[Karisuma]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Karisuma]

La communauté francophone de Dir en grey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout et surtout n'importe quoi

Aller en bas 
+16
kise
Aliss
Ranka
daidaisuki
NEOkeitaro
Zgant
Maxi
Givre
Silveric
illegalou
sakura
Mrkefran
hogaku
Keiko
Sweet life
Za'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 16:16

Euh jviens juste à Mucc normalement (faut que jcommande ma place d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Bla bla bla
Ranka


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/03/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 18:59

Y a la jeunesse FN en bas de ma fac...trop cool -______- *bloquée pour un moment*
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 23:33

Ranka dit :
Citation :
Y a la jeunesse FN en bas de ma fac...trop cool -______- *bloquée pour un moment*



(ton completement depité là) C'est le genre de truc que je comprends pas çà ! comment on peut être jeune & du fn ainsi (que exemple qui me fait gerber) être en étude de journalisme & avoir sa carte de membre du fn !
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 23:39

1/3 des français se déclament raciste...
Ca augmente de plus en plus pale

source : france info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 23:50

Silveric dit :
Citation :
1/3 des français se déclament raciste...
Ca augmente de plus en plus

source : france info

On est bien en France ? le pays des droits de l'homme ? nen je me plente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 23:54

Silveric a écrit:
1/3 des français se déclament raciste...
Ca augmente de plus en plus pale

source : france info

Je confirme:

L'un de mes collègues, d'origine Maghébine, s'est fait traité de "sale arabe" au téléphone par un prospect (ou client), alors que les hommes du plateau utilisent tous le même prénom: Olivier C.
Il se trouve que cet individu a décelé un leger accent de la part de mon collègue, du coup voilà... Néanmois, il est resté stoïque et n'a pas répondu à cette remarque déplacée et intolérante. Comportement professionnel oblige.
Quand il nous a raconté ça en pause, j'étais très très en colère et honteuse face à cette attitude "raciste" qui augmente dans notre pays. Les mots respect et tolérance ne seront plus qu'un vague souvenir si ça continue, c'est désolant Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyJeu 23 Mar - 15:20

Moi ça ne m'étonne pas cette montée du racisme.
Si les Français deviennent racistes, je pense que c'est surtout à cause des médias.
Par exemple, quand on nous parle des merdeux qui foutent le bordel dans les cités on nous montre quoi à la TV (ou dans les journaux) ? des Arabes et des Noirs ! alors certains petits Français font autant de conneries qu'eux ! (j'ai été dans un collège de banlieue pendant deux ans et je sais ce que c'est !) Parlons de la crise des cités en novembre dernier, on n'a pas vu beaucoup de Français interviewés ! Ca fait déjà un point pour que les Français deviennent racistes !

Ensuite, on peut parler des actes de profanation contre les églises juives où souvent les journalistes insinuaient régulièrement que c'était peut-être des musulmans qui avaient fait le coup ! Mais ils n'ont pas soupconné de partis néo-nazis ou autre. Voici donc le second point !

Pour le troisième point, il faut parler des étrangers qui viennent en France et qui ne foutent rien et qui touchent les alloc et tout et tout. Cependant, certains Français le font aussi ! Mais eux, on n'en parle quasiment pas -_-

Enfin je donnerai un quatrième et dernier point su cette montée du racisme. Que l'on m'excuse de ces propos, mais il faut aussi avouer que ceux qui foutent souvent la merde ce sont principalement des Arabes (enfin c'est ce qu'on nous montre mais bon) Par exemple, souvent quand je suis seule dans la rue, ce sont des Arabes qui viennent m'ennuyer (bon ya quelques SDF aussi XD) Aussi, quand j'étais au collège, ceux qui emmerdaient les profs c'était rarement des Français . Enfin je contrebalance ceci qu'en disant que ceux qui ont voulu me faire tomber quand j'étais en béquille et celui a tapé ma copine avec un cannette c'étaient bien des Français !!! donc y a pas que les Arabes ^^'

En bref, si les Français deviennent racistes c'est souvent à cause des médias qui ne montrent jamais qu'un Arabe et un Français sont des personnes identiques qu'ils font les même conneries mais qu'il font aussi de très bonnes choses (je me souvient d'un Arabe ingénieur qui avait monté sa propre entreprise d'informatique et qui faisait travailler des jeunes avec lui, j'ai trouvé ça super !)

Aussi,je tiens absolument à préciser que je ne suis pas du tout raciste (je le précise avant que mes paroles soient interprétées ^^' ) et que au contraire je lutte contre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 17:30

Je viens de signer un CDI !

Yahoooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 17:36

Non au cpe, non au cpe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 18:21

bravo Silveric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu as manifesté Sweet life ??
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 22:46

Félicitations pour ton CDI Silvéric !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 12:59

Bravo Silveric !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 20:35

Le blocage est repousé encore u_u bon apres restera une semaine avant les vacs autant dire qu'on reprendra pas u_u

Bon sinon...Felicitations Silveric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Bla bla bla
Maxi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 21/01/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 22:55

Omedeto gozaimasu Silveric !
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Bla bla bla
Ranka


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/03/2006

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 18:11

Moi aussi fac bloquée jusqu'a mercredi

Sinon je me joins aux autres pour les felicitations ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 18:16

Merci ça fait plaisir !!

j'ai signé le grand jour de la manifestation contre le CPE
ironie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 20:07

Le CPE va loin u_u une bombe a explosé dans un lycée pas loin de chez moi...y'aurait une fille de touchée, à l'hosto mais on sait pas ce qu'elle a u_u Chirac a interet a retiré s'il veut pas que ca se transforme en anarchie
Revenir en haut Aller en bas
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 20:42

bah hier les manifestants ont bloqué la gare de lyon ce qui m'a couté une crise de nerfs, des envies de meurtres et un dodo chez une amie à Paris...

je sature ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet life
Rang: Modérateur
Sweet life


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 20:50

Discours de Jaquo dans 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 20:52

(I'm going to pète sa gueule s'il dit oui au CPE)

*prépare les gants de boxe*
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Bla bla bla
sakura


Nombre de messages : 133
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 21:31

Il a dit oui...c'etait sûr ^^ qu'il se preprare au gros bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silveric
Rang: Modérateur
Silveric


Nombre de messages : 686
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 21:41

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silveric.com
Za'
Bla bla bla



Nombre de messages : 382
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 21:49

*met les gants de boxe*

enfin comme l'a dit jean-louis debré, on peut quand même dire qu'il a tenté de nous écouter (tenté hein !)

Sinon je monte plus à Paris c'est trop dangeaureux pour rentrer ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Givre
Rang: Modérateur
Givre


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 12/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 22:32

chirac a quand même fait un "trés leger effort", bref çà sent la radicalisation du mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
http://givrenosekai.free.fr/
Keiko
Rang: Modérateur
Keiko


Nombre de messages : 837
Localisation : [A Nagoya]
Date d'inscription : 05/08/2005

Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 22:44

CPE: Compte Pas sur l'Elysée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Keiko-no-sekai
Contenu sponsorisé





Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et surtout n'importe quoi   Tout et surtout n'importe quoi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et surtout n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le japonais (bah quoi?! XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Karisuma] :: Blah blah blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser