[Karisuma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Karisuma]

La communauté francophone de Dir en grey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 live DVD TOUR 05 it withers and withers

Aller en bas 
+12
marinakyo
Za'
NEOkeitaro
Zgant
Christophe
Silveric
Givre
hogaku
chivi
Keiko
Maxi
Sweet life
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyMer 25 Jan - 16:39

live DVD TOUR 05 it withers and withers Logo
live DVD TOUR 05 it withers and withers Release_day


Il y aura 2 éditions...

- [édition limitée] SFBD-0012~14
3 DVD
~ Le live complet du 6 novembre.
~ Des morceaux sélectionnés du live du 5.
~ Extraits de la tournée TOUR05 IT WITHERS AND WITHERS d'automne 2005.
8,190¥ ~ 60€

- [édition normale] SFBD-0015
1DVD
6,090¥ ~ 45€


d'après notre envoyée spéciale contre son gré ça sera sur les concerts du 5 et 6 novembre 2005 au SHINKIBA STUDIO COAST


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 21:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyMer 25 Jan - 19:22

Wouhou ! Des biens belles tracklist ma fois ^^ ca peut faire un joli DVD ^^ (surtout que on va pouvoir decouvrir ce que Clever Sleazoid vaut en live ^^ pis ils ont rejoué Umbrella, j'adore comment il joue cette song a chaque fois, surtout le Die ki s'existe a chaque fois et les trips que les membres se tapent parfois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyMer 25 Jan - 20:00

C'est incroyable ça ! Ils font des dates en Europe et au final le dvd ne montrent rien de leur passage en Allemagne, Belgique et France Evil or Very Mad

C'est du favoritisme patriotique un point c'est tout >.< !!!


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyMer 25 Jan - 20:20

En même temps c'est pas dit qu'il n'y ait pas de bonus dessus.
Revenir en haut Aller en bas
chivi
Bla bla bla
chivi


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/09/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyMer 25 Jan - 20:56

Sweet life a écrit:


et que d'après notre envoyée spéciale contre son gré ça sera ( à priori /probablement/sûrement ) sur les concerts du 5 et 6 novembre 2005 au SHINKIBA STUDIO COAST qui étaient réservés aux membres du fan club.

l'envoyée spéciale c'est pas moi par hasard ? ¬¬
sinon ils étaient pas réservés au fan-club ces lives là ^^; c'était juste le final ^0^;;;

Pour ce qui concerne les bonus, je suis tentée de dire que édition spéciale = 2 DVD donc un DVD bonus avec des extraits de lives, backstages ou autre (donc tournée européenne), après tout, Inoue filmait à l'octopus...
Revenir en haut Aller en bas
http://egnirys.free.fr
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyMer 25 Jan - 21:01

Citation :

l'envoyée spéciale c'est pas moi par hasard ? ¬¬
Ah si tiens XD
Citation :

sinon ils étaient pas réservés au fan-club ces lives là ^^; c'était juste le final ^0^;;;
édité.


Citation :
Pour ce qui concerne les bonus, je suis tentée de dire que édition spéciale = 2 DVD donc un DVD bonus avec des extraits de lives, backstages ou autre (donc tournée européenne), après tout, Inoue filmait à l'octopus...
Au Colombiahalle et à l'Olympia c'était aussi filmé quasiment tout le temps, sur le côté au moins.
C'est pas tout le temps comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
chivi
Bla bla bla
chivi


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/09/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyMer 25 Jan - 21:21

Sweet life a écrit:

Au Colombiahalle et à l'Olympia c'était aussi filmé quasiment tout le temps, sur le côté au moins.
C'est pas tout le temps comme ça ?

hum... c'était filmé en DV non ? ils filment souvent en DV et c'est toujours pour des bonus... quand ils s'en servent.
les lives que j'avais fait en 2003, ils avaient filmé tout le temps et il doit même pas y avoir 2 minutes sur la compilation du dvd du tout of vulgar[ism] ^^"
de toute façon je me souviens plus du tout des caméras en Europe ^o^;;; j'étais tellement dans le trip j'ai trop pas fait attention lol je me souviens seulement pour l'octopus parce que je me disais que ça devait bien faire ***** Inoue de filmer sous la pluie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://egnirys.free.fr
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyMer 25 Jan - 21:42

chivi a écrit:

hum... c'était filmé en DV non ?

Oui je pense, en tout cas c'était pas du gros matos ( sur le côté au moins ), puis ils parlent de 6 caméras au format DV ici : http://www.frische-medien.de/fm/seiten/de/projekte/info.php?auswahl=104
Revenir en haut Aller en bas
chivi
Bla bla bla
chivi


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/09/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyMer 25 Jan - 21:51

Sweet life a écrit:
chivi a écrit:

hum... c'était filmé en DV non ?

Oui je pense, en tout cas c'était pas du gros matos ( sur le côté au moins ), puis ils parlent de 6 caméras au format DV ici : http://www.frische-medien.de/fm/seiten/de/projekte/info.php?auswahl=104

je comprends pas l'allemand ^0^;;;;
et puis babelfish traduit ça de façon incompréhensible v___v
en tout cas c'est que que si c'est du DV ce sera pour des extraits dans les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://egnirys.free.fr
hogaku
Bla bla bla
hogaku


Nombre de messages : 104
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/01/2006

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyMer 25 Jan - 22:02

Hum en tout cas moi je peux dire que c'est du DV tous ça vu que j'y été sur le coté à l'olympia s hum roh je suis contente qu'il ne le font pas que pour le fanclub le DVD ^^
bon je pense aussi que sa sera direction Bonus la tournée en europe T.T
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyMer 25 Jan - 22:37

Excusez-moi mon ignorance mais que signifie le terme DV là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyMer 25 Jan - 22:43

Digital Video
http://fr.wikipedia.org/wiki/DV
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyMer 25 Jan - 22:59

Sweet life a écrit:
Digital Video
http://fr.wikipedia.org/wiki/DV

Ouais, merci. Je dormirais moins bête ce soir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyMer 25 Jan - 23:04

Je pense aussi que si y'a des extraits des Lives Européens ca sera dans les bonus, tout simplement car les Dirus eux-même ont dit qu'ils n'avaient pas donné le meilleur d'eux-mêmes et que c'est dans les concerts au Japon qu'ils font les meilleurs prestations ^^

donc quelque part c'est legitime ^^ Et puis, après tout, au moins ils sont passé en France, alors que l'on soit "seulement" dans les bonus c'est pas si grave ^^

Par contre, va faloir economiser si ca fait comme les 2 ed. de CoV à 40€ en normal et 50€ en edition speciale -_- Ca fait mal d'avance moi j'dis ^^


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyMer 25 Jan - 23:04

Alors en ce qui concerne L'Olympia :

Une caméra a été ajouté sur Shinya aprés la premiére pause ! De plus en hauteur il y avait une grosse caméra qui devait surement filmer en plan fixe plus une deuxiéme caméra dans les mains du caméraman !
Voilà ! (J'ai une trés bonne mémoire pour ce genre de détail)

C'est bien ce nouveau DVD , ca se trouve qu'ils feront comme le final Ugly kingdom avec des petits bonus sur les petis visiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyMer 25 Jan - 23:25

En ce qui concerne ce DVD j'espère vraiment qu'il sera soigné et que le budget qui lui est consacré sera important. Un DVD de la qualité du 5 Ugly (avec un son 5.1 DTS, image 16/9 et pleins de bonus) c'est quand même mieux que le DVD du Code of Vulgarism (5.1 tout court, image 4:3, peu de bonus). On sent que le budget n'était pas le même.



Citation :
C'est incroyable ça ! Ils font des dates en Europe et au final le dvd ne montrent rien de leur passage en Allemagne, Belgique et France Evil or Very Mad
C'est du favoritisme patriotique un point c'est tout >.< !!!

Pour le moment on en sait rien mais penser que le concert principal sera un des live qu'on a eu en europe c'est rever...
L'infrastucture audiovisuelle et la prestation du groupe n'était clairement pas à la hauteur bien qu'un concert à l'olympia c'est quand même la classe pour les groupes étrangers.
Puis bon c'est un groupe jap aussi c'est donc pas du favoritisme c'est plutot normal.

En tout cas j'espere comme vous qu'on retrouvera dans l'édition limitée des bonus sur les concert en europe !


A l'Olympia ils ont filmé en fomrat mini DV avec des caméra panasonic. Ca m'a d'ailleurs super etonné que ce ne soit pas des sony DSR150. En gros le rendu est pas génial mais ça suffira pour des bonus.

L'article allemand dit en gros qu'il ont filmé à 6 caméras mini DV et qu'un car régie recevait le signal. Géneralement c'est pour monter les images en direct et les reprojeter sur des ecrans par exemple ou alors pour monter en live le concert pour une utilisation ultérieure.
mais c'est quand même zarbi qu'il fassent ça avec des cam au format mini DV. DV Cam je veux bien mais mini DV c'est très léger quand même.

Si vous avez des questions concernant les captation de concerts ou l'audiovisuel en règle générale, demandez moi. J'en ai déjà fait quand j'ai bossé à la TV (une TV régionale)

Maxi > t'étonnes pas les DVD sont en général très cher au japon, bien plus qu'en France Bad/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyMer 25 Jan - 23:59

J'avoue que je suis perdue avec ces références de caméra Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyJeu 26 Jan - 0:02

En gros les concerts européens on été filmé avec du matos semi-professionnel dont le rendu est pas terrible mais amplement suffisant pour des bonus. En tout cas je pense que c'est chaud de monter proprement des chansons entières avec ce qu'ils ont filmé. mais j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyJeu 26 Jan - 0:08

Je comprends mieux grâce à toi Silveric ^^
Si bonus il y aura, on croise les doigts pour des extraits de leur passage en Europe. Pour nous, ça fait un sacré souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyJeu 26 Jan - 1:33

Ouèy j'espere aussi qu'il sera bien bien soigné (Un concert pur avec pas mal de bonus a part/apres et pk pas des bonus de leur passage Euro ^^)

Mais par contre j'espere que le budget que J'aurai a consacré a son achat sera pas trop élevé lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
chivi
Bla bla bla
chivi


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/09/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyJeu 26 Jan - 17:10

Silveric a écrit:
En gros les concerts européens on été filmé avec du matos semi-professionnel dont le rendu est pas terrible mais amplement suffisant pour des bonus. En tout cas je pense que c'est chaud de monter proprement des chansons entières avec ce qu'ils ont filmé. mais j'espere !

et encore... quand je faisais des cours de cinéma j'avais tourné en mini DV (merci l'éducation nationale -.-) mais au moins on avait un micro, ce que j'ai vu à l'octopus (et en 2003 aux lives filmés eux aussi en mini DV), la prise de son était directe... et je sais pas qui a l'édition limitée du Code of Vulgar[ism] mais le son laisse vraiment à désirer sur les bonus, il sature clairement, c'est tellement horrible pour mes pauvres oreilles que je les regarde très très rarement.
et j'espère qu'il ont changé de cameramen parce que celui du Yokohama, ça allait, mais l'équipe qu'ils ont depuis les Blitz 5 days se prend pour une star ou quoi, les plans sont trop rapides,et mal cadrés... -_-;;
mais bon si ça ne tenait qu'à moi y'a aussi le webmaster de leur site qu'il faudrait changer ^^;;;
*mode chieuse on*
Revenir en haut Aller en bas
http://egnirys.free.fr
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyJeu 26 Jan - 17:51

Je vais leur envoyer mon CV alors ^^

Ce que j'ia pas callé c'ets pourquoi ils ne prennet pas le son qui sort d ela table de mix (sont très propre) et le mélange avec un ch'tit peu des micro cam pour recupérer quand même un minimum d'ambiance live et de public.

C'est ce que je faisait quand je filmais des concerts. C'est vraiment pas compliqué pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Christophe
Bla bla bla
Christophe


Nombre de messages : 51
Localisation : 91 - Essonne (France)
Date d'inscription : 12/02/2006

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyLun 27 Fév - 13:02

Bon désolé, je me suis trompé de topic, donc celui-ci est le bon Razz

Citation :

DVD「TOUR05 It Withers and Withers」RELEASE NEW

【Initial Limited Version】
3 discs
\8,190 (tax in)
SFBD-0012~14

【Original Version】
\6,090 (tax in)
SFBD-0015

Source: http://www.direngrey.co.jp/englishsite/release-new.html#dvd
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyLun 27 Fév - 13:32

C'est cher mais 3 DVD Shocked !!!
Qu'est ce qu'ils vont nous mettre dessus ?
Ouvrons les pronostics ^^

je pense qu'on aura des bouts du dvd aknot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Christophe
Bla bla bla
Christophe


Nombre de messages : 51
Localisation : 91 - Essonne (France)
Date d'inscription : 12/02/2006

live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers EmptyLun 27 Fév - 13:34

Hum, un DVD complet sur la tournée Européenne?

En tout cas, j'attends la mise en vente sur CDJAPAN, pour le commander bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty
MessageSujet: Re: live DVD TOUR 05 it withers and withers   live DVD TOUR 05 it withers and withers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live DVD TOUR 05 it withers and withers
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD a knot - TOUR05 It Withers and Withers-Bootlegged-
» Un DVD live de Berlin ?
» Live Report - Olympia 24/07/2005
» [Live report] INWARD SCREAM, Nippon Budokan
» Family values tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Karisuma] :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser