[Karisuma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Karisuma]

La communauté francophone de Dir en grey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Live Report - Olympia 24/07/2005

Aller en bas 
+7
hogaku
shan
Sweet life
Givre
Keiko
illegalou
Silveric
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptyJeu 4 Aoû - 22:02

Voici un report bien écrit avec des photos du concert et une ITW assez intéressante des Dirs :

http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=artistes&article=9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptyVen 5 Aoû - 18:46

Ouais merci pour ce lien silveric!
Je trouve que le report est très bien rédigé et l'interview est sympa! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptyVen 5 Aoû - 22:41

*copie-colle de son post sur JaME*

J'ai adoré l'article d'Orient Extrême ! Il est très bien écrit dans le déroulement du concert (avant, pendant et après), je dirais même qu'il surpasse de loin mon propre report, mais que voulez-vous, je ne suis pas journaliste dans l'âme et l'interview est bien aussi ! D'ailleurs, ça fait plaisir de constater que Die et Toshiya parlent un peu plus souvent que d'habitude ^^

Mes félicitations à Eric, l'auteur de cet article
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptySam 6 Aoû - 1:33

Voici mon live report, qui n'a rien d'extraordinaire mais j'avais envie de l'écrire quand même :

LE VOYAGE

Le dimanche matin je prends le train à la gare de Saverne direction Paris Est. Je rentre dans mon wagon et là je repère déjà des gens dont je suis à 99% sûr qu’ils vont au concert.
Hé oui, le fan de Dir en grey est très facile à reconnaître :
Il a, au choix, des cheveux de couleurs, des accessoires un peu « visual », des godasses géantes, un Tshirt de groupe japonais, etc. Il peut écouter de la musique, se maquiller, ou rechercher désespéramment comment rejoindre l’Olympia sans se perdre dans les rues de Paris (ça c’est moi ^^). Comme le voyage sera assez long je discute un peu avec 2 fans qui vont à leur le premier concert. Marrant.
Arrivé à Paris je repère un autre « fan » que je soupçonne d’aller à L’Olympia. BINGO ! Il y va avec une de ses amies et en plus ils sont très sympas ! D’ailleurs tellement sympa qu’ils me laissent les accompagner au concert.
Ma journée commence déjà très bien. Après avoir manger de quoi tenir plusieurs heures en attendant la fin du concert direction …….. L’Olympia !


LA QUEUE

Après avoir croisé sur le chemin plusieurs autres fan s’y rendant on arrive enfin et on commence à faire la queue vers 13h/13h30. La queue fait déjà bien 50m devant nous. Il y a de tout, des gens habillé « normalement », des gothloli très moches (j’ai même fait un Top3 des moches mais je ne le mettrait pas en ligne ;-) ), d’autres plutôt pas mal, des cosplay géniaux et d’autres ridicules. Bref de tout, de tous les âges et de tous le sexes.
Ensuite, TELEPORTATION, je me retrouve en avant dans la file où je rencontre pour la première fois les membres de Karisuma. Ca m’a fait plaisir de les voir « pour de vrai » et surtout de constater qu’ils sont vraiment super sympas et accueillants. L’attente de l’ouverture des portes fut très agréable car l’ambiance était bonne, de tant en temps des membres du staff (dont certaines avaient vraiment l’air blasée et de se faire chier) venait distribuer des flyers. Des cadreurs du staff japonais filmer en peu la file qui s’allongeait plus sérieusement à mesure que l’ont s’approchait de l’heure fatidique. Un autre photographe, sympa lui aussi prenait des photos pour la prod. Je pense que ce sera les photos que l’on retrouvera sur le site officiel des Dir (dans la partie « document »).

17h30 moins quelques minutes. Les portes s’ouvrent. La foule se compresse. On Avance à 2 à l’heure mais on avance…
Bam, arrivé dans le hall de l’Olympia, la sécurité est passé et là première claque : l’Olympia c’est quand même classe !
Velours rouge, éclairage tamisé, classe et discret. Bon pas trop le temps d’admirer et direction la boutique (goodies malheureusement moches mais le poster avec la date de l’Olympia vaut le coup, puis les albums officiel dont macabre en collector a 20euro c’est des bonnes affaires) la consigne et direction la fosse.
Y’a déjà du monde devant je me retrouve un peu près au milieu où j’attends la première partie. Des fans de tous pays accrochent des drapeaux et des messages à l’attention du groupe aux bords des balcons. C’est une bonne initiative et ça rendait l’ambiance bien sympa. On sent la tension monter.

ETHS


ETHS entre en scène. Deuxième claque en live ils assurent ! Les lumières et le son sont très bien réglés. Ils joueront leurs chansons les plus connues et d’autres que j’avais jamais entendu (bon je suis pas super fan non plus). Candice, la chanteuse, est hallucinante et occupe bien toute la scène. Elle n’arrête pas de bouger, prends des poses sexy et remercie le public. La bassiste faisait l’hélicoptère avec ses dreads. Un des grateux a même pris le micro pour un super duo pendant une chanson et le batteur a pas mal assuré avec des bons changements de rythme. Là où je me trouvais je n’entendais pas de remarques négatives sur le groupe, je sautais comme un con en les encourageant, une espagnole à ma gauche était aussi super motivé et le gars à ma droite a du tomber amoureux de la chanteuse pendant le set.
Au final bonne première partie qui m’a bien échauffé, même si la majorité du public est resté mou !


!!!!!!!!!!!!!! DIR EN GREY !!!!!!!!!!!!!!!

show
Grosse pause. Le public se compresse. Je me retrouve à 1/3 de la scène légèrement sue la droite. La tension monte encore d’un cran.
Les lumières s’éteignent. Les cris et hurlement du public redoublent de puissance et de décibels. Une mer de bras se lève. Une musique mystérieuse (et très trippante) démarre, un seul spot est allumé et balaie le public aléatoirement. Je distingue pas grand-chose mais j’entends je perçoit les membres du groupes qui montent un par un sur scène. Je vois une tête blonde à la place attitrée de Die. Non, il n’a quand même pas laissé tombé le rouge. Quelques secondes après, Merciless Cult commence, la scène s’éclaire. Ca y est. Ils sont tous la devant moi. Enfin. Kaoru fidèle à lui-même, costard noir, classe et posé. Toshya en blond, classe aussi. Shynia très discret déjà en place et prêt à bourriner sa batterie avec son flegme apparent habituel. Die, pile devant moi, habillé cool, capuche sur la tête et mèches rouges qui dépassent gratouille sa guitare avec beaucoup d’énergie. Et reste Kyo, très sobre comme j’aime.
Bref pas de folie capillaire et vestimentaire, à mon plus grand plaisir ^^.

Merciless Cult
C
Saku
-

mad
Dès Mercilles Cult, Kyo sourire aux lèvres, embrasse déjà le public sur les balcons. Il avait l’air apparemment touché et surpris par les drapeaux accrochés ainsi que par la proximité du public (la mezzanine était très proche de la scène la surplombant à moitié).
Pas besoin d’attendre la 3ème chanson qu’on a déjà droit aux griffures, pilonnage de torse au micro, poings dans la gueule, simulacre de crise de convulsions (apparemment il s’est cassé la gueule et en a profité pour rester un peu au sol et s’agiter) et nouveauté : griffure de l’intérieur des joues. Morbide mais classe.
En fait dès le premier morceau je me rends compte que je n’entends pratiquement pas la voix du chanteur à cause d’un problème de réglages et aussi parce que TOUT le monde chantait l’intégralité de la chanson autour de moi. Bon, en yaourt, mais chantait quand même. Là petite déception, mais je réalise quand même assez vite que c’est pas grave car apparemment le chanteur à décidé de faire un show plus visuel que sonore ne se concentrant pas à fond sur les paroles et les la voix mais plus sur l’interprétation en elle même.
Pour avoir une idée de ce que je veux dire, pensez au « Blitz Day 1 » ou Kyo ne chante pas la moitié des morceaux mais privilégie le show.
Première pause.

Jesus Christ R'n'R
Machiavelism
Garbage
The Final
-

Jesus Christ R'n'R commence très bien avec juste Shynia à la batterie puis rejoint par les autres membres par après. Génial mais j’avait pas reconnu la chanson au premier abord. Après la chanson Kyo est à terre et ne se lève pas pendant toute la pause, il se traîne littéralement vers son bac d’au glacé à la recherche d’une bouteille, la boit et comate en attendant la reprise.

Kodoku ni shisu, yue ni kodoku
Dead Tree
-

lie
Un peu déçu par l’interprétation de Dead Tree. Je vois Die devant moi qui s’adosse aux amplis à droite de la scène. Il a l’air crevé et tire la langue genre j’ai chaud et je suis mort mais content ^^
Je suis dans le même cas et l’eau distribuée par la sécu a du mal à arriver jusqu’a mon rang, heureusement qu’ils nous arrosait de temps en temps. Même si on ne boit pas ça rafraîchit.

Itoshisa wa fuhai nitsuki
Higeki wa mabuta o oroshita yasashiki utsu
-

Nouvelle claque. Higeki change beaucoup par rapport à la version album, Kyo y mets beaucoup du sien et il ne chante plus calmement comme sur WTD mais crie, pleure et en 1 mot : s’arrache (comme sur 24ko Cylinder). J’ai hâte de trouver une version Live de cette chanson.

Audience Killer Loop
Beautiful Dirt
The IIIrd Empire
Spilled Milk
Kodou

sexual
Enfin du Vulgar, le pied ! L’enchaînement des chansons est mortel et surtout soigné, pas de temps mort entre. Die Se déchaîne et tournoie en sautant sur lui-même pour enchaîner d’une chanson à l’autre. The IIIrd empire tout le monde saute et crie SPARK & SPARK. Le sol rebondit comme un trampoline (le sol de la fosse est comme monté sur ressorts, c’est génial comme sensation).
Kodou est très réussie, tout le monde est dedans.

Longue pause en attendant les rappels. Les roadies bidouille beaucoup les instrus et apparemment ils ont réajusté la balance de la salle. Le public s’impatiente et commence à gueuler n’importe quoi (tout le monde qui crie Shynia ça surprend ^^).

Shokubeni
New age Culture
Obscure
-

Shokubeni pour repartir. Génial, le son est mieux. J’appréhende le passage à cappella. Il arrive, mais zut le public continue à chanter, Kyo sait plus trop quoi faire et se plante à la première phrase, réessaie, le public s’est entre temps un peu tu. Pas longtemps malheureusement car il recommence à chanter un poil trop tôt, bon tant pis la chanson continue de plus bel.
Enchaînement avec New age Culture, je l’attendais pas celle là, dommage c’est n’est pas une de mes préférée mais bon on fait avec ^^ surtout que après vient Obscure !!
Sublimement joué et chanté. Une de mes chansons préférées du set.

Mr Newsman
Increased Blue
Child Prey

Second rappel. Increase Blue fait monter la sauce et Child Prey fait sauter le bouchon. C’est l’euphorie générale, tout le monde chante et saute à l’unisson.
L’apogée du concert, mais c’est hélas finit, jeté de médiators, de baguettes et de sceau sur la tête d’un gars de la sécu ^^, les membres du groupes s’attardent un peu sur scène mais voilà à peine parti et le staff démonte déjà.
J’attends désespérément un ByoShin surprise mais non Bad/ tant pis

Je rejoins la sortie et mes camarades de concert, complètement trempé mais le sourire jusque derrière les oreilles comme tout le monde.

Pour résumé :
- Show « visuel » mais pas « visual »
- J’ai eu une chance énorme. Non je l’ai pas attrapé de médiator ni de tshirt mais j’ai à chaque fois été entouré de gens très sympas ce qui m’a permis de passer un super moment qui tient autant du concert que des personnes que j’ai rencontrées/côtoyées. (en lisant les live report certains on eu moins de chance et sont tombés sur de sacré cas dans la fosse). Merci les gens, la team karisuma que j’ai pu rencontrer, Guillaume, Cécilia, Remy et les autres.
- Je regrette juste le manque de prise de risque et d’originalité dans la setlist du concert


AFTER

Une fois dehors je décompresse, fait des photos et discute. Un van sort, c’est celui des dir suivi de la voiture du bassiste de ETHS, je m’approche un peu mais les vitres sont teintées, tant pis je me rassoit de toute manière j’ai mieux à faire : BOIRE
40 minutes de marche à Paris pour trouver une épicerie ouverte acheter une bouteille d’eau. Ensuite direction l’after au black dog. Bar métal bof-bof. Quand on est arrivé il n’y avait plus tellement de monde mais c’était quand même sympa.

Le reste de la nuit est passé à discuter avec les gens que j’ai rencontré et que je remercie d’ailleurs pour leur hospitalité et pour m’avoir tenu compagnie pendant toute la journée et la nuit ^^
A 5h du mat’ je vais à la gare attendre mon train et là que vois-je : une trentaine de personnes qui étaient au concert entrain de comater en attendant le même train que moi ^^

Décidément on en rencontre du monde quand on va à un concert de Dir en grey ^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptySam 6 Aoû - 12:33

Merci pour ton report Silveric ! Il est complet et amène plus de précisions concernant les morceaux/interprétation du groupe sur scène.
Moi je me suis beaucoup plus attardée sur leur prestation scénique que les morceaux, vu que j'étais tout devant à gauche, du coup (émotion oblige) j'ai zappé les chansons sachant que c'est approximativement la même qu'à Berlin ^^ D'ailleurs, si tu te rappelles la chanson sur laquelle Die et Kaoru on t joué l'un en face de l'autre ça m'aiderait car je m'en rappelle plus...
J'étais trop contente de voir certains des membres d'aussi près par rapport au Columbia Halle où là j'étais plus éloignée de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptySam 6 Aoû - 15:27

Ouais merci silveric! Il est chouette!
Ah... *soupir* quel beau dimanche lol
Je n'ai pas fait de report... pas le temps avec le taf... mais je peux dire une chose: ce soir là... je me suis pris la claque de ma vie! C'était... magique et sensationel! Je crois que je m'en suis toujours pas remise vu que je reste accro au WTD, il tourne en boucle!
Y'a un truc aussi qui m'a franchement plu... c'est quand Kyo a dit (enfin, a crié plutôt!): "MERCI! MERCI! MERCI!" Là, ca m'a trop surprise, je m'y attendais pas! Du coup, ca me fait bizarre personne en parle! Mais... il nous a dis un mot en francais quand même! C'est vraiment cool il a fait un effort!
Et puis oui bien sûr... je suis ravie d'avoir été à ce concert et d'avoir rencontré des karisumiens et des karisumiennes! Hate de vous revoir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptyJeu 11 Aoû - 13:21

Photos timbre poste de qualité super pourrie (pire qu'un portable) sur le site officiel :

http://www.direngrey.co.jp/document/document26.html

C'est vraiment dommage que les photos soit si nulles avec le matos qu'ils avaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptyJeu 11 Aoû - 16:51

Oh j'suis trop décue... même moi j'en ai des plus belles! J'attendais celles-ci j'me disais qu'elles allaient être aussi bien que celles de Berlin... tant pi! au moins on a des photos de nous! ils nous ont bien aimés vu toutes les photos du public Rolling Eyes
Enfin bon, l'essentiel c'est qu'ils en ai mis quelques unes! les plus belles restant celles en mémoire! (*illegalou la nostalgique du 24/07/05* lol)
merci quand même pour le lien silveric Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptyVen 12 Aoû - 15:30

bon report Silveric !

alors je vais pas faire de report (pas le temps ni l'envie) mais juste quelques impressioons ...

quelques semaines avant le concert je m'étais pris la claque de ma vie lors d'un concert & donc je m'attendais pas à m'en prendre une 1000000000 plus forte avec les diru !!!

quel concert !!!! c'était si bon que j'y pense encore & j'en rêve encore (ok je suis un peu obsédé mais il y a pire) ! j'en suis pas réelement sortie !!!

Autant la set-list était celle la plus attendu autant le show en lui même a été surprenant & hors-norme & so good !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptyDim 14 Aoû - 18:42

Je veux savoir un truc: je remarque sur certains forums et reports que des fans ont été déçus du concert parcequ'ils pensent que le groupe a oublié:

- de parler au public de temps à autre;
- ils n'ont pas joué assez d'anciennes songs (macabre, gauze);
- des groupies gueulaient sans arrêt et ça les énervent;
- y'a pas eu de séance de dédicasse ni conférence comme à MUCC.

Etc...etc...

Moi j'en ai ral-le-bol de voir que des c*** qui ne réalisent leur chance d'avoir vu enfin les DEG en live, et se plaignent sur des détails "fan service". Certes cela peut paraître important pour beaucoup, mais faut pas oublier l'essentiel d'un concert: la musique de la tournée actuelle et les jeux de scène des membres (mention très spéciale à Kyo, véritable bête de scène Shocked ). On n'a pas eu droit à G.D.S ni même aux effets de lumières/lazer, mais est-ce pour autant que le concert en lui-même semble "gâché" ? pour moi, non.

Et comparer les DEG à MUCC pour une séance de dédicasse, je trouve ça trop facile. Chacun des deux groupes organisent leur concert à leur manière, ils ont leur propre identité. Que l'un des deux ne l'est pas fait , ne gâche en rien le show. Mais pour certains, c'est bien plus important qu'un concert de 2H Rolling Eyes

Et vous qui étiez présents à l'Olympia ? Franchement, dites-moi si vous pensez que leur concert vous a déçu ?
(ça vaut aussi pour ceux qui ont vu MUCC ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptyDim 14 Aoû - 19:24

Je me posais les mêmes questions que toi Keiko.
j'ai eu la chance de pouvoir assisté à Mucc et à Dir en grey et je pense que comparer ces 2 concerts ne mène à rien. (mais je le ferai quand même un peu plus bas ^^)

Déjà le fait que les salles ne sont pas les même joue beaucoup, il a été plus facile pour les membres de mucc de communiquer avec le public dans une petite salle devant 500 personnes que les dirs devant un olympia bien rempli.

Je sais pas si on était au même concert mais je trouve que Kyo a beaucoup communiqué avec le public, par des gestes certes mais quand même. Lui qui avait la réputation de se lacher qu'aux rappels il envoyais déjà des baisers vers les balcons durant merciless cult ! Die qui était devant moi haranguait assez souvant la foule, etc... Bon les balcons ont eu droit à plus d'attentions que la fosse (à mon avis c'est juste à cause des projecteurs, les membres du groupes devaient certainement mieux distinguer les gens sur la mezzanine que dans la fosse) mais de là à dire que les dirs ne communiquaient pas....

Pour les anciennes chansons il fallait pas se leurrer, le nouvel album venait de sortir en france et le concert faisait parti de la tournée "it withers and withers" donc normal qu'on ai eu droit qu'a du Vulgar et du WTD. J'aurai aussi énormément apprécier plus d'ancienne chanson mais c'est comme ça, peut être pour la prochaine fois mais c'est dejà un privilège de les avoir vu en france dans une salle aussi mythique.

Pour les groupies qui gueulaient et les gens qui chantaient l'intégralité des chansons je le redoutais et franchement ca m'a un peu saoulé (voir mon report). Mais j'ai eu la chance d'être entouré de gens cool là où j'était situé donc tout allait bien, pas de poing dans la gueule, de gens laissé parterre à l'agonie et tous les autres trucs pas sympa qu'on peut lire un peu partout. j'ai même pas entendu les gens huer Eths ^^

Pour la scéance de dédicasse c'est vrai que c'est un peu dommage que l'organisation du concert s'est moins bougé le cul que pour mucc mais ca c'est du bonus ce genre de chose. Ce ne doit pas être considéré comme un point négatif.

Bref beaucoup de choses m'ont plue dans ce concert mis à part :
- les gens qui chantaient tres mal toutes les paroles et le plus souvent en yahourt (je chantais aussi mais que les refrains et les trucs du genre "spark and spark" ou "blood baby and sacrifice") alors que le micro de kyo était mal reglé... Mais à ce propos je pense que kyo l'a remarqué et qu'il a privilégié le show à la prestation vocale justement à cause de son micro (qui heureusement à été mieux reglé pendant la longues pauses)


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptyDim 14 Aoû - 20:51

Honnêtement, les gens décus sont décevants!
C'est vrai quoi! La date de Paris n'était pas prévue à la base, et ils sont quand même venus! On a eu de la chance! Je pense que ceux qui ont critiqué le concert en lui-même sont des gens blasés! Moi je suis restée émerveillée devant le show! Je n'en reviens toujours pas!
Quant au phénomène groupies... bah ca c'était à prévoir! Il y en a toujours eu et il y en aura toujours!
En ce qui concerne le fait que Kyo n'ait pas parlé au public... euh... qu'est-ce qu'il pouvait bien dire?... Je pense que les blablas auraient été inutiles vu le show qu'ils nous ont fait!
Je n'ai pas fait MUCC mais je n'aime pas trop comparer les groupes! Chacun sa façon de faire un concert après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptyDim 14 Aoû - 21:04

Ben pour ceux qui disent "Kyo n'a pas fait d'efforts de communiquer avec son public", ça me fait rire. Il envoyait des bisous dès le départ et par ses gestuelles, il communiquait beaucoup au contraire !
Ces gens-là attendaient peut-être des "Ca va Paris ?" etc... mais si je me rappelle bien, Kyo a dit "Merci" à la fin du concert à plusieurs reprises Shocked , curieux que des personnes n'ont rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptyDim 14 Aoû - 21:06

j'ai pas entendu les "merci" Confused

dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptyDim 14 Aoû - 21:09

Silveric a écrit:
j'ai pas entendu les "merci" Confused

dommage

Tout dépend où tu étais et ce que tu faisais à ce moment là... mais moi étant au 2è rang à l'extrême gauche de la scène, je l'ai bien entendu. Il a du le dire au moins 3 fois !

(il est vrai que si tout le monde gueulait au même moment, ça peut expliquer qu'une partie n'ont pas entendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptyDim 14 Aoû - 21:22

j'étais devant Die vers le 8eme rang un peu pres. Je l'ai entendu dire des trucs en jap pour motiver les gens si ça se trouve c'est là qu'il a dit merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptyDim 14 Aoû - 21:48

Silveric a écrit:
j'étais devant Die vers le 8eme rang un peu pres. Je l'ai entendu dire des trucs en jap pour motiver les gens si ça se trouve c'est là qu'il a dit merci ^^

Ah moi par contre, j'ai pas entendu Die (et pourtant je lui trouve une voix charmante Mr. Green ).
Kyo s'est exprimé à la fin de Child Prey, ensuite je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
illegalou
Rang: Administrateur
illegalou


Nombre de messages : 419
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptyDim 14 Aoû - 22:05

Ah bah j'ai pas rêvé! Kyo a bien dit merci a plusieurs reprises!
Par contre, Die je l'ai pas entendu! Je devais pas etre dans le coin à ce moment! En même temps, c'est vrai que c'est pas facile d'entendre quelque chose quand t'as des fans qui hurlent à côté de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkarchangel
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptySam 20 Aoû - 0:47

Roh la la j'ai pas entendu ça moi =(

A un moment je suis quasi sur que Kyo a dit "Otoko", sinon je me souviens plus, trop submergé : p
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptySam 20 Aoû - 8:39

J'ai aussi entendu "Otoko" ^^
Yeah je suis pas fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptySam 20 Aoû - 17:17

Silveric a écrit:
J'ai aussi entendu "Otoko" ^^
Yeah je suis pas fou

Et "Otoko" veut dire quoi ?

(oui j'ai une base très très limitée en Japonais Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptySam 20 Aoû - 18:01

( et t'es au Japon en ce moment ? XD )

Ca veut dire quelque chose comme " les gars", et "Ona" c'est " les filles".
C'est ce qu'il crie un peu tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptySam 20 Aoû - 18:04

Sweet life a écrit:
( et t'es au Japon en ce moment ? XD )

Ca veut dire quelque chose comme " les gars", et "Ona" c'est " les filles".
C'est ce qu'il crie un peu tout le temps.

Laughing

Non je suis pas au Japon, et pourtant je souhaite qu'une chose:

Y RETOURNER !!!!!!!!


Et merci pour l'explication du mot, par précaution je demande à Tsu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
shan
Bla bla
shan


Nombre de messages : 16
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/09/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptyMar 13 Sep - 0:59

Dans le Japan Vibes du mois de septembre vous pourrez trouver un live report du concert du 24 juillet avec un joli poster de Diru + un live report du concert de MUCC a la loco....voili juste pour info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 EmptyMar 31 Jan - 22:58

j'ai trouvé une site russe avec des photos du concert de Paris que j'avais jamais vu (de berlin aussi) :
http://lmjrock.narod.ru/direngrey_paris.html
attention c'est très lent à charger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Contenu sponsorisé





Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: Live Report - Olympia 24/07/2005   Live Report - Olympia 24/07/2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Report - Olympia 24/07/2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Live report] INWARD SCREAM, Nippon Budokan
» Un DVD live de Berlin ?
» live DVD TOUR 05 it withers and withers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Karisuma] :: Dir en grey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser