'y étais à Berlin (comme d'autres Karisumiens d'ailleurs ^^). Je veux revivre ce moment là malgré la chaleur insupportable qui avoisinait les 50°C (source: les secouristes de la Croix Rouge, ils ont dédié une page web à ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptySam 13 Aoû - 11:34

Oh ca c'est de la news!
Je pense que ca peut etre la "grosse surprise" dont parlait Kaoru... mais en même temps, je serais décue vu que je pensais plutot à un "live in Paris"! XD oui je rêve mais bon... on sait jamais!
En tout cas... c'est à surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptySam 13 Aoû - 15:46

j'aimerai bien connaitre leur source car moi j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptySam 13 Aoû - 15:51

Ca me semble aussi assez bizarre, la set list n'est pas assez originale à mon gout pour qu'ils en fasse un DVD live ( pour Paris aussi d'ailleurs )
Ca serait bien quand même mais bon.


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Sad
Bla



Nombre de messages : 5
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 12/08/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptySam 13 Aoû - 15:51

ça parait bizarre j'étais ni à l'un ni à l'autre des lives mais d'après quelques uns de mes contacts qui étaient aux deux le live de paris était mieux foutu que celui de berlin... Confused
enfin je sais pas.... j'y crois pas trop non plus oO (mais bon on sait jamais lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasadshouse.tchatcheblog.com
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptySam 13 Aoû - 18:01

Peut-être qu'un dvd verra le jour comme l'a fait Moi Dix Mois (okay ils n'ont pas de points communs ^^, heureusement) sur leur tournée europpéene: extraits live des concerts one-man et festivals + backstages et anecdotes autour.

Ca réunirait le souhait de tous et permet d'avoir une vue plus approfondie sur leur passage en Europe. Pour moi ça me semble plus logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptyVen 9 Sep - 20:02

"2009/09/09

a knot DVD will be released about the a knot Lives of the TOUR05
'It withers and withers', the Album 'dead tree music' clip,
the Europe stuff Lives .. oh yeah! Christmas is Heaven!!!"


Maintenant ça serait plus un live mais ça.
Enfin ce site avait déjà annoncé le fameux DVD live de Berlin qui n'existera jamais ( d'après les Interviews ), à confirmer donc.
http://www.blitz5days.de/29/1Whatsnew.html
Revenir en haut Aller en bas
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptyVen 9 Sep - 22:32

moi ce que j'aime c'est que la news date de 2009 XD

bref sinon mon avis sur la question : je pense que sous prétexte qu'il ait vu des caméra, il pense qu'il y aura un DVD live de Berlin. cependant, je pense que ce sera plus des extraits pour d'éventuels bonus. ce sera pareil pour la france.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptyLun 12 Sep - 14:11

Ouais, c'est bizarre tout ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
chivi
Bla bla bla
chivi


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/09/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptyLun 19 Sep - 22:01

Sweet life a écrit:
"2009/09/09

a knot DVD will be released about the a knot Lives of the TOUR05
'It withers and withers', the Album 'dead tree music' clip,
the Europe stuff Lives .. oh yeah! Christmas is Heaven!!!"


Maintenant ça serait plus un live mais ça.
Enfin ce site avait déjà annoncé le fameux DVD live de Berlin qui n'existera jamais ( d'après les Interviews ), à confirmer donc.
http://www.blitz5days.de/29/1Whatsnew.html

ça c'est vrai, l'info est sur le site a knot only. Par contre ils ont pas encore donné de date avec Blitz (la webmistress du site que tu cites) a du rêvé en disant noel ^^;;

tiens en parlant du site de Blitz, le lien est mort, elle a changer le dossier de son site =___= (c'est pas la première fois qu'elle le fais =_= elle a un site à accès fermé, j'en vois pas l'intérêt =_=) donc si quelqu'un a la nouvelle adresse ¬¬ je suis preneuse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://egnirys.free.fr
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptyMar 20 Sep - 19:59

C'est vraiment dommage si c'est vrai alors ( c'est sur hein ? :p), d'autant plus que le DVD "nous" concerne un peu...et ça ferait un très bon souvenir. Tout ça à cause de la connerie du fan club uniquement japonais...
Et pour ça je pense pas que je me conterais d'un divx pourri, je suis complétement contre le HK mais là...

Par contre j'ai pas la nouvelle adresse du site.
Revenir en haut Aller en bas
chivi
Bla bla bla
chivi


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/09/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptyMar 20 Sep - 20:41

Sweet life a écrit:
C'est vraiment dommage si c'est vrai alors ( c'est sur hein ? :p), d'autant plus que le DVD "nous" concerne un peu...et ça ferait un très bon souvenir. Tout ça à cause de la connerie du fan club uniquement japonais...
Et pour ça je pense pas que je me conterais d'un divx pourri, je suis complétement contre le HK mais là...

Par contre j'ai pas la nouvelle adresse du site.

lol oui c'est sûr, et comme je suis membre du fanclub je suis aller chercher la preuve à la source :þ voilà X3

Un DVD live de Berlin ? Dvdaknot


sinon, je pense pas que le DVD contiendra beaucoup de trucs sur l'Europe, ça va pas représenter grand chose, peut-être 10 minutes ^^; parce que parti comme ça a l'air on dirait un dvd macabre tour n°2. Je pense qu'il sera plus centré sur les lives au Japon (après tout c'est un dvd a knot)
Quant à la grosse surprise dont Kaoru avait parlé, moi si j'étais vous je m'attendrais pas à un DVD mais autre chose ¬¬ *va-t-elle en dire plus...?*
Revenir en haut Aller en bas
http://egnirys.free.fr
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptyMar 20 Sep - 21:24

Wahou, ça fait bien de dire "je suis membre du fanclub".
Bon si c'est sur c'est bien quand même alors.

Va-t-elle en dire plus, va-t-elle en dire plus.... MAIS OUIIIIII >__________<
Revenir en haut Aller en bas
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptyMar 20 Sep - 21:44

Alors c'est c'est pas cool les gars (je parle aux dir hein?! lol) Nan mais pourquoi toujours favoriser A Knot... Nous aussi on est là *fait coucou avec la main lol* Hein? Vos p'tis fans européens ont peut-etre droit à un peu plus non?! allez un p'tit DVD rien que pour nous Mr.Red
Bon j'arrête mon monologue là! Nan mais c'est dommage mais bon... Et OUI Chivi tu vas nous en dire plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
chivi
Bla bla bla
chivi


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/09/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptyMar 20 Sep - 22:06

Sweet life a écrit:
Wahou, ça fait bien de dire "je suis membre du fanclub".

je sens une pointe d'ironie ¬¬
mais bon le fan club à part pour les concerts et les haiiro (quand on aime bien en avoir, moi j'adore les haiiro^^Wink ça sert pas à grand chose... enfin si peut-être avoir des infos en avant première :þ

Citation :
Bon si c'est sur c'est bien quand même alors.

^^;;; mais peut-être que y'aura pas de limitations sur la quantité commandées par membre, dans ce cas ce sera pas très dur de se procurer l'original

Citation :
Va-t-elle en dire plus, va-t-elle en dire plus.... MAIS OUIIIIII >__________<

lol bah Kaoru et Kyo ont dit quand même dans le dernier UV qu'ils feraient pas de DVD sur l'Europe parce que c'était trop la honte ^^; c'est pour ça que je pense pas pour un DVD... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://egnirys.free.fr
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptyMar 20 Sep - 22:14

Comment ca "trop la honte"?? O_o
Je crois qu'ils ne réalisent pas combien ca nous ferait plaisir un p'tit DVD "Special Europe" ^^' enfin pour ma part... après vous... je sais pas ^^" lol

PS: je vais peut-etre passer pour une Baka (lol) mais j'men fiche... c'est quoi un "haiiro" ? O_o ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptyMar 20 Sep - 22:38

chivi > Non non, pas d'ironie. =)
J'allais te poser la question justement pour la limitation des ventes, pour les autres vidéos : B5D et la vidéo pour Macabre c'est limité à une par membre ?

illegalou > Dans une interview ils disaient que ce serait en quelque sorte prétentieux de sortir un live sur un conert en Europe car c'était la première fois et que c'était donc pas forcément une performance au top. La "honte" donc, pour eux.
"Haiiro" c'est Haiiro no Ginka ( https://kari2.forumactif.com/viewtopic.forum?t=18 )
Revenir en haut Aller en bas
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptyMar 20 Sep - 22:42

Sweet life a écrit:

"Haiiro" c'est Haiiro no Ginka
aaaaaaaah okaaayyyy!!! ^^""
La honte pour moi là mdr

Bon, même s'ils pensent qu'ils n'ont pas fait de bonnes prestations, ils doivent bien se douter, vu le nombre de fans qui se sont déplacés, que ca nous ferait plaisir nan?! Mais bon... on va pas les forcer... ils veulent pas, ils veulent pas hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptyMar 20 Sep - 23:08

Le tokyo ska paradise orchestra a sortit un dvd bonus "spécial tournée européeene et US" avec l'édition limitée de leur dernier album (sortit uniquement au Japon).
Je l'ai commandé et le comble c'est que le concert où j'était et bien c'était le seul dont y'a pas d'extraits dans le dvd Bad/ (et pourtant ils ont assuré !!)


C'est typiquement japonais cette façon de faire ou quoi ?


Pour les extraits de la tournée Européenne je vais aussi me contenter d'un divx en attendant mieux.

Apprement la tournée leur à quand même fait dégonfler le melon, s'ils ont trop honte de leur prestation ^^


CHIVI : si y'a pas pas de limitations sur la quantité par membre poru les 5blitz day tu veux bien m'en prendre un stp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
chivi
Bla bla bla
chivi


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/09/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptyMar 20 Sep - 23:59

Sweet life a écrit:
chivi > Non non, pas d'ironie. =)


arf oki ^^;;

Citation :
J'allais te poser la question justement pour la limitation des ventes, pour les autres vidéos : B5D et la vidéo pour Macabre c'est limité à une par membre ?

la B5D box n'est pas limitée, par contre la vidéo de Macabre l'est à un exemplaire si je me souviens bien (ou 2... je sais plus trop lol)

Silveric a écrit:
CHIVI : si y'a pas pas de limitations sur la quantité par membre poru les 5blitz day tu veux bien m'en prendre un stp ?


là je sais pas ^^;;;
mon ami jap qui s'occupe de mon abonnement risque de pas le voir d'un bon oeil surtout que moi j'l'ai déjà ^^;
et c'est un très bon ami donc si j'commence à faire des commandes groupées pour d'autres ça va pas aller. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://egnirys.free.fr
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptyMer 21 Sep - 15:33

( En tout cas si jamais....je suis dans le coin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptyMer 21 Sep - 15:53

chivi a écrit:

lol bah Kaoru et Kyo ont dit quand même dans le dernier UV qu'ils feraient pas de DVD sur l'Europe parce que c'était trop la honte ^^; c'est pour ça que je pense pas pour un DVD... ^^;
XD ouais je comprends que ce soit trop la honte !!!! j'espère qu'ils feront mieux la prochaine fois XD (s'il y en a une évidemment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptyJeu 22 Sep - 19:13

"La honte" par rapport aux autres DVD qu'ils ont sorti oui peut-être, mais HUM, t'abuses un peu là. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptyJeu 22 Sep - 19:20

bah personnellement je me suis pas mal ennuyée au concert ^^' donc bon ...
enfin ce n'est que mon humble avis et je comprends que ceux qui s'y sont amusés soient contents. Enfin faut bien avouez qu'ils se sont pas lachés rapidement non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? EmptyJeu 22 Sep - 19:59

On s'ennui en cours, quand y'a rien à la télé, mais pas pendant un concert de Dir. C'est à la limite du blasphème. =(
Après oui, on pourrait presque dire que c'est parfois une de leur caractéristique de se lacher vraiment tous qu'à la fin, disons qu'ils visent le long terme en voulant ne pas trop se fatiguer maintenant...
Qui a parlé de mauvaise foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un DVD live de Berlin ? Empty
MessageSujet: Re: Un DVD live de Berlin ?   Un DVD live de Berlin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un DVD live de Berlin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One mans en Allemagne (Berlin + Cologne)
» Live Report - Olympia 24/07/2005
» [Live report] INWARD SCREAM, Nippon Budokan
» live DVD TOUR 05 it withers and withers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Karisuma] :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser